Lundi 16 Mai 2005 19:34
je n'ai pas joué dans le 92 mais dans le 03 avec le réglement de la ligue RA car c'etait en championnat par équipe en PN zone 4 qui est géré par la ligue RAMardi 17 Mai 2005 00:29
c'est vrai que le principe de score acquis n'est pas mal.
Mardi 17 Mai 2005 22:15
Qu'est ce qui se passe si le joueur va fumer une clope hors de la salle? on peut considérer qu'il l'a quitté et qu'il n'a plus le droit de rentrer?Mardi 17 Mai 2005 22:47
Il est interdit de quitter l'aire de jeu.
Mercredi 18 Mai 2005 03:56
non, ça c'est pendant le match lui même (et encore, il a le droit d'en sortir de 3 mètres)Mercredi 25 Mai 2005 15:18
Chgirard-> Ai reçu une réponse.Jeudi 26 Mai 2005 03:51
La question de la rétroactivité est effectivement un problème ( en France c'est interdit sauf quand ça arrange l'état, mais c'est une autre histoire )...Jeudi 26 Mai 2005 18:46
Chgirard -> admirable de bonne sens. -> mpJeudi 26 Mai 2005 18:47
BON SENS , je voulais dire .Dimanche 29 Mai 2005 17:42
Il faut de méfier de la rétroactivité, je crois que ça a tué plein de gens à Tchernobyl !
Lundi 30 Mai 2005 18:28
MERCI SMARTIZ; je me bats mais je suis un peu fatigué par la bétise.Mardi 31 Mai 2005 01:41
Le tribunal administratif, ça me plaît bien comme idée.Mardi 31 Mai 2005 12:10
Mais le dilemme est, dois je donner 200 € aux avocats pour avoir raison contre des " BARONS" sur une question de principe ?Mardi 31 Mai 2005 13:01
Je ne suis pas sûr que tu aies obligation d'avoir des avocats. Mais tu peux demander le remboursement des frais si tu as gain de cause.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement