Mercredi 11 Mai 2005 10:20
Non mais de quoi tu parles ? C'est quoi ce déappel ?Mercredi 11 Mai 2005 12:54
Chgirard -> Mon cas n'est pas réglé !.. Ils considérent que l'article n'existait pas à l'époque du litige et aucune date n'est précisée pour une application à postiori.Mercredi 11 Mai 2005 13:58
Les "trouillard" devront jouer jusqu'au bout
Mercredi 11 Mai 2005 19:15
" TROUILLARDS " responsable, oui.
Jeudi 12 Mai 2005 10:11
j'ai un peu suivi votre débat sur l'abandon ou le forfait : il faudrait tout de même distinguer le joueur qui abandonne la partie parce qu'il est rééllement blessé (difficile à vérifier dans certains cas !) de celui qui refuse de jouer sous pretexte qu'il n'a plus d'enjeu perso, ou qu'il ne veut pas faire une grosse contre.Jeudi 12 Mai 2005 12:01
Normalement non, le bon sens devrait faire que le règlement soit le même pour tous, mais il peut exister un article dans le règlement intérieur de certains comités ou certaines ligues précisant que la commission sportive concernée a tout pouvoir pour prendre une décision, même si elle semble aller à l'encontre du réglement fédéral..Jeudi 12 Mai 2005 12:05
On peut aussi penser que certains comités ou ligues font n'importe quoi !Jeudi 12 Mai 2005 14:52
Hélas...Vendredi 13 Mai 2005 01:19
RING->Vendredi 13 Mai 2005 01:30
RING + SMARTIZ->
Vendredi 13 Mai 2005 01:39
Ring-> Le réglement que tu souhaite existe au niveau federal. Art.9Vendredi 13 Mai 2005 05:04
tartine, ton match contre la joueuse blessée était donc la 4ème partie si j'ai bien compris ?Vendredi 13 Mai 2005 10:00
effectivement c'était son 4e match et moi mon 3e ou 4eVendredi 13 Mai 2005 10:42
Oui, je suis assez d'accord et puis après cette joueuse va être sous-classée et tout le monde va pleurer que ce n'est pas normal, pas "éthique"
!
Vendredi 13 Mai 2005 10:46
Pas "éthique"?Vendredi 13 Mai 2005 21:32
ben dans ce cas, c'est la même décision idiote que JH45, mais à l'envers, ce WO ne devait pas être pris en compte.Lundi 16 Mai 2005 11:02
Chgirard-> RESPECT ; c'est trés bien vu.Lundi 16 Mai 2005 11:56
jh45 : j'ai relu ton probléme : ça me parait anormal qu'on m'accorde la victoire et les points qui vont avec , alors qu'on a même pas commencé le match et que toi le match était commencé ! le réglement n'est pas appliqué de la même façon dans toutes les ligues et dans tous les départements ! la preuve est là !
)
Lundi 16 Mai 2005 18:03
Tartine-> SYMPA. pour tes crédits points ; mais je me sais capable des pires et des meilleurs, battre un 30 et perdre un 65 ne tient seulement que si mon adversaire me prend pour une Bille ou pas; surtout s'il crie des TCHA ou TCHO.Lundi 16 Mai 2005 18:14
ah ben j'en ai une encore trouvé une bonne !
=
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement