Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 2 1ère phase 2005/2006 - Page 24

Mercredi 07 Décembre 2005 08:58

aléla je ne leur crache pas decus je dis juste que l'on pourait manger devant eux comme la piz' a st berthevin. et pour toi ben73 si tu ne comprend pas ce que l'on dit tu ferait mieu de ne rien dire car jusqu'a present il n'y a rien eu de mechant et nous nous attendons d'un coter comme de l'otre a une grande rencontre serer qu'il faudra aller chercher avec les tripes. apres si tu ne comprend pas quand on se vanne les uns les otres on y peu rien.en se qui concerne les renforts et les demandes de licences chaque club fait ce qu'il peut pour atteindre ses objectifs.
Alors come un 280 ou pas car si c'est le cas il faut que je me prepare.

Mercredi 07 Décembre 2005 12:06

ben73: je comprends que les délires de ce topics puissent choquer celui qui y passe par hasard.
je suis d' accord avec toi qu' on fait monter la mayonnaise comme si on jouait notre vie sur cette phase...
c' est bien le cas !!!
je m' explique: sur les 6 joueurs de vga4, 3 passent plus de temps à s' occuper du ping des autres( tous niveaux confondus) via des entrainements loisirs le lundi, des fermetures de salle tardives pour les departementaux le mardi, des réunions (toujours tardives) de compos le mercredi, démonter les nationaux au tournoi du jeudiRire , mise en place pour les championnats du vendredi soir, partir systématiquement à l' exterieur en championnat de paris, rentrer tard préparer la salle pour les competes du week end, se réveiller la tete dans le cul le samedi, jouer notre vie pendant 4 heures, remonter la salle, organiser une petite soirée pour conserver la cohésion, et finalement se lever tot le dimanche matin pour le championnat des jeunes...
alors oui, on calcule, on bricole et on essaie de monter: on planifie le ping des autres( avec plaisir), pourquoi ne le ferions nous pas pour nous meme ?

alors oui, je me sens responsable du nombre de licenciés dans mon club, département, etc., mais NON, je ne peux pas te laisser dire que nous sommes responsables de la chute de celui-ci !!!

amicalement,
alélà!

Jeudi 08 Décembre 2005 00:52

Que le meilleur gagne samedi. J'annonce : Ce sera très tendu. Aucune équipe ne lachera le morceau. Mais on est pas décidé à y laisser notre RATE sur le parquet.Rire

Jeudi 08 Décembre 2005 04:01

vos rates étant des mets de choix nous allons donc, mes potes et moi, les "déguster avec un excellent chianti" (comme dirai mon pote hanibal)Rire
d' autre part, ça doit faire longtemps que t' es pas venu à saint maur: chez nous c' est Taraflex !

Jeudi 08 Décembre 2005 06:53

lol c'est clair qu'il va avoir du mal a degueulasser le parquet qu'il n'y a pas

Jeudi 08 Décembre 2005 15:57

Dis moi alélà, vous finissez tjs aussi tard vos réunions de compos d'équipe ou c'est specialement pour nous que vous veillez jusqu'a 4 heures?
En tous cas bonne chance a vous pour samedi

Jeudi 08 Décembre 2005 18:48

alors je vois que l'on devrait rebaptiser le topic! ce n'est plus r1 zone 2 1 ere phase 2005/2006 mais plutot : "vga 4 - fresnes 1" c cool. je vois que c'est la dernière ligne droite.
la pression monte! gentiment.
alors juste a l'occasion, je voudrais simplement dire que vous ne serait pas opposé a un numéro 286 (soi disant) dont la licence sent le plastic neuf! comme je l'ai di a alélà dans le topic de la fougue, je ne sais pourquoi les instances supérieures fresnoises ont décidé de prendre sa licence (je sais ke c'est une connaissance de manasse)mais je peux certifeir qu'il ne jouera pa avec fresnes samedi, ne spéculez donc pas sur sa. je sais ce que vous penser, je suis le plus jeune , le plus le genre a faire des mauvaises blagues, mais SVP, si jamais vous prend le désir de m'insulter a ce sujet, soit c'est samedi, soit c'est en MP. j'espère que vous en tiendrais compte.

Jeudi 08 Décembre 2005 18:50

mdr fab pourquoi on t'insulterai ? et puis de toutes facon avec ou sans cette licence carton on donnera tout pour gagner donc preparer vous bienRire

Jeudi 08 Décembre 2005 18:52

esperons que tout le monde donnera son maximum pour que l'on est un max de spectacle de r1. a samedi les gars et bonne chance a vous et a bous bien sur

Jeudi 08 Décembre 2005 18:52

kan je dis en tenir compte, c de la remark de fin, sinon jmen fou de ce ke vous spéculerez. haha c de bonne guerre.
sinon si je ne vous revois pas avant samedi sur le forum, je vous souhaite de bonnes nuits de repos, et bonne chance tout simplement a tout les mecs de saint maur ke je connais. au fait toto, c bien fresnois, et les mecs de saint maur? je sais pas comment on dit?
tu connais vraiment hanibal alélà, il est sympa?

Jeudi 08 Décembre 2005 18:55

a chaques fois j'ai peur de ce que va me répliquer alélà!!!
il a une telle réparti!!! (cf tous ses messages!!)
allez sa mérite bien sa!!

Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 18:58

tkt toto tou le monde sera a fond!! on s'attend a un match serré, comme d'hab, jsuis le moins expérimenté même si je ne suis pas le plus jeune de la rencontre, mais tout le monde sera présent

Jeudi 08 Décembre 2005 23:04

c'est tout ce que j'attendais de toi. a samedi

Vendredi 09 Décembre 2005 13:21

Citation de come on :
mais SVP, si jamais vous prend le désir de m'insulter a ce sujet, soit c'est samedi, soit c'est en MP. j'espère que vous en tiendrais compte.

Citation de come on :
tu connais vraiment hanibal alélà, il est sympa?


Émoticône
non, non, je suis bien un rat crevé de la pire espèce: je bouscule les personnes agées dans la rue, je fais pleurer les gamins (prépare tes kleenex pour samedi), etc.

je reconnais que certains de mes propos sont agressifs, mais bon faut pas tout prendre au pied de la lettre...si je pratique ce sport, c' est avant tout pour rencontrer des gens qui partagent la meme passion et passer des bons moments . bonne chance à tous pour samedi.

hannibal alélà!: trop fort come on, je vais la garder celle là!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:22

tu sais alélà quand je disais sa, tu pouvais aussi le prendre au second degré ( même si c vrai kil peut arriver de tomber sur des mecs chelou sur le forum desfois)
allez bonne nuit a tous ce soir, pour du spectacle demain!!
a demain tout le monde
(putain trop la pression en ce moment, entre "el classico" vga-fresnes de demain et le tirage de la coupe du monde!!)

Samedi 10 Décembre 2005 19:51

fresnes sans manassé ? (des bruits courent comme quoi il aurait quitté fresnes ...)
qqn pour confirmer ?

Résultats 7e journée poule A : chevilly 2 - Livry Gargan : 07-13

Samedi 10 Décembre 2005 20:06

Manassé a joué contre St-Maur.
Victoire de Fresnes.

Samedi 10 Décembre 2005 20:32

Le Bourget - Alfort 24-33
Corsica nazione

Samedi 10 Décembre 2005 21:04

Citation de ppsoupape :
Manassé a joué contre St-Maur.
Victoire de Fresnes.


détail svp ?
0
4
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes