Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Zone 2 1ère phase 2005/2006 - Page 23

Lundi 05 Décembre 2005 19:37

chaud chaud la poule A match de monter entre fresnes et saint maur qui pourait s'il y a match nul se reveler une monter de pantin ou de noisy mais bon nous verons samedi et on lachera rien

Lundi 05 Décembre 2005 20:09

Retour de Ktorza à Julien Lacroix avec son nouveau club la J.U.M.P !
Le connaissant,il sera très dûr à battre car il sera hyper motivé.

Lundi 05 Décembre 2005 22:19

mouai kalinikos... attention à renald ktorza...il fait son come back, c' est ça?
excuses, mais d' habitude t' as des infos un peu plus fraiches !

Lundi 05 Décembre 2005 22:30

Citation de portos :
chaud chaud la poule A match de monter entre fresnes et saint maur qui pourait s'il y a match nul se reveler une monter de pantin ou de noisy mais bon nous verons samedi et on lachera rien

toto:
si, par mégarde, nous venions à faire nul sur fresnes (douce plaisanterie,Rire ), d' après mes savants calculs la triangulaire avec pantin donnerait vga4 vainqueur et la triangulaire avec noisy donnerait fresnes vainqueur; mais bon, tout ceci ne reste que de la spéculation...

sinon, félicitations à pantin pour ce beau carton sur fresnes

et aussi, un bravo pour le comportement hyper-sportif de FINANCES 2 qui nous a accueilli malgré notre retard de 35 minutes !!! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 22:33

félicitations a ceux qui gagnent leurs rang contre..
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 22:36

tu sais comme moi que l' oignon fait la force...

Lundi 05 Décembre 2005 22:47

oui et apres on Émoticône de joi ou de bonne heure
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 23:06

je ne pleurerai pas: ni pour fresnes, ni pour vga4, ni pour pantin, ni pour noisy, ni pour d' autres...
j' aurai juste ce souvenir ému d' une équipe( finance2) qui, jouant son maintien sur un forfait de l' équipe adverse(vga4) préféra passer outre la décision initiale de son dirigeant pour laisser des gars se tirer la bourre en toute amitié !!!
le résultat final était couru d' avance, mais cet engagement sportif me touche vraiment...

je rajouterai juste que j' en ai vu passer des vertes et des pas mures depuis mes débuts mais là, je dis chapeau !

Lundi 05 Décembre 2005 23:11

chapeau donc auusi

et coucou de la pas normandie
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 15:31

Fresnes vient de faire une demande de licence pour un joueur classé N°286 je crois, ils viendront donc à saint maur avec un 300 et un 286 pas mal pour de la R1

Mardi 06 Décembre 2005 15:33

c' est bon, ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci, vador ,Rire

Mardi 06 Décembre 2005 15:43

chapeau a finances en effet !!

Quand au match, fresnes - Vga, tout ca se règlera à la table ...

Mardi 06 Décembre 2005 16:46

Citation de vador94 :
Fresnes vient de faire une demande de licence pour un joueur classé N°286 je crois, ils viendront donc à saint maur avec un 300 et un 286 pas mal pour de la R1

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit suffisant pour rivaliser avec les ressources de la VGA...
Corsica nazione

Mardi 06 Décembre 2005 18:03

si ce que tu dis est vrai alélà on peut en effet dire chapo bas a finances.

Mardi 06 Décembre 2005 18:06

tu insinues que j' ai l' habitude de dire n' imp' sur le forum ?Rire

Mardi 06 Décembre 2005 21:47

moi je dis merci fresnes qui continu ses surprise et fait une demande de licence pr un 280 que pour nous. toujours aussi joueurs cela merci c'est sympa

Mardi 06 Décembre 2005 22:10

toto: une demande reste une demande.
le reglement reste, lui aussi, le reglement...
notre ami vador94 nous a juste suivi dans nos délires de recrutement !
par contre, pour notre chinoise non licenciée, ça tient toujours... pour les big macs d' après matchsRire

Mardi 06 Décembre 2005 23:37

ptdr alors c'est mcdo samedi on se fait livrer a la salle et on bouffe comme des gorets devant nos amis fresnois ou fresnais je ne sais pasRire

Mercredi 07 Décembre 2005 00:02

on pourrait peut etre partager, non?
c' est pas parce qu' on veut les démonter qu' on doit leur cracher dessus,Rire

Mercredi 07 Décembre 2005 06:42

Et bien les gars ça s' annonce sévére la rencontre VGA / Fresnes; comme je vais prende ma retraite au ping je peux me permettre de juger au risque de me faire des ennemis !!!
Je ne suis déjà pas pour le renfort des équipes à coup de joueurs sortis du chapeau, aprés je ne connais pas les impératifs économiques de chacun (budget mairie, subventions, maintient de joueurs, image du club...) Par contre je trouve lamentable et franchement pas sportif vos commentaires sur cette rencontre, le fait de balancer une demande de licence de la part de Fresnes...
Je crois que le Ping perd des licenciers, il est temps pour des "grand" club (je préfere taire les noms) de se resaisir car ce n' est pas avec cette image que les joueurs débutants resteront...Ni ceux qui sont là pour le FUN et c' est quand même eux qui PAYENT leur licence et font vivre ce sport.
Voilà, un petit coup de gueule, car franchement quand je lis les messages j' ai l' impression que ce sport que j' apprécie et que j' ai pratiqué pendant longtemps "part en couille".
Alors à quand ? Les arbitres ou joueurs achetés, les billets dans le jardin ? Les joueurs positifs à l' EPO...?
Aller je vous souhaite une belle rencontre et qui sait peut etre que vous irez manger ensemble au restaurant (chinois, certain on des tarifs je crois...) aprés !!!
0
4
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes