Etonnant - Page 2

Samedi 14 Mai 2005 20:00

Émoticône hé, on est pas chez mémé ici, et faut pas poussé mamie dans les orties !

Bon, écoute, je t'attends au tournoi de Jouy, je vais m'entraîner comme un malade-taré-fou sur les plaques de taré et on verra ce qu'on verra ! Émoticône Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Samedi 14 Mai 2005 20:01

ok alors je prendrai des formula comme ça je te déréglerais!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Lundi 16 Mai 2005 11:58

c'est comme au tennis avec le service loucheRire

Mardi 17 Mai 2005 11:06

Moi aussi je fais un service court sans aucun effet et le mec s'attends tellement à un moment du match que tu lui fais un service compliquer que tu as pu lui faire pendant le patch qu'il se prépare à faire le geste et du coup la balle sort.
Franchement ce genre de point et de bleuf c'est ce que j'adore ds le tennis de table.

Mardi 17 Mai 2005 13:47

Le service à plat du picot long marche très bien en fin de set. N'est ce pas mystamou?

Mercredi 18 Mai 2005 16:07

sinon je propose un service marteau bombe.g gagné un match a laraché sur ce service.je gagné o avantage a la belle et jarrivé pa a conclure sur mon service.pui g sorti ce service pour finalement lui mettre un ace.ne pa oublier ke ca marche a tt les nivo mm o 25 Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 13:11

mdr Lenwey !!!!!!!!!
Justement il est pas mou mon service héhé..
En tous cas il marche trop bien !Rire

Jeudi 19 Mai 2005 14:20

Tu me diras mon pote a mis quasiment tous les points direct avec un service à plat du revers (genre le service que tu fais quand tu engage une balle d'échauffement)

Jeudi 19 Mai 2005 22:25

service marteau bombe???
c'est un nouveau service? comment faire, parsque ca me parait compliqué...
lol
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques