Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nadal super Rambo à 18 ans

Dimanche 17 Avril 2005 00:49

Personne ne semble s'interroger sur son physique à la Rambo.

Je suis surpris de la largeur de ses epaules pour son jeune age et de sa condition physique.

Le tennis professionnel ne semble pas etre tres inquiété par une politique anti-dopage comme dans le velo.

Dimanche 17 Avril 2005 08:06

Tu sembles découvrir quelque chose ??? Chez les filles ça fait des années qu'on peut avoir des soupçons... Williams, Mauresmo, Clijters, Pierce...

Dimanche 17 Avril 2005 10:12

1m83 pour 85 kilos de muscle à seulement 18 ans alors que l'an dernier il était beaucoup moins musclé... Je m'interroge

Dimanche 17 Avril 2005 11:01

Quand certains pongistes prennent de la masse musculaire de façon importante en un an, on peut s'interroger aussi...

Dimanche 17 Avril 2005 12:02

N'oubliez pas que la créatine est autorisé dans beaucoup de pays, ceci explique peut-être cela.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Avril 2005 12:20

Pourquoi tout de suite penser à mal? Parce qu'il a gagné?

Ce sont des pros qui ne font que leur sport: est il impropable de vraiment travailler le physique et de le développer sur an?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Avril 2005 12:25

Ils ne font pas "que" leur sport ; ils font aussi leur métier et là ...

Dimanche 17 Avril 2005 12:25

Comme le dit diabolo, il est "impropr...able" et non improblable. Comme quoi, les lapsus révélateurs, ce n'est pas seulement en parlant !!!RireRireRire

Dimanche 17 Avril 2005 12:26

Improbable même pardon...

Dimanche 17 Avril 2005 17:01

le tennis professionnel ressemble beaucoup au basket americain où l'on privilégie le spectacle en oubliant la santé des atheletes

Dimanche 17 Avril 2005 17:08

Ce n'est pas le cas de quasi tous les sports?

Et que dire de Coria qui a des épaules énormes maintenant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Avril 2005 17:14

lulman,

à lapsus révélateur lapsus révélateur et demi! :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Avril 2005 19:12

Et évidemment Gasquet mange des oranges et des haricots verts, rien d'autres.
Pourquoi quand Gasquet bat Féderer c'est génial, et quand il paume sur Nadal, c'est parce que l'espagnol se dope ??
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 17 Avril 2005 19:33

Merci Magic, j'osais pas le demander...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Avril 2005 20:19

magic: ce genre d'insinuation permet de noyer le poisson et ne pas lutter contre le dopage.

je ne presage nullement que Gasquet ne marche qu'à l'eau douce.

Dimanche 17 Avril 2005 20:22

Parce que gasquet est Français et nous aussi, alors que Nadal est d'une autre nationalité et qu'il a battu un français...

Dimanche 17 Avril 2005 20:23

on est bien d'accord redge
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 17 Avril 2005 20:25

Assez d'accord Magic mais faut bien avouer qu'on ne parle pas du tout de dopage dans le tennis.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Avril 2005 20:27

Des joueurs se sont déja fait "prendre par la patrouille", le plus célébre étant Coria

Lundi 18 Avril 2005 01:49

Justice,

Il est tout de même surprenant de voir les différences qu'il existe d'un sport à un autre concernant la lutte antidopage.

Le cyclisme, l'atlhétisme d'une part (par exemple) et le football, le tennis d'autre part (et encore par exemple) n'ont, du point de vue de ces contrôles, rien à voir. Il me semble que le dernier groupe n'est pas soumis à la même rigueur que le premier mais je peux me tromper.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café