Lundi 18 Avril 2005 08:56
Tout à fait d'accord avec toi Loac !Lundi 18 Avril 2005 17:34
va falloir faire attention a c jeune nadalMardi 19 Avril 2005 11:24
Comment pouvez vous accuser Nadal de se doper tout ça parce que son physique vous a impressionné?? Je trouve cela vraiment stupide et déplacé d'accuser sans avoir de preuve. Il est clair qu'il est plutot taillé Nadal, mais on pourra noter aussi la différence entre son bras fort, le gauche, et son bras droit qui est de taille un peu plus normale. Il ne faut pas oublier que les sportifs de haut niveau ne font pas que pratiquer leur sport, ils sont obligés de faire de la musculation par exemple pour gagner en puissance, ou pratiquer d'autres sports dans le cadre de leur entrainement.Mardi 19 Avril 2005 12:01
Désolé mais Coria s'est fait prendre il y a quelques années !Mardi 19 Avril 2005 19:51
il y a 4 ans environVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café