Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hurricane 2 ou 3 pour sriver el

Dimanche 09 Janvier 2005 00:00

Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ces deux plaques
hurricane 2 et 3
les différences, l'adhérence, est ce que on peu comparé avec un revétement européen, vers lequel se rapproche il le plus, je c c dur mé bon, g entendu pas mal de bon truc dessus, g un jeu basé sur la rotation, lequel est le plus adapté le 2 ou le 3??? je joué avec 2 sriver el collé.

g aussi entendu dire que c t galere a collé ??? est ce vrai ???

Dimanche 09 Janvier 2005 00:07

C'est pas que c'est galère à coller mais vu que c'est des mousses assez dures, le rendement à la colle rapide n'est pas aussi flagrant qu'avec des mousses tendres.

Dimanche 09 Janvier 2005 11:47

le h2 est plus rapide que h3 mais - de controle . on peut pas compare avec les plaques d'ici ,car 2 constructions differentes .les plaques chinoises ne sont pas faites pour bloquer et frapper ,mais pour toper . si t,a un jeu a la chinoise (fort sur les lancements de jeu) tu peux changer ,surtout en cd si t'es +a l'aise une fois le jeu lance .
,ne change pas

Dimanche 09 Janvier 2005 13:32

tu plaisantes, les plaques chinoises sont géniales pour frapper et bloquer !! En fait essentiellement pour le jeu à la table (top frappé, flips ...) et moins pour le jeu à mi-distance.

Dimanche 09 Janvier 2005 13:44

toujours indécis julien?
et pour le bois, tjrs partant pour le maze???

Lundi 10 Janvier 2005 15:58

bin jsé pa pour le maze vu le prix, et g un pote qi ma di qe yavé pa bocou de différences avec le boll,

pour un jeu de top c leqel le mieu ???

Mardi 11 Janvier 2005 00:45

Je confirme : Hurricane 3 c'est pour le jeu à la chinoise, ie service, jeu court et top/top frappé. Pour la frappe, c'est pas le mieux...
Perso je trouve qu'il prend bien la colle.

Mardi 11 Janvier 2005 08:27

ca mé pas mal de jus dans les top c truc la ????????????????????????????????????

on peu jouer facilement la rotation avec ??? est ce que le temps d'adaptation a c plaque et pas trop dur ????

Mardi 11 Janvier 2005 08:47

Ca na rien a voir le sriver EL est une plaque tous ce qui il y a de plus européen qui prend enormément la colle avec effet catapulte.
Les plaques chinoise type friendship ou hurricane arrive a prendre des effets colle pas négligeable pour la rapidité, mais pas beaucoup pour le catapultage étant donnée que meme si la mousse est tendre le coutchouc lui reste dur. Par contre si tu joue off il faux savoir que les plaque chinoise sont souvente lente donc il faut un bois un peux plus rapide et collé pour obtenir une vitesse suffisante enfin a mon gout.
Le temp d'adabtation environt 4 ou 5 entrainement car l'adhérence est extrem et a tendance a faire plongé la balle. mais il faut le temps que le revetement ce fasse et que ton geste ce modifie un poil.
pour info moi je joue avec friendship FX EL et 40 s et c un peux pres dur comme un sriver.
Le hurricane 2 quand a lui est un peux plus dure.

Mardi 11 Janvier 2005 12:18

justement, je frappe pas beaucoup, je cherche a mettre le plus de rotation possible dans une balle,

Jeudi 13 Janvier 2005 15:19

j ai jouer 1an avec un hurrican 3 , je le collais en +
pour les spin et ca j etait tres content sauf pour mon jeux de blog je remettait les balle trop molle

Jeudi 13 Janvier 2005 23:06

ca me tente, la g essayé sriver fx, c une merde,(enfin pour moi) la mousse est trop molle et g un peu de mal au retour de service, la balle a tendance a monté na marre d'essayer d merde, jvé essayé le 3 mé bon, fo attendre le budget

Jeudi 13 Janvier 2005 23:10

salut julien, je me demandais justement, ton budget c combien par an?
Remarque c vrai que moi aussi g parfois beaucoup de mal avec mes achats, la g deux bryce et c est....délicat à jouer

Vendredi 14 Janvier 2005 10:51

c'est pourquoi il on crée le sriver el avec sa mousse intermediaire qui est le juste milieu entre le sriver classic & le fx .

Vendredi 14 Janvier 2005 11:36

en general, jachete 1 ou 2 paire de revetement par saison,, la g eu d bon d'achat a decathlon, donc g fé le plein, le bryce c excellent mé i s'use un peu vite, j'essaye de m'orienter un peu sur les revetements chinois,

Vendredi 14 Janvier 2005 15:05

hurricane est facile a decaper ca par contre c'est bien!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 15 Janvier 2005 06:42

qoi qé bien ????

Samedi 15 Janvier 2005 11:57

le h3 est genial ,vitesse controle et rotation, un conseil 2 couches de colle rapide au debut à secher 6 h puis un nouveau collage le tout afin d'attendrir une mousse un peu dure.
J'ai essayé d'autres rev plus rapides mais aucun ne m'a permis autant de securité tout en conservant de la vitesse, a conseiller aux joueurs ayant deja une bonne technique et associant poussée des jambes et vitesse de bras

Dimanche 16 Janvier 2005 13:12

Bon......le H3 comme le H2 sont des plaques trés dure donc trés bonne pour le jeu en frappe seche et en démarrage sur balle coupé, son manque de souplesse demande un temps d'adaptation plus elevé par rapport au Sriver pour ce qui est du top, par contre c'est trés adherent donc trés bon pour les service, ce sont des plaques formidables sauf qu'on aime ou on deteste, il n'y a aucun compromis..... si t'aime avoir une plaque dure (chinoise) pour la frappe avec une mousse médium qui facilite le jeu en top mou je te conseille la Frienship 729 japan ou le 729 wang Nan japan, ça ressemble a un sriver en un peu plus dur...

Dimanche 16 Janvier 2005 13:42

Un copain cherche à changer son Sriver (en 1,7mm ou 1,9 je crois) en CD pour avoir une plaque un chouilla plus rapide, que conseilleriez-vous ? Il ne colle pas, ne veut pas de tensor et joue essentiellement en bloc (actif) et top rotation sur son CD. J'ai peur que les plaques chinoises à mousse dure soient plus lents que Sriver. En plus il frappe peu en CD. Il est 30.
Des idées ?
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements