Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remoi

Messages de remoi

Mercredi 08 Février 2006 22:21

dommage qu'il n'y ait pas d'adresse mail pour demander les raisons de cet abondon a sport-moins!

Mardi 21 Juin 2005 15:12

pour ceux que ça interesse andernos sera le cadeau pour la poule de r2 qui les jouera....pas d'arrivée et la mutation de leur ancien 25 (carreau) vers un autre club. Brulez des cierges....

Samedi 04 Juin 2005 11:55

tu peux aussi travailler sur le relachement avant la mise en jeu et si tu base ton jeu sur le top; decontracte bien ton bras(au moins sur les premieres balles) quand ton entrainement est fini garde en imagerie mentale les meilleurs moments...
Bon ping

Jeudi 19 Mai 2005 11:40

Quels sont les tournois pour le w-e du 4 & 5 juin? Si possible dans un rayon de moins de 2 heures de Bordeaux.
Merci à tous

Jeudi 12 Mai 2005 10:11

Le match sur le numeroté ressemblait à un vrai match de qualité et la defaite de ce dernier n'est surement pas a mettre sur le compte d'une sous estimation car passé le premier set il savait que le niveau de jeu etait present.
Quand a l'autre joueur il va tout de meme en 1/4 et effectivement il avait l'air de souffrir physiquement ce qui explique sans doute son "economie" sur des matchs de moindre importances.
Souhaitons lui tout de meme un bon retablissement et un classement futur digne de son jeu...spectaculaire.

Mercredi 11 Mai 2005 18:38

sauf le classement!!!

Mercredi 11 Mai 2005 18:06

A priori un ancien 25, mais c'est etonnant que la fedé le laisse avec ce classement?

Mercredi 11 Mai 2005 15:54

C'etait ce w-e au tournoi d'Yvrac

Mercredi 11 Mai 2005 15:54

???et qui perd en 1/4 de finale toutes series??? Un probléme avec les classements à la fédé?

Vendredi 29 Avril 2005 15:50

merci mais on ne connait pas les gagnants de set average, merci tout de meme
bon ping

Vendredi 29 Avril 2005 10:50

Je n'arrive plus a me connecter sur spid si vous y arrivez merci de me donner les resultats de regionale 3 pour l'aquitaine

Mercredi 27 Avril 2005 12:24

les poules de regionale 3 ce serait sympa, merci d'avance.

Mercredi 27 Avril 2005 10:40

Ou est-il possible de consulter les resultats finals des poules regionales d'aquitaine?

Samedi 23 Avril 2005 18:26

Joo n'apparait sur la selection des joueurs du mondial!!!
Que sont devenus les japonais qui avaient leur place dans le ping mondial 20 ans en arriere?
Plus de Matsushita; plus de joo !! Apparament ce coup ci les defenseurs n'auront pas la cote et la vente de pl va chuter :-)
Pourquoi ne voit-on jamais Desbruyeres dans les selections?
Un championnat du monde qui promet avec un public de masse pour aider les chinois a decrocher un gros titre et ils le merite amplement...

Samedi 23 Avril 2005 15:48

Mis a part en bloc coupé ou le ss est etonnant quel type de geste (et avec quelles variations) utilisez vous en remise?
Laissez vous la raquette en opposition, accompagnez vous la balle perpendiculairement ou la coupez-vous ?(je trouve cette derniere solution tres aleatoire!!!)

Jeudi 21 Avril 2005 10:30

quand est il des retours de services? Lequel de tout ces pl est le plus efficace en termes de rapport controle des effets/ gene pour l'adversaire? Pour tous les joueurs ayant un gros cd et qui se serve du revers essentiellement pour les retours et les blocs.

Mercredi 13 Avril 2005 19:46

Comment savoir si un tournoi est homologué?
Le fait qu'il soit un tournoi regional implique-t-il cette homologation?
Comment connaitre les coefs? 0,75 ou +( c'est possible?)
C'est au tournoi ou aux joueurs d'envoyer les perfs?

Vendredi 08 Avril 2005 16:25

Bonjour
Je recherche une personne pouvant m'aider a trouver les tee-shirt officiels des prochain championnats du monde à Shangai.
Merci et bon ping

Mercredi 09 Mars 2005 16:45

apres quelques essais voici mes impressions sur le 755 faster
Tres bon en relance grace a un bon controle & inversion
permet la defense à mi-distance
Bon bloc mais tout comme pour les remises il faut etre tres vigilant car le piegeur peut vite etre le piégé!
permet queques belles attaques à plat
L'idée generale est que c'est un bon revetement de remiseur mais il ne faut pas s'attarder dessus et vite passer au pivot

Jeudi 03 Mars 2005 13:09

Bonjour
je recherche des avis d'utilisateur du RITC 755 faster
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remoi

Résolu