Lundi 26 Janvier 2015 14:08
Bonjour à tous,Lundi 26 Janvier 2015 14:41
Je me suis plus ou moins débarrassé d'une tendinite tenace au poignet avec un arrêt complet de plusieurs mois et en jouant moins depuis. Il n'y a que ça de vrai.Lundi 26 Janvier 2015 15:26
Merci pour cette réponse... déjà que lâcher la raquette 1 mois ça me fend le cœur alors plusieurs mois je n'ose imaginer !
Lundi 26 Janvier 2015 15:39
t'étires-tu régulièrement ?Lundi 26 Janvier 2015 15:44
JAMAIS sauf depuis que j'ai mal...Lundi 26 Janvier 2015 16:18
Salut je traîne cela également depuis le mois de septembre. Le médecin m'a proposé de mettre une coudière. Ca ne soulage rien. Depuis je fais des séances de Kiné (traitement au laser), ca va mieux. Je n'arrête pas de jouer pour ma santé mentale.Lundi 26 Janvier 2015 16:43
Moi c'est pareil, je ne souffre pas en permanence mais la douleur est à son maximum en frappe coup droit et en top coup droit bien vers l'avant. Presque aucune douleur en démarrant sur balle coupé. En gros le premier démarrage je pris pour que mon adversaire ne me le remette pas sinon je suis incapable de continuer à être bien offensif.Lundi 26 Janvier 2015 17:21
Personnellement, les séances de Kiné, ostéo et autres chiropracteurs soulagent, font un peu de bien, tout comme le repos, les pommades, les huiles, les massages, etc... Mais point de miracle, si ce n'est de soulager le porte-monnaie à coup sûr...Mercredi 28 Janvier 2015 09:44
Merci pour vos réponses !
Déjà que je fais une croix sur un super tournoi à côté de chez moi....Samedi 07 Février 2015 16:25
Je deviens malheureusement coutumier des épicondylites (3 en 4 ans). Je commence donc malheureusement à avoir de l'expérience. Mes tendinites à l'avant-bras sont causées par un blocage des vertèbres, celles entre les épaules, je ne me rappelle plus le nom. Cela génère un défaut d'irrigation des tendons et donc des inflammations. Il y a des infos là dessus sur le web. Cela n'est pas la cause de toutes les tendinites mais cela vaut la peine d'essayer car après le traitement est assez simple. Il faut trouver un bon osthéo qui va:Samedi 07 Février 2015 18:34
Dimanche 08 Février 2015 10:32
Jeudi 19 Février 2015 06:12
Slt, moi les gars je vous conseil pas de jouer avec une tendinite, vous faut d'abord vous en remettre, repos... Je sais de quoi je parle j'ai pas vu une table de ping depuis début novembre... Mais je voit le bout, juste je précipité pas mon retour... Courage
Samedi 28 Février 2015 11:22
Voilà, 2ième séance chez l'osthéo le 24 février. Plus de blocage de vertèbres, plus d'adhérences, chaîne musculaire libérée. L'osthéo m'assure que l'inflammation est partie et que le plus gros du boulot avait été fait lors de la 1ière séance du début février. Il m'a donné son feu vert pour recommencer doucement. Je me suis entraîné une heure le lendemain sans aucune retenue. Je ressens quelques douleurs musculaires qui sont normales après un mois d'arrêt. Donc, ça à l'air bon, je pourrai jouer les 4 ou 5 compétitions d'interclubs qui nous restent.Mercredi 11 Mars 2015 17:13
Salut,Vendredi 13 Mars 2015 01:10
Perso, j'ai trouvé le Gibaud gênant en action et je lui préfère de loin la coudière Thuasne, avec pastilles de silicone et bracelet de renfort. Des années que je la porte systématiquement quand je joue...Dimanche 29 Mars 2015 13:25
Jeudi 02 Avril 2015 19:26
Le poids et les vibrations de la palette sont 2 facteurs majeurs de déclenchement de tendinite.Jeudi 02 Avril 2015 20:03
Epicondylite corrigée ici en baissant le poids de la raquette et en supprimant les vibrations, en passant de la T11 à la T10+.
Mardi 07 Avril 2015 14:40
merci a vous pour vos réponsesVous êtes ici : Accueil > Forums > Santé