Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

Tendinite avant-bras - Page 2

Mardi 07 Avril 2015 15:41

j'ai eu la même chose au coude, Gilles71 a raison avec la coudière thuasne mais ça n'arrêtera pas la tendinite.
J'étais aller voir un médecin du sport (3 séances non remboursées) en avril/mai, il m'a demander de faire une radio et une écho.Je lui avais demandé de pouvoir finir la saison pour ne pas mettre l'équipe dans la merde et pour mon plaisir personnel.
En juin à la fin de la saison, il m'a donc fait une ponction puis une infiltration, arrêt 1mois et demi, pas de port de lourde charge, j'ai repris gentiment l'entrainement mi-aout et maintenant plus aucun de problème, pas de récidive.
Bon sinon arrêter le picot long Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 18:51

je sors du doc pour ma tendinite coude- avant bras et ça peut avoir plusieurs causes...

j'ai changé de bois et le fait de changer de forme de manche peut être une explication

le bois avec lequel j'ai joué la 2eme phase est plus plat et plus large que mes bois précédant

il m'a conseillé aussi de jouer avec du léger et de prendre un bois qui ne vibre pas et avec si possible un manche pas trop gros

je vais repartir en mode test, c'est de sa faute LOL

Jeudi 08 Octobre 2015 00:37

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui soulage une tendinite au coude.
Depuis que je porte l'Elbowgib pendant les entraînements ou les match j'ai beaucoup moi mal.

Elbowgib

Lundi 12 Octobre 2015 17:53

bonjour .
je commence aussi a avoir une tendinite au coude ....je viens de commander une sangle ( genre elbowgib) .
je vais voir aussi pour alléger ma raquette . elle fait 182 gr .
pas facile d'alléger en gardant les caractéristiques du bois et des revêtements.

Jeudi 15 Octobre 2015 23:12

Bonsoir,

Ce type de coudiere ne gène pas les mouvements car elle est très enveloppante!!!!

Mercredi 02 Novembre 2016 15:33

Bonjour! Un grand heads up pour le contenu vraiment bon! Il m'a aidé sans aucun doute beaucoup.

voyance par mail gratuite
1
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé