Lundi 04 Octobre 2004 17:33
Bonne continuation avec le SB Diabolosyl !Lundi 04 Octobre 2004 17:51
Bien sur, tout dépend de l'utilisation du picot long mais un de mes adversaires jouait avec un Scalpel, autant il a géné les jeux "normaux". Autant, c'est moi qui l'ai géné, je m'explique l'adversaire jouait en coupant à mi distance alors que je restait à la table en relevant ses balles dès le rebond et en faisant des attaques placées des 2 cotés, lorsqu'il mettait sur mon coup droit j'attaquais progressivement ou variais l'intensité de mes lifts et meme l'utilisation de tops mous. Résultat 3-0 pour moi avec des scores éloquants pourtant ce joueur a battu un "40" et un autre "45". Tout ça pour dire que le CK531A est très polyvalent ou alors ce joueur ne savait pas jouer picot long sur picot long. Seul problème qui subsiste les retours sur tops frappés, j'espère compenser cela avec une feuille ralentissante et bien sur une technique gestuelle à améliorer.Bref, moi, je suis entièrement satisfait du CK531A et encore je n'ai pas trouvé le bois adéquat pour une qualité encore supérieure.Lundi 04 Octobre 2004 17:57
Je fais un copier-coller des commentaires de Bamboo (qui est 40) sur le SB :Lundi 04 Octobre 2004 18:49
Hervek, tu verras que picot contre picot ça varie beaucoup en fonction des picots et pas toujours du jeu. Certains picots sont gênés par d'autres et inversément.Mardi 05 Octobre 2004 11:44
Tant mieux, Sylvain. Je connais de réputation Fabian Kok (qui vaut un 25-30 français) et, si tu as pu le battre ou le gêner fortement avec le Super Block, c'est une référence.Mardi 05 Octobre 2004 12:22
change ta fiche , si tu as changer de picot...Mardi 05 Octobre 2004 20:03
Diabolosyl, pas trop d'accord avec toi, sur picot long sur picot long avant j'avais un 1615 et un gars du club jouait avec le meme lui reculais en coupant moi je prenais la balle en relevant et en bloquant et bien c'est ce type de jeu qui genait le plus!Comme quoi le jeu a aussi de l'incisidence bien d'un picot à un autre ça change aussi! Pour ton jeu ne te désespère pas! Le déclic va venir! Perso, il est venu ce début de saison, je joue libéré, cool et ça marche et le changement de raquette a été très bénéfique!Mardi 05 Octobre 2004 23:21
> steeven : l'inversion d'effets est beaucoup plus forte avec le Fakir par rapport au Piranja Formula et le contrôle bien meilleur (surtout au niveau des attaques et des blocs sur balles rapides). Avec le Piranja, je commettais beaucoup plus de fautes directes qu'avec le Fakir, d'où la très nette améloration de mes résultats suite à mon changement de picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements