Dimanche 30 Mars 2014 16:03
Bonjour à vous tous,Dimanche 30 Mars 2014 16:10
Ca dépend déjà de ton type de jeu en soi : si tu te sers d'un soft pour défendre ça n'a pas trop d’intérêt.Dimanche 30 Mars 2014 16:16
Du coup droit, quand je frappe j'ai tendance à vouloir frapper trop fort et du coup ça sort en général.Dimanche 30 Mars 2014 16:27
Dans ce cas là un changement est peut-être pas si utile que ça ! Si tu tape trop fort c'est que tu mesure pas tes coups, mais ça se travaille. Si c'est un soucis de position ça vient peut-être aussi du jeu de jambes.
Dimanche 30 Mars 2014 16:28
Quel est ton age, style de jeu ?Dimanche 30 Mars 2014 16:42
Merci pour vos réponses, j'ai 17 ans. Comme bois j'ai un banco club.Dimanche 30 Mars 2014 17:05
Donc c'est un jeu d'attente !Dimanche 30 Mars 2014 17:07
D'accord, merci bien, je vais travailler ça durant la fin d'année au robot un peu
Dimanche 30 Mars 2014 17:11
Oui enfin après dès que possible demande aussi un vrai relanceur, parce que le robot ça aide beaucoup pour des entrainements en toute autonomie, mais compte pas sur lui pour des variations d'effet sans que tu sois obligé de le régler, alors qu'avec un vrai relanceur, ce soucis là n'aurait pas lieu. Bon par contre je t'accorde le fait qu'avec le robot, t'es sûr qu'il fera pas de fautes à la distribution.
Dimanche 30 Mars 2014 17:16
Entraines toi ! Nan sérieusement, tu nous aurais dis "j'aime la défense, est-ce qu'un picot long est une bonne option?" ou encore "Je ne fais que frapper et jouer en contre attaque, le soft améliorerait-il mon jeu?", on t'aurais répondu oui vas y essaies, ça peut t'aider à progresser.
Dimanche 30 Mars 2014 17:56
Merci pour ta réponse.Dimanche 30 Mars 2014 18:06
Oui prendre la balle trop tard, et particulièrement sur les balles bien taillées c'est un risque de faute. Quelle que soit la balle, il faut la prendre tôt, je dis pas limite dès le rebond (quoique certains le font), mais au sommet de la phase montante. Dans le cas contraire elle est évidemment plus lourde à releverDimanche 30 Mars 2014 18:27
Lundi 31 Mars 2014 07:28
Bonjour,Lundi 31 Mars 2014 08:20
et essayer un Dr evil même en ox qu'est ce que ça va lui apporter s'il ne corrige pas se défauts d'abord??? Suis les conseils de tous ceux qui te disent de t'entrainer et je pense que ça finira par payer. Tu joues ou en Vendée?Lundi 31 Mars 2014 16:17
1- tu nous expliques que c'est toi qui prend l'initiative CD et que c'est toi qui rate, ça veut donc dire que tes coups revers en poussettes ne permettent pas à l'adversaire de prendre l'initiative dans l'échange, et ça c'est plutôt une bonne chose.
, la preuve :Lundi 31 Mars 2014 16:29
je me pose parfois la question "qu"entend t'on par entraîneur? il y a de tout quand même et d'autre part je vois que sans toper ce n'est pas facile de progresser vraiment, je pense que cela a des limites, je vois qu'il faut que je travaille sérieusement ce coup technique ou alors il faut d'énormes qualités dans d'autres registres, perso je suis vite débordé par les bons topeurs, ils ne sont pas encore très nombreux dans mon classement mais ça va venir.Lundi 31 Mars 2014 16:58
bin déjà, tu joues avec un dotec
Lundi 31 Mars 2014 18:34
Merci pour vos réponses, je vois que les avis divergent un peu. Je vais tout d'abord continuer de travailler le top CD à l'entraînement et si toute fois je vois que ça ne me réussit pas, je me tournerais peut-être vers un soft comme me l'a conseillé Jarny 54.Lundi 31 Mars 2014 21:12
oui je joue au chateau d'olonne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques