Mardi 11 Décembre 2012 14:14
Yon ou Foron ???Mardi 11 Décembre 2012 16:12
Juste pour l'abruti qui confond la Roche sur Foron en Haute Savoie et la Roche sur Yon en Vendée, réfléchis avant de poster....Mercredi 12 Décembre 2012 10:17
autant pour moi, j'ai confondu N2 et N1 et la Roche sur Yon avec la Roche sur Foron.... toutes mes excuses (les vacances arrivent bientôt).Mercredi 12 Décembre 2012 13:48
En ce qui concerne les insultes je suis bien d'accord, ce n'est pas nécessaire. Pour ce qui est des 8 bornes je me demande ce qui m'inquiète le plus... Qu'il y ai ces 8 bornes ou que personne ou très peu de monde ne s'en offusque...??? Tout ça me dépasse. Il semble que tout le monde puisse se permettre de faire n'importe quoi sans probleme.Mercredi 12 Décembre 2012 15:42
La difficulté est peut-être de trouver des organisateurs sur ces compétitions, disposer d'un lieu où on puisse mettre 24 tables avec les bénévoles qui vont bien, ça n'est peut-être pas si simple à trouver.
Mercredi 12 Décembre 2012 22:12
Merci Laplaud
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles