Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de la Chapelaine TT (44 - Nantes) - 5 & 6 janvier 201

Dimanche 02 Décembre 2012 14:55

Après les succés des précédents tournois inter-régional, la section TENNIS DE TABLE de LA CHAPELAINE organise les 5 et 6 janvier 2013 son premier TOURNOI NATIONAL.

http://chapelaine.tt.free.fr/IMG/jpg/Tournoi_2013-l350.jpg

Plus d'informations :
http://chapelaine.tt.free.fr/spip.php?article375

Le réglement : http://chapelaine.tt.free.fr/IMG/pdf/Reglement-Tournoi-LaChapelaine_2012-2013-mini.pdf

Les inscriptions sont ouvertes ici !
http://chapelaine.tt.free.fr/spip.php?article376

Dimanche 02 Décembre 2012 15:19

Pour les cadets ce sont les point sur internet ou pas ?

Dimanche 02 Décembre 2012 15:53

Points de la 1ère phase ?

Lundi 03 Décembre 2012 10:56

Il y aurait il qq'un qui pourrait m emmener depuis Nantes ??


Je ne suis pas du coin et je n'aurai pas de voiture ...


Merci d'avance

Lundi 03 Décembre 2012 20:20

Ah ? je n'avais pas pensé jouer un tournoi vers ces dates là, je vais réfléchir... Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 03 Décembre 2012 22:46

J'imagine que ce sera avec les points de la 2e phase?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 22:47 par Steph1er

Mardi 04 Décembre 2012 00:26

C'est impossible de faire avec les poins de la 2ème phase je pense...

Mercredi 05 Décembre 2012 15:01

Ce qui va être chiant c'est que les classements 2eme phase seront accessibles que le 28 Décembre en Prémium et que le 7 Janvier en accès libre.

Je suppose que les pts qui seront demandés seront les points 1ere phase vu que rien n'est marqué dans le règlement du tournoi.
En espérant voire comme chaque année, un beau tournoi et pas trop d'humidité
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 07 Décembre 2012 16:01

surtout l'humidité et ne pas jouer dans la salle de merde qui est en dehors du complexe...

J'aurais je pense de la place en partance de Nantes mais départ de Chantier Naval.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 16:02 par fry44

Lundi 10 Décembre 2012 11:27

Salut les pongistes

Je viens vous éclairer au sujet de notre tournoi.

En se qui concerne les salles, sachant que c'est un tournoi nationale, il y aura 30 tables dans la salle spécifique 10 table dans la salle de top forme 5 et 15 tables dans le grand gymnase aucune dans la petite salle ( rassurant non)

Pour l'humidité j'espère qu'il y aura un temps clément sa sera plus sympa

Pour les points c'est ceux de la premières phase.


Voilà tous on vous attend nombreux à nôtres tournoi

Pour ma pare je vous attendrais au Émoticône

Mardi 11 Décembre 2012 11:15

Merci pour l'info, parceque faut avouer que la salle de merde qui était en dehors du complexe c'était injouable, à l'instar du national de poitiers quand il nous faisait jouer dans le dojo avec un parquet mouvant et rebondissant....

Vendredi 14 Décembre 2012 21:27

c'est vrai que c'etais pas top pour jouer dans cette petite salle mais la ça sera beaucoup mieux avec des aires de jeux plus grande.

Dimanche 23 Décembre 2012 13:31

Salut :-)
On s'incrit ou ? :-)

Dimanche 23 Décembre 2012 16:51

Citation de brasgauchedefeu :
Salut les pongistes

Je viens vous éclairer au sujet de notre tournoi.

En se qui concerne les salles, sachant que c'est un tournoi nationale, il y aura 30 tables dans la salle spécifique 10 table dans la salle de top forme 5 et 15 tables dans le grand gymnase aucune dans la petite salle ( rassurant non)

Pour l'humidité j'espère qu'il y aura un temps clément sa sera plus sympa

Pour les points c'est ceux de la premières phase.


Voilà tous on vous attend nombreux à nôtres tournoi

Pour ma pare je vous attendrais au Émoticône


faux ce sont les points de la deuxième phase, c'est d'ailleurs précisé lors de l'inscription en ligne (points de 2013)

Dimanche 23 Décembre 2012 16:55

des lots pour les 8 premiers, ça progresse car l'année dernière c'était seulement pour les 4 premiers.... très frustrant !

Mercredi 26 Décembre 2012 20:40

Bonsoir les pongistes

Je viens répondre à la remarque de zorh au sujet des points.

Je te remercie d'avoir vu que c'était marqué les points de 2013, on viens de rectifier le tire et c'est donc bien les points de la première phase comme je l'avais marqué dans mon premier commentaire.

Encore merci zorh de ta remarque.

En espérant vous voir au tournoi

Bon premier de l'an

Jeudi 27 Décembre 2012 09:40

zut, me suis inscrit avec les points de la deuxième !

pas bien grave car le classement reste le même, c'est plus pour la composition des poules !

est ce que je renvoies un mail, ou est ce que vous vérifiez avant la composition des poules ?

Vendredi 28 Décembre 2012 17:40

Heu ca me parait pas logique de jouer avec les points de la 1ere phase alors que depuis aujourd'hui je connais mes points de 2e phase... je descend 13, je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de faire le tableau 13...

Vendredi 28 Décembre 2012 17:46

Est ce vraiment sur que l'on ne peut pas s'inscrire avec les points de la 2eme phase ? Je vous avoue que je ne comprend pas trop la logique je repasse 16 je ne peux donc pas faire le tableaux 1699 vu que j'étais 17 en 1ere phase ?

Et que quelqu'un qui par exemple était 13 en première phase et qui est 16 en deuxième peut participer au tableau 13...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 18:04 par jord46

Vendredi 28 Décembre 2012 18:09

Je ne comprend pas non plus l'utilité d'un tel "règlement" (bien qu'il n'y ait aucun point la dessus dans le règlement), si ce n'est brider limiter l'accès à certains tableaux où les joueurs qui ont perdu un classement en première phase auraient l'occasion "de se refaire".
...
Il ne me semble pourtant pas très compliqué de prendre les points de 2e phase pour les inscriptions. Je pense qu'avec le premium, spid, ou encore l'application smartping les 3/4 des joueurs connaissent ou peuvent connaitre rapidement leur nombre de points.
De plus, en tant que club, vous avez très certainement un compte spid, non ?

Cela risque de vous faire un certain manque à gagner...
1
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois