Lundi 02 Janvier 2012 17:11
pourriez-vous me conseiller sur l'epaisseur a choisir sachant que sur le cd j'ai un sinus sound en 1.8Lundi 02 Janvier 2012 23:14
Peu importe ton coup droit, déjà il faut que tu précise avec quel bois tu joue, et le plus important quel est ton type de jeu et quel niveau as-tu ?Mardi 03 Janvier 2012 16:52
J'ai un tibhar defense plus et mon probléme c'est le revers.Mardi 03 Janvier 2012 16:56
Mardi 03 Janvier 2012 17:03
J'aime bien defendre a mi-distance et de pouvoir parfois faire une sorte de revers pour surprendre l'adversaire. Je ne veux pas de picot qui catapulte la balle donc avec un minimum de contrôle.Mardi 03 Janvier 2012 22:01
. Je n'ai pas encore essayé l'octopus mais extra long de Tibhar facile à utilisé et quand tu donne une claque ça retourne rarement aussi.Mercredi 04 Janvier 2012 00:26
contre des 6 n'importe quel picot sera gênantMercredi 04 Janvier 2012 00:37
Mercredi 04 Janvier 2012 14:10
Donc tu es 6 et ton jeu se porte plutot vers la defense a mi-distance d'après ce que j'ai compris.Mercredi 04 Janvier 2012 18:17
y a t'il une différence entre le curlPH et leP1R alors qu'ils ont les meme picots et que reproche tu au defense plus pour l'octopusMercredi 04 Janvier 2012 19:33
Le curl ph est plutot fait pour le jeu passif a la table car il est assez sec alors que le curl p1r est fait pour le jeu défensif loin de la table car il a des picot fléxibles.Jeudi 05 Janvier 2012 12:14
si je prends l'octopus est ce que le rebont est vraiment different sur la raquette entre un ox et un 0.5 sachant que je recherche un maximum de controleJeudi 05 Janvier 2012 12:20
Si tu cherche le maximum de controle, ça serait sans mousse bien entendu en revanche oui le rebond ne sera pas le même par exemple en bloc passif, le 0x sera plus génant que en 0.5 mais en 0.5 la defense coupé a mi-distance sera meilleure . Tu pourra coupé plus fort sans mousse qu'avec 0.5 mm mais après chacuns ses sensations, il y en a qui n'aime pas la mousse et d'autres comme moi qui préfère la mousse pour mieux coupé la balle.Jeudi 05 Janvier 2012 13:54
Jeudi 05 Janvier 2012 14:20
Jeudi 05 Janvier 2012 16:21
Je ne trouve pas le 0.5 si rapide que ça, sur un bois de défense, il est tout à fait exploitable et permet plus de variations, tant à la table qu'en défense.Jeudi 05 Janvier 2012 17:08
Moins il y aura de mousse, mieux tu controleras la balle. Plus tu as de mousse, tu auras moins de controle en jeu passif mais tu pourras cependant mieux varrier les effets, c'est a dire que les chops sont plus coupés, l'attaque est bien meilleur mais les bloc sont beaucoup plus difficiles.Jeudi 05 Janvier 2012 17:23
ben non, tout simplement pas d'accord mais bon...Jeudi 05 Janvier 2012 17:38
Moi je suis daccord avec Tom78, en 0X tu ne peux ramener que la même balle.Jeudi 05 Janvier 2012 17:50
Pour ma part, j'ai fait de nombreuses comparaisons entre Ox et 0,5/0,6 d'un même picot et à la table, jamais je n'ai été plus gênant avec le 0,5 ou 0,6 mis à part qu'il permet une attaque indéniablement plus facile.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements