Lundi 14 Novembre 2011 09:08
Lundi 14 Novembre 2011 09:29
Ben pour moi les gestes des deux joueurs sont différents car Wang joue en porte plume, mais sinon ils ont exactement la même tactique : la plupart du temps service rentrant court dans le coup droit, démarrage en top revers décroisé au-dessus de la table et finition en coup droit. Wang se sert davantage de son coup droit en finition que Zhang qui finit très souvent en revers alors que Wang cherche à finir en coup droit mais au niveau de l'ouverture du point c'est très similaire quand même.Lundi 14 Novembre 2011 09:50
wang hao c'est le vainqueur de la coupe du monde précédente donc qualifié direct.Lundi 14 Novembre 2011 10:07
oui wang hao gagnant de la coupe du monde de l'année dernier donc qualifié directement
Lundi 14 Novembre 2011 10:15
Wang Hao n'a fait quasiment aucune faute avant que Zhang ne change son service, au contraire c'est surtout Zhang qui a fait plein de fautes directes sur les deux premiers sets. Oui Wang a un très gros revers, très chiant en plus à cause de sa prise porteplume, c'est très sidé et il peut le mettre petit côté coup droit, horrible...Lundi 14 Novembre 2011 10:26
perso meme si jai une préférence pour wang hao, j'aime aussi beaucoup Zhang jiké.
Lundi 14 Novembre 2011 10:32
Ma Lin j'ai du mal aussi, et Ma Long est parfois assez froid genre Terminator... mais son jeu par contre, waow...Lundi 14 Novembre 2011 11:15
J'ai eu la chance d'assister à la compétition les trois jours, et avant d'assister à cette compétition, je ne comprenais pas vraiment pourquoi Zhang Jiké dominait le tennis de table mondial en ce moment, je ne le trouvais pas vraiment impressionant..Lundi 14 Novembre 2011 11:19
On est d'accord
ça plus le fait que quand il est réglé c'est une vraie machine, zéro faute d'un côté ou de l'autre, ça devient vraiment compliqué de le passer à ce moment-là.
Lundi 14 Novembre 2011 11:25
Je confirme qu'il fait peu de fautes, et je reviens sur le match contre Joo.Lundi 14 Novembre 2011 11:59
ouai enfin la ou ces pros sont des extraterrestre c'est justement qu'il font 6 ou 7 top de suite justement pour pas laisser la contre initiative à joo.Lundi 14 Novembre 2011 12:41
Lundi 14 Novembre 2011 12:43
son gros problème c'est qu'il recule énormément et contre Zhang Jike à chaque fois qu'il reculait ou jouait en balle haute il perdait le point alors que quand il était agressif il a mis beaucoup plus de points.Lundi 14 Novembre 2011 13:02
Lundi 14 Novembre 2011 13:03
Tiens, c'est rigolo, j'ai retrouvé un message que j'avais posté le 14/09/11 sur le forum àce sujet...comme quoi...Lundi 14 Novembre 2011 13:17
Je suis du même avis que vous concernenant Adrien, d'ailleurs j'ai trouvé dommage dans son match contre samsonov qu'il ait commencé à reculer alors qu'il menait 2-0, mais bon, personnellement il a enchanté ma journée, car pour moi son match contre samsonov, et le boll-Joo, resteront les deux plus beaux matchs surtout au niveau de l'ambiance de ce tournoi !Lundi 14 Novembre 2011 13:51
Lundi 14 Novembre 2011 13:55
Mattenet a expliqué que les plaques chinoises donnaient des trajectoires qui le gênent à mi-distance, ce n'est pas impossible que ça soit aussi le cas pour JSH.Lundi 14 Novembre 2011 13:59
zhang jike est un monstre de par ses jambes et sa technique et sa tactique il a tout pour réussir et pour etre number one très vite , j'aime ce joueur , qui partage beaucoup son émotion quand il s'encourage , bref rien a dire sur cette finale hormis qu' il a su s'adapter a wang hao au bout du 3eme set ... c'est la que l'on reconnait un vrai joueurs !!! un zhang jike magique <3Lundi 14 Novembre 2011 14:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général