Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests des revêtements Tibhar en collaboration avec SHOP-PING.BE - Page 7

Mardi 27 Septembre 2011 09:51

le test de l'aurus soft?

pas de cr?

Dimanche 02 Octobre 2011 09:55

messieurs,

je trouve que certains tests commencent à tirer en longueur.

nous ne recevons pas de cr!

pensez qu'il y a d'autres personnes qui aimeraient pouvoir tester également...

Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 11:34

Bien d'accord avec toi.
C'est malheureusement souvent la même histoire où on arrive à obtenir du matériel de test mais on doit aussi courrir derrière les intéressés pour que les tests se suivent et qu'on obtienne des CR plutôt complet.
Quoique dans l'ensemble, tes tests ont pas mal de succès et sont bien suivis.

Allez, on se bouge là, comprenez qu'il en va de la confiance de ceux qui nous prêtent du matériel à l'essai!!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 03 Octobre 2011 09:32

N'OUBLIEZ PAS QUE LA DATE POUR BENEFICIER DES CONDITIONS SPECIALES D'ACHAT CHEZ SHOP-PING.BE EST LE 15 OCTOBRE.

Lundi 03 Octobre 2011 11:33

Effectivement, je suis également déçu du manque de suivi et de retours de certains, ça devrait aller plus vite. Allons y messieurs!!!

Lundi 10 Octobre 2011 09:05

des tests ce w-e?

Lundi 10 Octobre 2011 09:07

Citation de Diabolosyl :
Bien d'accord avec toi.
C'est malheureusement souvent la même histoire où on arrive à obtenir du matériel de test mais on doit aussi courrir derrière les intéressés pour que les tests se suivent et qu'on obtienne des CR plutôt complet.
Quoique dans l'ensemble, tes tests ont pas mal de succès et sont bien suivis.

Allez, on se bouge là, comprenez qu'il en va de la confiance de ceux qui nous prêtent du matériel à l'essai!!

il est clair que si ça continue comme ça, nous serons obligés de "fermer" les prochains tests uniquement aux testeurs sérieux actuels avec un calendrier établi à l'avance!

Lundi 10 Octobre 2011 11:46

Effectivement, je ne vois pas un distributeur refaire le truc...

Lundi 10 Octobre 2011 11:47

Effectivement, je ne vois pas un distributeur refaire le truc...

Lundi 10 Octobre 2011 18:23

je trouve ca dommage, un vendeur nous fait confiance, nous fournit des plaques en test.
la moindre des choses c'est de le respecter en diffusant son avis et ne pas s accaparer le test pour une personne.

faut bien se dire ce qu il fait c'est un service utile pour nous et pour lui: il accepte le test cela lui coute 20 € (admettons je dit des chiffre au hazard) c'est pour que le maximum test et ainsi avoir le plus de retour possible et pour nous avoir le plus de cr et pouvoir testé des mousses sans debourser si ca conviens pas.

le probleme vous ne mettez pas votre propre confiance en jeux mais celle de boss et celle dur forum en general.

Lundi 10 Octobre 2011 18:27

oh oui , je connais bien le souci.
Les seuls à avoir joué le jeu était Neubauer (en premier), suivi d'Hallmark et de TTMaster et heureusement qu'ils nous ont fait confiance parce que parfois, les tests étaient bien long, du matos a été abimé, des CR disparus dans la nature...

Faut être motivé, bravo à Boss d'ailleurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Octobre 2011 13:13

Au vu du déroulement du test et du retard de certains, je laisse l'action "forum" à -10% sur la gamme jusque fin octobre. J'espère en tout cas démontrer la confiance de Shop-Ping dans le forum et, surtout, les forumeurs !
Sportivement,
PM
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 17 Octobre 2011 18:32

C'est bien sympa, et j'espère que ça ne vous aura pas dégouté pour recommencer l'année prochaine, car ça m'a bien aidé ce test en tout cas ^^

Mardi 18 Octobre 2011 14:30

Citation de Boss1703 :
des tests ce w-e?

aurus sound et soft?

Mercredi 19 Octobre 2011 07:30

J'ai reçu l'aurus soft et je l'ai fait essayé à mon fils car j'étais de l'après midi lorsque je l'ai reçu, mon fils est conquis d'ailleurs ce revêtement va remplacer son tenergy 05.
Je ferai dès que possible part de ses appréciations.
A qui dois je renvoyer l'Aurus soft, Boss1703 et quand vais je recevoir l'Aurus sound ? car il envisage maintenant, après essai de remplacer son tenergy 05 fx par l'Aurus sound.
Merci encore.

Mercredi 19 Octobre 2011 10:09

le sound doit se trouver du côté de chez marmotte... ou en chemin.
donc tu seras le dernier testeur après lui.

si tu le(s) testes, pourrais-tu faire aussi un cr?

tu pourras me renvoyer les 2 en même temps après vos tests.

donc vous pouvez les (re)tester plus profondément vu que vous êtes les derniers.

Mercredi 19 Octobre 2011 12:52

Merci Boss1703.
Je ne manquerais pas de faire un compte rendu des 2 revêtements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Octobre 2011 17:29 par hervek

Mardi 25 Octobre 2011 14:13

les plaques rentrent.

tests terminés...

Vendredi 28 Octobre 2011 11:00

les plaques sont rentrées en belgique ce matin...
2
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements