Bien d'accord avec toi.
C'est malheureusement souvent la même histoire où on arrive à obtenir du matériel de test mais on doit aussi courrir derrière les intéressés pour que les tests se suivent et qu'on obtienne des CR plutôt complet.
Quoique dans l'ensemble, tes tests ont pas mal de succès et sont bien suivis.
Allez, on se bouge là, comprenez qu'il en va de la confiance de ceux qui nous prêtent du matériel à l'essai!!
Bien d'accord avec toi.
C'est malheureusement souvent la même histoire où on arrive à obtenir du matériel de test mais on doit aussi courrir derrière les intéressés pour que les tests se suivent et qu'on obtienne des CR plutôt complet.
Quoique dans l'ensemble, tes tests ont pas mal de succès et sont bien suivis.
Allez, on se bouge là, comprenez qu'il en va de la confiance de ceux qui nous prêtent du matériel à l'essai!!
il est clair que si ça continue comme ça, nous serons obligés de "fermer" les prochains tests uniquement aux testeurs sérieux actuels avec un calendrier établi à l'avance!
je trouve ca dommage, un vendeur nous fait confiance, nous fournit des plaques en test.
la moindre des choses c'est de le respecter en diffusant son avis et ne pas s accaparer le test pour une personne.
faut bien se dire ce qu il fait c'est un service utile pour nous et pour lui: il accepte le test cela lui coute 20 € (admettons je dit des chiffre au hazard) c'est pour que le maximum test et ainsi avoir le plus de retour possible et pour nous avoir le plus de cr et pouvoir testé des mousses sans debourser si ca conviens pas.
le probleme vous ne mettez pas votre propre confiance en jeux mais celle de boss et celle dur forum en general.
oh oui , je connais bien le souci.
Les seuls à avoir joué le jeu était Neubauer (en premier), suivi d'Hallmark et de TTMaster et heureusement qu'ils nous ont fait confiance parce que parfois, les tests étaient bien long, du matos a été abimé, des CR disparus dans la nature...
Au vu du déroulement du test et du retard de certains, je laisse l'action "forum" à -10% sur la gamme jusque fin octobre. J'espère en tout cas démontrer la confiance de Shop-Ping dans le forum et, surtout, les forumeurs !
Sportivement,
PM
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
J'ai reçu l'aurus soft et je l'ai fait essayé à mon fils car j'étais de l'après midi lorsque je l'ai reçu, mon fils est conquis d'ailleurs ce revêtement va remplacer son tenergy 05.
Je ferai dès que possible part de ses appréciations.
A qui dois je renvoyer l'Aurus soft, Boss1703 et quand vais je recevoir l'Aurus sound ? car il envisage maintenant, après essai de remplacer son tenergy 05 fx par l'Aurus sound.
Merci encore.