un post à la réception et on s'organisera pour la durée de test suivant les demandes...
@ armando: comme julot ne sait pas tester avant +/- le 20 août, tu disposes d'une plus grande durée que les autres...
n'hésite donc pas à faire plusieurs essais et éventuellement faire tester par d'autres joueurs.
n'oubliez pas de poster vos comptes-rendu... (plusieurs si plusieurs essais ou différents joueurs bien sûr)
@ armando, ivrogne et as29: comme je ne teste pas la gamme aurus, je vous demanderai d'utilisez si possible un bois de "grande taille" afin que les revêtements puissent être utilisés sur une majorité des bois par la suite...
évitez donc le chila off par exemple ;-)
@ touts les testeurs futurs de la gamme aurus: si le revêtement vous plait, n'hésitez pas à l'acheter chez shop-ping.be
les conditions se trouvent plus haut dans le sujet...
n'oubliez pas de mentionner votre nom de testeur dans la commande.
bons tests à vous...
Salut boss,
merci pour tes renseignements, je découperais l'aurus à la mesure de 16 cmx16 cm, je le ferais tester à d'autres joueurs d'un bon niveau.
je vous ferez un compte rendu personnel et ainsi que des autres testeurs.
merci à shoping.be et à toi, de permettre ce test.
salut, j'ai bien reçu le aurus sound . au toucher, la mousse a l air tendre et le topsheet rigide. et il a l air accroché sans etre collant, j'en dirais plus apres test a la table.
désolé mais je viens seulement de voir la demande de fedo...
j'ai pourtant coché la case pour être averti de l'arrivée de nouveaux posts dans le sujet mais elle n'a pas fonctionné...
sans doute dû aux dysfonctionnements de la mise à jour...
Aurus soft reçu ce matin.
Je l'ai découpé au format des anciens bois andro all.
Collé avec la colle avec VOC.
J'ai tapoté un peu la balle avec cet après midi et ça m'a l'air pas mal.
Je le test demain soir en tournoi et je ferai le CR un peu après.
désolé mais je viens seulement de voir la demande de fedo...
j'ai pourtant coché la case pour être averti de l'arrivée de nouveaux posts dans le sujet mais elle n'a pas fonctionné...
sans doute dû aux dysfonctionnements de la mise à jour...
Merci
Il faut donner ses coordonées à toi ou au testeur précédent ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
j'ai une bonne nouvelle, l'aurus va être testé par un double champion du monde paralympique demain, je lui aies proposé car il voulait un revêtement plus dur que son génius.
Salut a tous,
J'attends vos premières remarques avec impatience. Je compte remplacer mes plaques par du aurus sound ou soft.
Pour celui ou celle qui a joué avec un sinus sound auparavant, merci de faire le parallèle svp si possible.
Bons tests.
test de l'aurus normal en rouge 1,7mm fait par le gros numéroté: pour dire simple il l'a adopté.
C'est le revêtement idéal pour le gros bourrin qui met énormément de rotation.
c'est un revêtement assez dur qui permet un bloc monstrueux et un top en force avec une grosse sureté.
test de l'aurus normal en rouge 1,7mm fait par le gros numéroté: pour dire simple il l'a adopté.
c'est un revêtement assez dur qui permet un bloc monstrueux et un top en force avec une grosse sureté.
qui est-il?
testé sur quel bois?
quel autre revêtement sur le bois?
pensez aussi à poster vos cr dans le topic qui parle du revêtement testé...