Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubouki

Messages de boubouki

Jeudi 21 Juillet 2011 00:18

Wang liquin ne joue pas avec des H2 néo plutôt ?

Dimanche 09 Janvier 2011 22:08

Merci pour toutes vos réponses.

J'aimerais acheté les balles "friendship" puisque ce sont les moins chères. Cependant je ne les ai jamais testé. Existe t-il des magasins sur Paris où on peut en acheter par petites quantités (pour tester la qualité avant d'acheter les 144 balles) ? A part Misterping, je connais pas d'autres magasins qui vendent des balles Friendship. (ça ne vaut pas le coup de commander 6 balles puisqu'il faut ajouter le frais de port de 5€)

Merci encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 22:09 par boubouki

Samedi 08 Janvier 2011 21:28

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez des magasins (sur Paris) ou des sites internet qui vendent des balles de ping 0 étoile (balles d'entrainement) par paquet de cents, avec un bon rapport qualité/prix pour des particuliers. Par qualité, j'entends par là que je ne souhaite pas des balles du type Auchan qui rebondissent très peu. Néanmoins, je ne suis pas exigeant au point de vouloir des balles *** qui coûtent beaucoup plus chères.

Merci.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 21:31 par boubouki

Mardi 21 Octobre 2008 17:19

"Friendship Sport ou Friendship Sport SARL tout simplement !"
ah ouais, bien vu !

merci pour toutes vos réponses !

Une autre question, c'est possible de payer par CB chez Friendship Sport ?

Mardi 21 Octobre 2008 00:04

Bonjour,

J'aimerais commander des revêtements chez Friendship Sport seulement il n'y a aucune indication concernant l'ordre du chèque sur leur site. Est-ce que vous savez à quel ordre il faut que j'écrive ?

Dimanche 19 Octobre 2008 20:53

Il joue à mi-distance.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:55

Euh tu connaitrais pas une plaque européenne plus rapide que le 729FX ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 15:56 par boubouki

Dimanche 19 Octobre 2008 14:18

Bonjour,

Je cherche un revêtement en revers pour un copain. Il joue en prise porte plume, en top frappé en revers lorsqu'il a l'initiative. Lorsqu'il se fait prendre de vitesse par son adverse, il a tendance à faire des blocs coupés. Je souhaiterais avoir un revêtement traditionnel ( =non tensor) avec une longue longévité et si possible disponible chez Friendship.

PS : Il a un bois DHS de type OFF+.

Mardi 16 Septembre 2008 18:18

Sujet : Bois > Bois Mesuca
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce bois (all ? def +? off+?) ?

http://img153.imageshack.us/my.php?image=boismusucadf4.jpg

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 18:24 par boubouki
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubouki

Résolu