Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été Blagnac 2011 - Page 3

Sondage

Quel jour viendriez-vous davantage pour participer au tournoi d'été ?

Mercredi - 36.4% - 8 vote(s)
Vendredi - 36.4% - 8 vote(s)
L'un ou l'autre, je viens :) - 27.3% - 6 vote(s)

Jeudi 18 Août 2011 11:01

Et voilà la 7° journée s'est déroulé hier, vous avez les résultats sur le site du TTB.

Rechute de notre ami David Jacquot face à un "faux" Content 11 local fan du Milan AC en 3 sets secs : Sergio Talotti.
Thibaut vainqueur de la journée ainsi se détache inexorablement pour la 1° place du championnat.
Pour la 3° place du championnat, tout reste possible entre 4 joueurs qui se tiennent en 17 points : Abdessalam El Hammouchi, Dorian Petre, Ghislain Planty et Julien Picard
A noter:
- Le retour en puissance de Saint Jory grâce à Cédric Delage finaliste et Abdessalam El Hammouchi qui a évité à son grand plaisir de rentrer avec le maillot utlisé par son collègue Content
- Une bonne participation des clubs de TT Plaisançois (mais moins que le TTB tout de même, mon cher Yann Content ) et du Ping Saint Paulais
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Jeudi 18 Août 2011 12:51

C'est étonnant parce que David Jacquot est TRES solide ... Content

Jeudi 18 Août 2011 22:25

Solide ou liquide , le résultat n'est pas le même Émoticône
pirate & Co.

Jeudi 18 Août 2011 22:31

Tournoi au top ! Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 11:54

Citation de pingos :
Solide ou liquide , le résultat n'est pas le même Émoticône

En tout cas solide ou liquide, pour moi ça gaze...

Jeudi 25 Août 2011 11:55

Ayé les résultats sont sur le site du TTB Content

Jeudi 25 Août 2011 13:44

pour la dernière journée le mercredi 31 aout un petit conseil...
préinscrivez vous par mail [email protected] (avant 18h30) ou par téléphone au 06 83 32 39 54.
80 places maxi à mercredi quand même Émoticône

Mardi 30 Août 2011 15:52

ATTENTION !!!
pas mal de pré-inscriptions pour mercredi.
premiers arrivés, premiers servis.
80 places maximum.
a mercredi pour le dernier tournoi de l'été 2011 et bravo encore pour votre ENORME participation Émoticône

Mardi 30 Août 2011 20:22

ALLONS TOUS s'entrainer à ce formidable tournoi une dernière fois avant le gros tournoi organisé par castel lavit samedi et dimanche 3-4 Septembre, beaucoup d'argent en jeux et deja beaucoup d'inscrit ( pas mal de numéro )
150€ pour le premier sur tous les tableaux, 500€ pour le premier du TC et 200€ pour la coupe davis.
possibilité de dormir sur place le samedi et repas sur place.
plus d'info sur http://castellavittt.free.fr/castellavit/

Merci !!!

Mercredi 31 Août 2011 11:37

Je confirme les dires de Pierrot : record de pré-inscription pour ce soir, nous sommes déjà à plus de 40.
Donc je n'ai qu'un mot à vous dire, préinscrivez vous

Mercredi 31 Août 2011 13:22

IL EST 13 heures, 50 pré-inscriptions record archi battu 30 places à pourvoir, ça m'emm.... vraiment mais je crois qu'on va refuser du monde !!!

Mercredi 31 Août 2011 15:39

IL est 15H30, 60 pré-inscriptions !

Jeudi 01 Septembre 2011 10:40

Ayé le tournoi est terminé. Hier vous étiez 76.
Tous les résultats sont sur le site du TTB.
Je vous remercie tous d'être venus aussi nombreux.

Jeudi 01 Septembre 2011 15:33

Merci pour les résultats aussi rapidement en ligne

C'est du bon boulot
Ça change des tournois pour lesquels on attend en vain la publication des résultats
Très bon tournoi

Vendredi 02 Septembre 2011 00:08

merci à tous...très bonne saison pour les tournois d'été 2011. du monde, quelques filles, des bons joueurs, des sympas, des mecs qui boivent des coups....enfin bref un super millésime.
Parmi les organisateurs un standing ovation a PAYPAY pour son boulot et un peu aux autres aussi.
Au niveau des clubs je crois que Plaisance est en tête (derrière le TTB) mais grosse participation de ST Paul, Pins-Justaret sans oublier tous les autres.
Encore merci et maintenant retour à la vrai compétition Émoticône Émoticône Émoticône
2
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois