Quel jour viendriez-vous davantage pour participer au tournoi d'été ?
Jeudi 18 Août 2011 11:01
Et voilà la 7° journée s'est déroulé hier, vous avez les résultats sur le site du TTB.
11 local fan du Milan AC en 3 sets secs : Sergio Talotti.
) et du Ping Saint Paulais
Jeudi 18 Août 2011 12:51
C'est étonnant parce que David Jacquot est TRES solide ...
Jeudi 18 Août 2011 22:25
Solide ou liquide , le résultat n'est pas le même
Jeudi 18 Août 2011 22:31
Tournoi au top !
Vendredi 19 Août 2011 11:54
Jeudi 25 Août 2011 11:55
Ayé les résultats sont sur le site du TTB
Jeudi 25 Août 2011 13:44
pour la dernière journée le mercredi 31 aout un petit conseil...
Mardi 30 Août 2011 15:52
ATTENTION !!!
Mardi 30 Août 2011 20:22
ALLONS TOUS s'entrainer à ce formidable tournoi une dernière fois avant le gros tournoi organisé par castel lavit samedi et dimanche 3-4 Septembre, beaucoup d'argent en jeux et deja beaucoup d'inscrit ( pas mal de numéro )Mercredi 31 Août 2011 11:37
Je confirme les dires de Pierrot : record de pré-inscription pour ce soir, nous sommes déjà à plus de 40.Mercredi 31 Août 2011 13:22
IL EST 13 heures, 50 pré-inscriptions record archi battu 30 places à pourvoir, ça m'emm.... vraiment mais je crois qu'on va refuser du monde !!!Mercredi 31 Août 2011 15:39
IL est 15H30, 60 pré-inscriptions !Jeudi 01 Septembre 2011 10:40
Ayé le tournoi est terminé. Hier vous étiez 76.Jeudi 01 Septembre 2011 15:33
Merci pour les résultats aussi rapidement en ligneVendredi 02 Septembre 2011 00:08
merci à tous...très bonne saison pour les tournois d'été 2011. du monde, quelques filles, des bons joueurs, des sympas, des mecs qui boivent des coups....enfin bref un super millésime.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois