Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été Blagnac 2011 - Page 2

Sondage

Quel jour viendriez-vous davantage pour participer au tournoi d'été ?

Mercredi - 36.4% - 8 vote(s)
Vendredi - 36.4% - 8 vote(s)
L'un ou l'autre, je viens :) - 27.3% - 6 vote(s)

Mercredi 13 Juillet 2011 12:23

En vrac....
la chaleur ne pourra être ce soir la cause de votre absence...les conditions atmosphériques sont idéales, le lendemain c'est férié alors aucune excuse.
Le Ping st Paulais en force. Pré-inscrivez vous sur [email protected]évenez si vous êtes en retard 06 83 32 39 54.
Début impératif 20h45 Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 14:40

Y'a quand même France-USA en coupe du monde de football féminin...
On sera là quoi, mais pile à l'heure Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 14:41 par thib313

Jeudi 14 Juillet 2011 12:09

bonjour tout le monde!

Hier, j'ai fait ma première participation au tournoi de Blagnac. Super tournoi, très belle salle, ambiance géniale.
Bravo aux organisateurs!!!

Jeudi 14 Juillet 2011 12:30

en tous cas merci encore, belle réussite pour l'instant, le cru est exceptionnel !!!! nous étions 83 participants, donc nous avons pris l'option avec 3 têtes de série car nous n'avons toujours que 20 tables...mais surtout que cela ne vous empêche pas de venir au prochain le mercredi 20 juillet car l'affluence va sans doute finir par diminuer et essayez de vous pré-inscrire sur [email protected].
moi je pars 15 jours en vacances bien méritées je crois..mais les organisateurs du TTB se feront un plaisir de vous accueillir.
Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 18:22

Les resultats de la 2 journee ont ete postes sur le site du TTB : http://ttblagnacais.fr/ttb/

Merci a tous d'etre venus aussi nombreux !!!
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Jeudi 21 Juillet 2011 10:31

Bonjour a tous,
Les resultats de la 3 journee du tournoi ont ete postes sur le site du TTB

Merci encore à tous d'etre venus aussi nombreux !!!

Jeudi 28 Juillet 2011 10:54

Bonjour a tous,
Les resultats de la 4° journee du tournoi ont ete postes sur le site du TTB
Vous étiez 62 hier. Merci encore !

Jeudi 04 Août 2011 13:33

Bonjour à tous, je tiens encore à vous dire merci pour hier(90 inscrits) et aussi m'excuser du succès tout à fait exceptionnel du tournoi cette année. Nous avons malheureusement été obligé de refuser des inscriptions ce qui n'est à mon avis jamais arrivé et pas très agréable pour les gens qui sont venus pour rien...Du coup on prend du retard et cela nécessite des aménagements du règlement (têtes de série).De par la configuration de la salle et le nombre de tables on ne peut accueillir que 80 participants maxi. Donc un conseil préinscrivez vous par mail [email protected] (avant 18h30) ou par téléphone au 06 83 32 39 54. Encore désolé et merci à tous, j'espère que la bonne humeur et le plaisir ont été quand même présents(j'ai du partir à 21 h...et oui pendant que certains s'amusent d'autres partent au boulot).Pour les résultats il faudra attendre un peu.
Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 23:51

Il a fait chaud de chez chaud hier soir , y en a qui en on laissé des gouttes hier soir , bon moi pas de trop mais mon adversaire de 1/8 ème (pujol faux 11) je pense que oui vu comment il me l'a mise sévère , dommage puisque ensuite il perd 12/10 à la belle sur Barthélémy d'Albi , ce aurait pus être ça soirée hier...

Succès de Thib Theulier qui est le plus régulié depuis le début de ce tournoi d'été.

A mercredi .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 23:53 par pingos
pirate & Co.

Vendredi 05 Août 2011 01:50

Citation de pingos :

Succès de Thib Theulier qui est le plus régulié depuis le début de ce tournoi d'été.

A mercredi .

Alala la fameuse intox de David Jacquot...

Vendredi 05 Août 2011 09:55

Excellente soirée effectivement, plus on est de fous....
Je serais curieux de voir les stats, il y avait d'avantage de Plaisançois que de blagnacais, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 09:55 par megajp

Vendredi 05 Août 2011 14:04

héhé oui , la semaine prochaine comme tu ne seras pas là , je pense bien te griller Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 14:05 par pingos
pirate & Co.

Vendredi 05 Août 2011 15:33

Citation de pingos :
héhé oui , la semaine prochaine comme tu ne seras pas là , je pense bien te griller Émoticône

Quelqu'un est absent la semaine prochaine ?? Qui ça? Pas moi en tout cas...

Vendredi 05 Août 2011 17:16

JP... Plaisance aurait encore battu Blagnac ??? à vérifier...
Pour la 1ère place du classement général la lutte va être chaude entre Plaisance et Blagnac. Plaisance va t'il encore une fois nous taper ??? à suivre résultat fin Aout...
allez Jacquot !!!

Lundi 08 Août 2011 11:48

Hello tout le monde, ca y est les résultats ont été publiés sur le site du TTB : http://ttblagnacais.fr/ttb/index.php

Jeudi 11 Août 2011 13:16

Les résultats de la 6° journée sont disponible sur le site du TTB

Jeudi 11 Août 2011 13:34

Hier 69, c'est un bon nombre...

Jeudi 11 Août 2011 21:03

Citation de pierrot31 :
Hier 69, c'est un bon nombre...

96, c'est bien aussi... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 11 Août 2011 21:06

Mais à 96 on aurait joué les uns sur les autres, comme pour 69 remarque ... Clin d'oeil

Jeudi 11 Août 2011 21:23

Émoticône
pirate & Co.
2
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois