Quel jour viendriez-vous davantage pour participer au tournoi d'été ?
Mercredi 13 Juillet 2011 12:23
En vrac....Mercredi 13 Juillet 2011 14:40
Y'a quand même France-USA en coupe du monde de football féminin...
Jeudi 14 Juillet 2011 12:09
bonjour tout le monde!Jeudi 14 Juillet 2011 12:30
en tous cas merci encore, belle réussite pour l'instant, le cru est exceptionnel !!!! nous étions 83 participants, donc nous avons pris l'option avec 3 têtes de série car nous n'avons toujours que 20 tables...mais surtout que cela ne vous empêche pas de venir au prochain le mercredi 20 juillet car l'affluence va sans doute finir par diminuer et essayez de vous pré-inscrire sur ttb31@free.fr.
Jeudi 14 Juillet 2011 18:22
Les resultats de la 2 journee ont ete postes sur le site du TTB : http://ttblagnacais.fr/ttb/Jeudi 21 Juillet 2011 10:31
Bonjour a tous,Jeudi 28 Juillet 2011 10:54
Bonjour a tous,Jeudi 04 Août 2011 13:33
Bonjour à tous, je tiens encore à vous dire merci pour hier(90 inscrits) et aussi m'excuser du succès tout à fait exceptionnel du tournoi cette année. Nous avons malheureusement été obligé de refuser des inscriptions ce qui n'est à mon avis jamais arrivé et pas très agréable pour les gens qui sont venus pour rien...Du coup on prend du retard et cela nécessite des aménagements du règlement (têtes de série).De par la configuration de la salle et le nombre de tables on ne peut accueillir que 80 participants maxi. Donc un conseil préinscrivez vous par mail ttb31@free.fr (avant 18h30) ou par téléphone au 06 83 32 39 54. Encore désolé et merci à tous, j'espère que la bonne humeur et le plaisir ont été quand même présents(j'ai du partir à 21 h...et oui pendant que certains s'amusent d'autres partent au boulot).Pour les résultats il faudra attendre un peu.
Jeudi 04 Août 2011 23:51
Il a fait chaud de chez chaud hier soir , y en a qui en on laissé des gouttes hier soir , bon moi pas de trop mais mon adversaire de 1/8 ème (pujol faux 11) je pense que oui vu comment il me l'a mise sévère , dommage puisque ensuite il perd 12/10 à la belle sur Barthélémy d'Albi , ce aurait pus être ça soirée hier...Vendredi 05 Août 2011 01:50
Vendredi 05 Août 2011 09:55
Excellente soirée effectivement, plus on est de fous....Vendredi 05 Août 2011 14:04
héhé oui , la semaine prochaine comme tu ne seras pas là , je pense bien te griller
Vendredi 05 Août 2011 15:33
Vendredi 05 Août 2011 17:16
JP... Plaisance aurait encore battu Blagnac ??? à vérifier...Lundi 08 Août 2011 11:48
Hello tout le monde, ca y est les résultats ont été publiés sur le site du TTB : http://ttblagnacais.fr/ttb/index.phpJeudi 11 Août 2011 13:16
Les résultats de la 6° journée sont disponible sur le site du TTBJeudi 11 Août 2011 13:34
Hier 69, c'est un bon nombre...Jeudi 11 Août 2011 21:03
Jeudi 11 Août 2011 21:06
Mais à 96 on aurait joué les uns sur les autres, comme pour 69 remarque ...
Jeudi 11 Août 2011 21:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois