Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres de Nationales Messieurs à Saint Egrève - Page 4

Lundi 09 Mai 2011 21:04

Où puis-je trouver les résultats complets

Mardi 10 Mai 2011 02:02

Citation de kuizak :
Donc bravo à Morez, c'est bien pour un club formateur.


kuizak, peux-tu me citer un seul club pro pour lequel cet accent d'ironie ne conviendrait pas ?
peux-tu m'en citer un dans un autre sport ?
tous ces clubs qui n'y comprennent vraiment rien !
pour ma part il n'y aura pas plus près en pro,moins de deux heures de route, j'espère bien trouver le temps de m'y déplacer un mardi .

Mardi 10 Mai 2011 10:09

en n 2 victoire de rouen sur saint medard dans une ambiance bien sympathique

Mardi 10 Mai 2011 14:15

Camarade Saqyfi, cite moi un club basé sur le mécénat qui a perduré dans le temps. j'ai vécu cela dans mon propre club, je peux t'assurer que le jour où le "banquier" retire ses billes la chute est rude et qu'il convient d'avoir une bonne structure d'anciens et de jeunes formés au club pour ressortir la tête hors de l'eau. Parce qu'il se passe c'est que ton mécène arrête en cours de saison et non pas à la fin, donc tes joueurs, il convient de continuer de les payer et avec l'argent que tu n'as pas, d'où un déficit abyssal en fin de saison qu'il convient de renflouer sur les exercices suivants. Au regard de cela pas un joueur ayant bénéficié des avantages restera pour les beuax yeux du club c'est normal ce sont des pros, mais même, certains autres partirons. Je prends mon asso comme exemple mais aussi celle-ci n'est pas un cas isolé au regard des témoignages.

Mardi 10 Mai 2011 21:14

c'est le propre du mécénat que d'être plus volatile que les autres lignes de crédit.
il suffit de le savoir et alors on ne lui en veut plus de ne pas promettre l'impossible.
le club que tu cites en exemple n'a sans doute pas anticipé cette baisse, ce qui n'enlève rien à son efficacité.
cela dit je suis d'accord sur le fait qu'inclure fortement le mécénat dans son projet rend l'avenir plus instable...mais c'est le jeu.

Mercredi 11 Mai 2011 09:41

l' exemple type est YPORT!!! de PRO A il y a 6 ans, et cette année ils descendent en pré nat.. ( avec des problèmes de trésorerie gigantesques....).
0
6
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes