Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres de Nationales Messieurs à Saint Egrève - Page 2

Vendredi 06 Mai 2011 17:56

Je comprends pas trop Bingo ! 1/3 le samedi aprem donc morez fontenay
et le dimanche matin 1/2 donc morez nimes !! donc c'est pas l'aprem ?

Merci

a+

Vendredi 06 Mai 2011 22:25

Je ne sais pas quels sont les N° des équipes, mais les rencontres que je t'ai donné sont justes.

Samedi 07 Mai 2011 07:40

je ne vois pas l'intéret de cette compétition qui fait traverser la france et qui ne compte pour rien!
à une époque d'economie d'essence, c'est aberrant!

Samedi 07 Mai 2011 09:38

tu t es encore levé du pied gauche bloqueurmoyen

Samedi 07 Mai 2011 09:59

Bingo je compte sur toi pour nous donner un max de résultats dés que possible.

Samedi 07 Mai 2011 10:57

Citation de bloqueurfou :
je ne vois pas l'intéret de cette compétition qui fait traverser la france et qui ne compte pour rien!
à une époque d'economie d'essence, c'est aberrant!
Crois-moi bloqueurfou, nos joueurs ont une grande envie de jouer ce titre qui représente un sacré challenge au niveau sportif et qui permettra de motiver encore plus l'équipe pour l'année prochaine, surtout si de bons résultats sont au bout de ce week-end.

Pour moi ces titres ne sont pas seulement honorifiques.

Quant au problème d'époque qui serait à l'économie d'essence, les équipes s'engagent dans ce championnat national avec la connaissance du règlement qui prévoit bien entendu ces 2 jours de compétition en cas de victoire dans une poule. Aux clubs de budgéter ces déplacements ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mai 2011 13:53 par Laplaud

Samedi 07 Mai 2011 12:34

Citation de bloqueurfou :
je ne vois pas l'intéret de cette compétition qui fait traverser la france et qui ne compte pour rien!
à une époque d'economie d'essence, c'est aberrant!

Pour la N1, elle compte beaucoup, puisque seuls les 2 premiers monteront en Pro B. Pour les autres, et pour la N1 aussi, dans un championnat, il ne peut y avoir qu'un vainqueur, il est donc logique sur le plan sportif d'organiser ce genre de compétition. D'ailleurs les journées des titres ont lieu à tous les niveaux, je ne vois pas pourquoi les Nationales devraient s'en priver.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Mai 2011 12:38

l'equipe de souché etait décimée, preuve que cette compétition ne devait pas etre tres essentielle, mais les absents ont tjs tort, dit-on.

pour ce qui est des frais engendrés par ce genre de déplacement, je ne me place pas d'un point de vue financier mais plutot éco-citoyen... je pense que c'est à la fédé de supprimer toutes ces compétitions inutiles qui ne font que rajouter de la fatigue, des frais et des risques.
quand la fédé s'engage, et c'est le cas!, dans des mesures louables de gestion des déchets sur les compétitions nationales (cf parthenay aux indivs en N1), c'est pisser dans un violon au regard de toutes ces voitures qui vont traverser la france pour la journée.
non je persiste, c'est totalement idiot!
mais je suis certain que l'avenir me donnera raison et que dans quelques années tout au plus, quand l'énergie sera devenue rare et très chère, on se recentrera sur l'essentiel.

Samedi 07 Mai 2011 12:51

On ne fait plus aucun déplacement cela fera des économies !!!!!

Qui dit compétition dit déplacement , alors compétition inutile sur quel critère ?

Samedi 07 Mai 2011 13:16

sur le critère numéro 1 que le championnat est joué, que cette compétition n'a donc aucun enjeu et aucun intéret.
mais il y en a d'autres aussi qui devraient à mon avis etre supprimées.

Samedi 07 Mai 2011 13:32

Premier résultat Saint Louis s' incline 11-3 sur Thorigne en 1/4 N2

Samedi 07 Mai 2011 14:26

Citation de bloqueurfou :
sur le critère numéro 1 que le championnat est joué, que cette compétition n'a donc aucun enjeu et aucun intéret.
mais il y en a d'autres aussi qui devraient à mon avis etre supprimées.

Non, le championnat n'est pas joué, puisqu'il faut encore désigner le champion de chaque catégorie, comme je l'ai écrit plus haut. Finir champion de France, même de N3, peut être important pour un club en termes de communication ou de subvention. Et puis franchement, ça n'est pas les quelques voitures qui se déplacent lors de ce week-end qui vont mettre la planète en danger. Commençons déjà par le ferroutage, ça sera bien plus efficace. Mais ceci est un autre débat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Mai 2011 15:02

En N3, Nimes qualifié pour les 1/4 finale, match nul, mais Nimes passe contre l'ORTT au point average.

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/Titre-Championnat-de-france-par

Samedi 07 Mai 2011 15:13

A priori, en N3 le TT Joué est en 1/4 à 15h contre Saint-Egrève.

Dimanche 08 Mai 2011 07:49

En N2, résultats des 1/4 :
- TORRIGNE TT 1 - SAINT-LOUIS TT 2 -> 11-3
- SLUC NANCY 1 - ROUEN SPO 2 -> 9-11

1/2 finale N2 :
- TORRIGNE TT 1 - NANTES ST MEDARD 1
- ROUEN SPO 2 - PONTAULT 1

En N3, victoire de Schiltigheim 1 sur FERRIERE 1 par 11-3 (voir la feuille du match ici)

Dimanche 08 Mai 2011 08:25

Citation de bloqueurfou :
sur le critère numéro 1 que le championnat est joué, que cette compétition n'a donc aucun enjeu et aucun intéret.
mais il y en a d'autres aussi qui devraient à mon avis etre supprimées.


Eteint vite ton ordinateur !tu contribueras ainsi aux économies d'énergies et tout autres balivernes concernant le réchauffement de la planète !

Qui à le résultat de Fontenay-Morez ? Merci

Dimanche 08 Mai 2011 08:37

Fontenay/morez 10/10.
Morez pase aux sets.
Je vous laisse et part à la salle.

Dimanche 08 Mai 2011 12:28

En 1/2 N3, victoire de SCHILTIGHEIM 1 - MERS 1 par 11-2. Voir la feuille de match ainsi que la finale en live ici

Dimanche 08 Mai 2011 12:37

Des nouvelles de Thorigné/Saint Médard en N2 ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
6
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes