Remplacement energy green power par plaque chinoise - Page 2

Mardi 25 Janvier 2011 02:12

Et le Jupiter rajoute 2 kg au poids de ta raquette :-/
Perso j'ai joué avec de l'EGP pendant un bout de temps, j'ai essayé de jouer avec le Jupiter, j'ai très vite abandonné.
Je trouve que les Scirocco s'en rapprochent, en 41°. Les SR sont plus lents que l'EGP, et je n'ai pas été déçu de leur durée de vie (j'ai joué une phase avec SN, changé pour de SR à Noël)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 02:12 par jibou

Mardi 25 Janvier 2011 09:47

EGP et jupiter sont pour moi fort différents... meilleurs sensations avec le EGP, et je pense que 2mois c'est un peu exagéré pour la durée de vie, en prenant soin du revêtement tu peux faire 4 mois je pense...

Mardi 25 Janvier 2011 13:12

non, je confirme au bout de 2 mois, tu voyais la difference d'un coup sur le revetement.

Mardi 25 Janvier 2011 14:51

Sans exagérer au bout de 2/3 mois on voit une différence et pourtant j'avais feuilles protectrices..

Pour toi santes, avec quelle plaque as tu le plus de faciliter pr toper? Rakza 7 ou EGP? La plaque Rakza 7 est elle lourde?

Merci

Mercredi 26 Janvier 2011 00:27

je fais moins de faute avec le razka sans hesitation et pourtant j'etais content de l'EGP.

il va moins vite mais pas de beaucoups, il met plus de rotation et en top sur top ou contre top a la table c'est simplement geniale^^

sinon pour le poid, je pourrais pas te dire, elle doit etre un peut plus lourde, mais pas de beaucoups je pense.

Mercredi 26 Janvier 2011 09:37

illumina de chez Air, a commander chez misterping. c'est la gamme sortie après les sirocco, plus dynamique que les sirocco, très bon contrôle mais un peu moins adhérente, sinon sirocco, tu seras pas déçu.

Mercredi 26 Janvier 2011 18:11

en fait j'ai un bon coup droit je pense pouvoir m'adapter sans difficulté d'autres revétements,j'ai joué par exemple avec bryce,rookie dtecs et d'autres en coup droit je n'ai jamais eu de problème particulierpar contre il y a un revétement avec lequel j'ai abandonné rapidement c'est un stiga neos tacky 2mm.ce que j'aime avant tout c'est d'avoir la sensation de colle.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques