Mardi 25 Janvier 2011 02:12
Et le Jupiter rajoute 2 kg au poids de ta raquette :-/Mardi 25 Janvier 2011 09:47
EGP et jupiter sont pour moi fort différents... meilleurs sensations avec le EGP, et je pense que 2mois c'est un peu exagéré pour la durée de vie, en prenant soin du revêtement tu peux faire 4 mois je pense...Mardi 25 Janvier 2011 13:12
non, je confirme au bout de 2 mois, tu voyais la difference d'un coup sur le revetement.Mardi 25 Janvier 2011 14:51
Sans exagérer au bout de 2/3 mois on voit une différence et pourtant j'avais feuilles protectrices..Mercredi 26 Janvier 2011 00:27
je fais moins de faute avec le razka sans hesitation et pourtant j'etais content de l'EGP.Mercredi 26 Janvier 2011 09:37
illumina de chez Air, a commander chez misterping. c'est la gamme sortie après les sirocco, plus dynamique que les sirocco, très bon contrôle mais un peu moins adhérente, sinon sirocco, tu seras pas déçu.Mercredi 26 Janvier 2011 18:11
en fait j'ai un bon coup droit je pense pouvoir m'adapter sans difficulté d'autres revétements,j'ai joué par exemple avec bryce,rookie dtecs et d'autres en coup droit je n'ai jamais eu de problème particulierpar contre il y a un revétement avec lequel j'ai abandonné rapidement c'est un stiga neos tacky 2mm.ce que j'aime avant tout c'est d'avoir la sensation de colle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques