Mercredi 26 Janvier 2011 18:11
en fait j'ai un bon coup droit je pense pouvoir m'adapter sans difficulté d'autres revétements,j'ai joué par exemple avec bryce,rookie dtecs et d'autres en coup droit je n'ai jamais eu de problème particulierpar contre il y a un revétement avec lequel j'ai abandonné rapidement c'est un stiga neos tacky 2mm.ce que j'aime avant tout c'est d'avoir la sensation de colle.Dimanche 23 Janvier 2011 21:50
si je remplace mon egp par le jupiter en quel épaisseur dois je prendre le jupiter 2 ou 2.2mm.Dimanche 23 Janvier 2011 20:37
Dimanche 23 Janvier 2011 00:00
bonjour,je souhaiterais remplacer mon cd egp 2mm rouge par une plaque chinoise du même genre.mon jeu en cd c'est top rotation ,top frappés, frappe,bloc.je joue souvent à mi distance.je souhaite continuer avec du tensor(un bruit sympa serait un plus)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisisam28