Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Emmanuel Lebesson vs Timo Boll

Lundi 22 Novembre 2010 18:58

Bon et bien voilà, un match de notre jeune champion de France contre le champion Allemand.

http://www.youtube.com/watch?v=35v7lLHvtBA

Lundi 22 Novembre 2010 19:39

c'est de loin le meilleur match que j'ai vu de lebesson! faudrait qu'il joue comme ça à tout ses matchs.

Lundi 22 Novembre 2010 19:57

Il étais pas loin de battre boll 3-0 quand même ! :o

Lundi 22 Novembre 2010 20:02

dommage pour lebesson

Lundi 22 Novembre 2010 20:16

Oui Lebesson a joué plutôt bien. Et en plus, j'aime particulièrement son service sortant latéral/lifté ou il effectue un mouvement de bassin plutôt comique MDR.

Lundi 22 Novembre 2010 20:23

C'est vrai que c'est dommage, je ne l'avais jamais vu jouer comme ça.

Lundi 22 Novembre 2010 21:08

Citation de Snoop59 :
Il étais pas loin de battre boll 3-0 quand même ! :o


3-1, pas 3-0.

Beau match d'un Lebesson très agressif!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 22 Novembre 2010 22:34

Lebesson qui a pris le match par le bon bout, il a bien compris que contre timo, ca sert a rien de jouer a la baballe et qu'il faut lui rentrer dedans dès le départ, dommage qu'il perde deux points stratégiques dans le 4eme....

Serait-il possible de faire une fusion de mattenet et de lebesson? Car si c'est le cas, on aurait un joueur qui serait blindé en coup droit et revers...

Lundi 22 Novembre 2010 23:29

ouai enfin à mi-distance je préfère avoir le coup droit de mattenet!

Mardi 23 Novembre 2010 10:36

Par contre les " YO SA ! " sur chaque point c'est assez énervant Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 23 Novembre 2010 17:11

Citation de ivandu73 :
Par contre les " YO SA ! " sur chaque point c'est assez énervant Émoticône


C'est insupportable oui.....

Mardi 23 Novembre 2010 18:21

Citation de ivandu73 :
Par contre les " YO SA ! " sur chaque point c'est assez énervant Émoticône


Oais et très fort pas rapport à Timo qui en fait un normal, no stress

Mardi 23 Novembre 2010 20:09

Trés Beau Match De Lebesson Malgré Sa Defaite Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 21:25

windooping, mieux vaut avoir un excellent coup droit à la table comme lebesson, si mattenet avait une telle agressivité à la table comme lebesson l'a fait sur ce match, il serait dans les 20 premiers mondiaux les doigts dans le nez

Mardi 23 Novembre 2010 21:30

Citation de pp-geek :
windooping, mieux vaut avoir un excellent coup droit à la table comme lebesson, si mattenet avait une telle agressivité à la table comme lebesson l'a fait sur ce match, il serait dans les 20 premiers mondiaux les doigts dans le nez

Faut pas abuser non plus, il y a aussi l'expérience ect..
Honnêtement, peut-être que je me trompe, mais il n'ira pas plus loin que le top30.

Mercredi 24 Novembre 2010 08:30

Citation de Benjamin89 :
Citation de pp-geek :
windooping, mieux vaut avoir un excellent coup droit à la table comme lebesson, si mattenet avait une telle agressivité à la table comme lebesson l'a fait sur ce match, il serait dans les 20 premiers mondiaux les doigts dans le nez

Faut pas abuser non plus, il y a aussi l'expérience ect..
Honnêtement, peut-être que je me trompe, mais il n'ira pas plus loin que le top30.


Si tu parles de Dédé je le pense aussi Clin d'oeil, mais s'il sait aussi contre-attaquer à la table comme il le fait si bien loin de la table il peut arriver dans le top 20.

Mercredi 24 Novembre 2010 17:38

pp-geek je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avoir un excellent coup droit à la table, je pense meme que c'est la meilleur arme pour un joueur sinon vu les lacunes qu'a lebesson dans d'autres secteurs du jeu, il ne serai pas aussi fort. Mais je pense que quand l'echange est lancé à mi-distance, il vaut mieux avoir le coup droit à mattenet qu'à lebesson.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:22

le point a 1'26 est pas mal du tout! et surtout quelle defense de la part de boll!

Mercredi 24 Novembre 2010 19:44

Citation de windooping :
pp-geek je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avoir un excellent coup droit à la table, je pense meme que c'est la meilleur arme pour un joueur sinon vu les lacunes qu'a lebesson dans d'autres secteurs du jeu, il ne serai pas aussi fort. Mais je pense que quand l'echange est lancé à mi-distance, il vaut mieux avoir le coup droit à mattenet qu'à lebesson.


Ou tout simplement possédé les deux!

Ce que je veux tout simplement dire, c'est que lebesson malgré ses lacunes techniques dans bien des domaines a vraiment bien pris le match dès le début. Quant à Mattenet, je le trouve frustrant à voir reculer autant avec les coups qu'il possède, il a vraiment un gros potentiel, mais doit savoir rentrer dedans plus souvent

Mercredi 24 Novembre 2010 20:03

C'est tout de même Timo Boll...il ne faut pas baisser de régime et il a de l'expérience.
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos