Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Emmanuel Lebesson vs Timo Boll - Page 2

Jeudi 25 Novembre 2010 18:13

C'est pas pour rien que Timo Boll a confié à "France t2t magazine" qu'Emmanuel Lebesson était le Français qui, avec son jeu qu'il qualifiait de plus bizarre du circuit, lui posait le plus de problêmes. Bel hommage ... mérité, je trouve.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Novembre 2010 20:18

Son jeu est très agressif!Énorme coup droit et énorme joueurÉmoticône
Mais je préfère le style de jeu de Mattenet et Gauzy:-)

Jeudi 25 Novembre 2010 20:19

Citation de Geca :
Mais je préfère le style de jeu de Mattenet et Gauzy:-)

Moi aussi, je trouve leurs jeux plus fluides et sympas à regarder.

Jeudi 25 Novembre 2010 21:13

Ouais pareil, je trouve bizarre le jeu de Lebesson, mais ici, apparemment efficace sur Boll.
Gauzy et Mattenet sont plus agréable à regarder.

Vendredi 26 Novembre 2010 09:06

ben moi j'adore le style de jeu de manu. chaque coup est joué pour finir le point, jamais peur de la faute directe Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 19:09

c'est dommage qu'il utilise pas plus son revers car pour monter au classement va falloir s'améliorer sur ce point...

Vendredi 26 Novembre 2010 20:25

Citation de fafadou :
ben moi j'adore le style de jeu de manu. chaque coup est joué pour finir le point, jamais peur de la faute directe Émoticône

Exact, et il peut donc battre n'importe qui. Mais, contre des stars comme Boll, la moindre baisse de regime se paie cash.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 27 Novembre 2010 17:18

Citation de pp-geek :
Citation de windooping :
pp-geek je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas avoir un excellent coup droit à la table, je pense meme que c'est la meilleur arme pour un joueur sinon vu les lacunes qu'a lebesson dans d'autres secteurs du jeu, il ne serai pas aussi fort. Mais je pense que quand l'echange est lancé à mi-distance, il vaut mieux avoir le coup droit à mattenet qu'à lebesson.

Ou tout simplement possédé les deux!

Ce que je veux tout simplement dire, c'est que lebesson malgré ses lacunes techniques dans bien des domaines a vraiment bien pris le match dès le début. Quant à Mattenet, je le trouve frustrant à voir reculer autant avec les coups qu'il possède, il a vraiment un gros potentiel, mais doit savoir rentrer dedans plus souvent

Il a sans doutes le stresse ....

Donnez lui 5 mois pour gerer cette lacune et on le voit tous dans le top 30 en 2011 Content

Dimanche 28 Novembre 2010 06:59

Citation de fafadou :

Pareil que toi, fafadou!

Ce qui me sidère, c'est que Manu fait quasi zéro faute en démarrage de coup droit. Et quelle vitesse d'enchaînement! Un bel ensemble que celui formé par sa tête, son coup droit et ses jambes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Novembre 2010 17:10

Lebesson possède 2 sinus Alpha donc question rentre dedans il peut y aller ^^
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos