Sachant que vous colliez votre mark V GPS vous donniez plus d'élasticité à votre revêtement... ET de la rapidité... Donc je pense que pour retrouver vos sensations, il vous faut un revêtement tendre pour le CD, comme le desto F3... en 2,0mm.
EN revers, vu que vous colliez également, mais au vu de votre jeu, je serai vous j'opterai pour un revêtement medium mais pas en stockage d'énergie...(pour reprendre en douceur) Un revêtement du genre STIGA Neos, ou neos sound en 2,0mm, ou reprendre un mark V GPS pourquoi pas...
j'ai opté pour un Mark V HPS SOFT 2.00 mm en CD et un Mark V GPS 2.00 mm en Revers (Nostalgie quand tu nous tiens !!!)
J'ai retrouvé plutot de bonnes senstations (11V - 1D) sur les 4 premieres journées de championnat en D2.
En prévision de la 2eme phase,
Je souhaiterai en CD un revetement un peu plus rapide et plus tendre. Je trouve que cela manque un peu de vitesse et de rotation. Et en Revers un revetement un peu plus dynamique. C'est bien à la table et dans le petit jeu mais je sens un petit manque de colle !!!
D'avance merci.
PS : Comme une equipe s'est plainte de mon niveau (contre à 500 alors que l'on est classé 910 !!!), la FFTT m'a arbitrairement re-classé 1000.
Pourquoi pas un pilot power en CD? Dynamique et très linéaire! L'angle de rejet est bas, moi j'aime beaucoup, mais pour certains joueurs ce n'est pas une qualité donc attention.
Et pour le RV un energy x-tra pourrait faire l'affaire.
j'ai repris l'année derniere avec 2 bonnes sriver 2,1 histoire de retrouver les sensations.
Je suis maintenant passé en Xiom Vega europe et c'est vraiment bien pour les top rotations et ça avance pas mal.
Je vais essayer l'omegaIV que je dois recevoir dans qq jours.
Apparemment c'est un peu plus dur et ça avance plus que le vega Europe
(l'année dernière j'ai aussi gagné un set 24/22 - nostalgie quand tu nous tiens....)