Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Japon 2010 finale U21 : omg le japonais

Jeudi 26 Août 2010 02:23

Hallucinant la façon dont le Japonais gueule Émoticône , mais vengeance du Chinois à la fin Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 06:03

Cela ne marche plus.

Jeudi 26 Août 2010 06:16

Ca ne marche plus sur notre site, il suffit de la visionner directement sur Youtube.
Personnellement je n'ai pas regardé jusqu'au bout à cause du Japonnais ...

Jeudi 26 Août 2010 10:04

oui serieusement il a mangé quoi ce japonais. il est juste stressant. dommage car il a un bon jeu

Jeudi 26 Août 2010 10:15

Citation de Tik.L :
Ca ne marche plus sur notre site, il suffit de la visionner directement sur Youtube.
Personnellement je n'ai pas regardé jusqu'au bout à cause du Japonnais ...

Idem pour moi, mais ce qui me dérange le plus dans son attitude, c'est moins les cris que ses poings levés en regardant bien son adversaire, ça mérite un Émoticône , ou au moins un rappel à l'ordre de l'arbitre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Août 2010 10:35

ça joue bien. Et ça crie bien aussi pour le Japonais. A chaque fois qu'il crie, il crie comme si il avait gagné le match. À force il aura plus de voix le pauvreRire. Et effectivement, belle revanche du chinois à la fin!!

TiK.L: il te suffisait juste de baisser le son

Jeudi 26 Août 2010 11:46

Émoticône la vidéo. Par contre ca joue très fort des deux côtés. Il peut avoir des regrets le jeune japonais sur ce match, mais bon qui sait si celui-ci est encore vivant et ne s'est pas fait de seppuku ou hara kiri. il a l'air déprimé à la fin ^^

Jeudi 26 Août 2010 11:51

Infernalle le jap. J'adore le chinois à la fin MDR j'aurais fait la même chose

Jeudi 26 Août 2010 13:06

Il crie beaucoup quand il gagne le poit mais il faut comprendre aussi qu'il est japonais et c'est la finale du Japan Open et en plus c'est contre un chinois.

ps : j'ai déjà vu Gauzy crier comme ça mais bizarrement on ne lui dit rien...

Jeudi 26 Août 2010 14:27

Purée ! Au bout de 3 mn, il me fatigue déjà, le Nippon !
A ce stade, ce ne sont plus des encouragements, c'est de la provocation, de l'incitation à faire craquer l'adversaire.
Je pense que les arbitres pourraient tout de même sévir car ça devient injouable.
C'est vraiment dommage car ça gâche le match et le jeu du japonais. Car les deux jouent bien !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 26 Août 2010 14:34

J'arrive à la belle de la rencontre : à chaque point qu'il marque, le Japonais hurle comme s'il avait gagné le match !Émoticône
S'il ne s'est pas fait hara-kiri, j'espère que les gardiens l'ont remis dans sa cage !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 26 Août 2010 14:38

Cette vidéo me fait plutot sourire Content (surtout à la fin)

Jeudi 26 Août 2010 14:39

Fin du visionnage.
On peut dire que ce japonais ne frise pas le ridicule : il a marché dedans !
Mais il peut s'en vouloir car il a tout de même eu 5 ou 6 balles de match.

Jeudi 26 Août 2010 14:56

Bien joué le joueur chinois !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Août 2010 15:13

On peut saluer le mental du joueur chinois quand même, déjà pour sauver les balles de match, et surtout pour ne pas s'énerver plus.

Jeudi 26 Août 2010 15:34

J'adore la fin de cette vidéo ^^.

Jeudi 26 Août 2010 21:31

Si vous regardez les scores , le japonais crie surtout sur les points serrés ou en fin de sets donc c'est normal , il n'est pas le seul a faire ca ... j'vois pas pourquoi vous critiquez ses encouragements alors que beaucoups de joueurs le font aussi .

Jeudi 26 Août 2010 21:36

Content que le joueur chinois a gagné son match contre ce *******. Il y a vraiment un problème, car c'est clairement un manque de respect pour son adversaire le poing levé comme ça.

Jeudi 26 Août 2010 22:52

Ce Japonais est ridicule!
Mais il faut relativiser, son staff lui inculque un mental de combattant, en plus de ça...il est chez lui, au Japon, en finale, contre un Chinois...ca fait beaucoup d'excuses Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 02:56

Monsieur Jin Takuya, veuillez suivre les hommes en blouse blanche.Rire
Le gars, c'est un fou. C'est bizarre qu'un asiatique soit aussi expressif.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos