Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Japon 2010 finale U21 : omg le japonais - Page 2

Vendredi 27 Août 2010 11:18

Citation de Francis :
Citation de Tik.L :
Ca ne marche plus sur notre site, il suffit de la visionner directement sur Youtube.
Personnellement je n'ai pas regardé jusqu'au bout à cause du Japonnais ...

Idem pour moi, mais ce qui me dérange le plus dans son attitude, c'est moins les cris que ses poings levés en regardant bien son adversaire, ça mérite un Émoticône , ou au moins un rappel à l'ordre de l'arbitre.
Il regardait peut être son coatch qui sait...

Vendredi 27 Août 2010 11:19

Par contre qu'est ce qu'ils jouent bien ça ne joue presque qu'en top sur top !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 11:23 par louheb33

Vendredi 27 Août 2010 11:21

Citation de louheb33 :
Citation de Francis :
Citation de Tik.L :
Ca ne marche plus sur notre site, il suffit de la visionner directement sur Youtube.

Idem pour moi, mais ce qui me dérange le plus dans son attitude, c'est moins les cris que ses poings levés en regardant bien son adversaire, ça mérite un Émoticône , ou au moins un rappel à l'ordre de l'arbitre.
Il regardait peut être son coatch qui sait...
Ah non désolé le coatch était derrière lui, oui son attitude est vraiment incorrecte Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 13:15

Et si c'était un jeune joueur de l'équipe de France qui fait ça que direz vous ?

Vendredi 27 Août 2010 14:04

Personnellement, au risque de passer pour une pleureuse devant toute la salle, j'en toucherai un mot à l'arbitre si j'avais un type comme ça en face de moi. Il y a type comme ça par chez moi, je l'attends avec impatience.

Vendredi 27 Août 2010 14:18

Citation de Francis :
Citation de Tik.L :

C'est dommage de pas avoir regardé jusqu'au bout, c'est justement la fin qui était bien ! Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 18:18

impressionnant ces cris quand meme! meme si j'ai deja connu quelqu'un comme ça...

Dimanche 29 Août 2010 10:36

Ce japonais est une pure lose!!!

Comme déja dit, sur chacun de ses points, il gueule comme si il avait gagné le match... mais surtout il fait ça aussi sur des fautes de l'adversaire... perso je déteste ce comportement... on peut s'encourager sur un très beau point mutuelle, mais pas sur une remise de service ratée TTCCCHHHHOOOOO TCHO TCHO!!!

Le chinois par contre, je lui tire mon chapeau, mon béret, mon sombrero et mon voile!!!!

Déja il arrive a rester zen, tous le match, il sauve 5 balles de match, mais il se venge à la fin.... Content

Personnellement j'aurais pas réagis pareil (car je n'ai pas sa zenitude)... j'aurais essayé de faire comme le japonais mais en plus ridicule... pour bien lui faire comprendre qu'il a un comportement de merde.. Content

J'ai lu un commentaire comme quoi gauzy aussi ça lui arrive de gueuler... je répondrais que comme tous le monde, il gueule mais pas sur tous les points, et surtout pas sur toutes les fautes de l'adversaire... si un joueur de l'EDF fait ça.... bah je le trouverais ridicule, et je lui attribuerais une image de trou du cul Content

Dimanche 29 Août 2010 12:51

Citation de poulmouth :
Personnellement j'aurais pas réagis pareil (car je n'ai pas sa zenitude)... j'aurais essayé de faire comme le japonais mais en plus ridicule... pour bien lui faire comprendre qu'il a un comportement de merde.. Content
idem pour moi^^ d'ailleurs je l'ai deja fait! Content

Dimanche 29 Août 2010 13:50

Ok le comportement du japonais n'est pas très correct ça c'est sur mais savez-vous pourquoi il a fait tout ça ? Est-ce qu'il a fait ça sur tous ses matchs ?

C'est bien de critiquer, on a tous le droit de critiquer c'est vrai mais critiquer juste sur une seule vidéo c'est un peu trop facile.

Et ceux qui le critiquent, est-ce que ça vous arrive de "gueuler" comme ça ?

Si un jeune joueur français n'a pas fait ça sur la plupart des poins d'un match c'est peut-être parce qu'on ne voit pas de jeune joueur français en finale d'un pro tour non ?

Ce sont juste quelques petites questions là Content

Dimanche 29 Août 2010 16:55

Exploser de rire à la fin ! mdr

Dimanche 29 Août 2010 17:22

vous croyez qu'il a des problèmes de laryngites de temps en temps? MDR Émoticône ...

Nan plus serieusement, je pense que l'arbitre doit mettre un terme a son délire a un moment...
TTC Manage - H177

Dimanche 29 Août 2010 19:37

Citation de TP-LINK :
Ok le comportement du japonais n'est pas très correct ça c'est sur mais savez-vous pourquoi il a fait tout ça ? Est-ce qu'il a fait ça sur tous ses matchs ?

C'est bien de critiquer, on a tous le droit de critiquer c'est vrai mais critiquer juste sur une seule vidéo c'est un peu trop facile.

Et ceux qui le critiquent, est-ce que ça vous arrive de "gueuler" comme ça ?

Si un jeune joueur français n'a pas fait ça sur la plupart des poins d'un match c'est peut-être parce qu'on ne voit pas de jeune joueur français en finale d'un pro tour non ?

Ce sont juste quelques petites questions là Content

Des petites questions amènent des petites réponses Content

Je pense que l'on peut arriver a un délire comme le japonais si on a un réel différent avec l'adversaire...

Si l'on agit de cette manière, il faut une raison, et cette raison peut etre que la faim justifie les moyens... Content

Personnellement ça m'arrive très régulièrement de gueuler, mais ce sera 2-3 fois par match, et non a quasi chaque point.... je suis pour les encouragements sur les beaux points gagnés mais en aucun cas sur des fautes directes de l'adversaire...

Je pense que si un français arrive en final il agira comme en demi et comme en quart, c'est a dire en étant digne!!!

Pour moi quelqu'un qui agit comme ça, cherche avant tout a destabiliser son adversaire... et c'est vraiment dégueulasse d'utiliser des subterfuges pour espérer gagner...

En tout cas la moralité est sauve car le "gentil" gagne à la fin Clin d'oeil
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos