Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine poule D saison 2010/2011 phase 1 - Page 4

Vendredi 15 Octobre 2010 22:00

voici mes pronos pour cette journée :

TTPN 12-8 Union st Jean
Marmande 7-13 Stade
Libourne 16-4 Pau
Passage 8-12 SAM

bon match a tous !!

Samedi 16 Octobre 2010 09:53

Allez TTPN !!!

Dimanche 17 Octobre 2010 12:22

victoire 12 à 08 du TTPN sur l'union, match sympa et rythmé, les belles ont tourné à notre avantage ce qui nous a bien aidé...petit repas pris en commun ensuite là aussi bien sympathique!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 17 Octobre 2010 12:37

Libourne gagne à domicile contre Pau 17-03

Dimanche 17 Octobre 2010 14:13

Ils sont costauds les Gars du TTPN je trouve.

Dimanche 17 Octobre 2010 16:12

Citation de Oncletobi :
Ils sont costauds les Gars du TTPN je trouve.

tu m'etonnesContent en même temps on pouvait pas perdre geo fait 3 et moi 2 qd tu connais notre niveau de jeu atuel à tous les deux ça relève de l'exploit Content puis 6 belles jouées 6 gagnées la chance qui nous avait fui à mont de marsan a cette fois été de notre côté...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 18 Octobre 2010 07:24

Continuez comme ca les gars ça gère! Mais ils ont été sympa de te laisser faire 2 en face ^^
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Octobre 2010 14:23

Citation de sunabozu-sama :
Continuez comme ca les gars ça gère! Mais ils ont été sympa de te laisser faire 2 en face ^^


Union St Jean c'est des gentils, c'est connu.

Jeudi 21 Octobre 2010 12:30

Hmmm...

Message hors sujet, mais d'importance :

J'apprend à l'instant (vraiment à l'instant) que mon petit clin d'oeil humoristique à M. Bernard Magisson est en passe de devenir une Affaire ( avec un grand a).
Je suis désolé que ce petit message bien inoffensif puisse avoir été considéré comme une atteinte diffamatoire là où on pouvait au pire y trouver une pointe de "chambrage".

Ce n'était ni inamical, ni discourtois.

Puisque, chers voisins de La Feuillade ( à propos, bravo pour votre victoire)vous lisez et transmettez les messages, j'espère que vous aurez à coeur de rapporter celui-ci à Bernard et clore ainsi ce début d'incident qui n'avait pas lieu d'être.

Cordialement à tous,
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 12:35 par BelgianBoy

Jeudi 21 Octobre 2010 19:12

Citation de BelgianBoy :
Hmmm...

Message hors sujet, mais d'importance :

J'apprend à l'instant (vraiment à l'instant) que mon petit clin d'oeil humoristique à M. Bernard Magisson est en passe de devenir une Affaire ( avec un grand a).
Je suis désolé que ce petit message bien inoffensif puisse avoir été considéré comme une atteinte diffamatoire là où on pouvait au pire y trouver une pointe de "chambrage".

Ce n'était ni inamical, ni discourtois.

Puisque, chers voisins de La Feuillade ( à propos, bravo pour votre victoire)vous lisez et transmettez les messages, j'espère que vous aurez à coeur de rapporter celui-ci à Bernard et clore ainsi ce début d'incident qui n'avait pas lieu d'être.

Cordialement à tous,

Ne sachant pas ce qui s'est passé même si ça sent l'histoire d'un carton, je transmettrais
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 21 Octobre 2010 19:17

Même pas de carton, pas plus que de réserves.

Merci, titou.

Jeudi 28 Octobre 2010 20:04

Ca parle pas beaucoup !!! Equipe de libourne bien trop forte et deux absents côtés palois, dont notre n°1... (complet la défaite aurait sûrement était au RDV, même si on aurait pu faire beaucoup mieux en B, mais Pau a eu tellement de départ...).
Aucun problème avec une équipe sympa de libourne, mais match vraiment à sens unique... (meme si nos petits jeunes 12 et 13 ont fait peur aux 17...).
Pau est affaibli et joue le maintien oui =)

Mardi 02 Novembre 2010 22:35

salut les pongistes ,
alors les gars on joue samedi et personne a mit de messages ou de pronostique
ou lala vous passez trop de temps a vous entrainer relax les gars on joue pas la coupe du monde Rire mdr aller mettez vos pronostiques qu'on en debate
bon pour moi se sera

stade montois 9 - 11 liboourne c le match de la montee alors ce resultat me suffit aller libourne !!!!
union st jean 7 - 13 marmande
perigord noir 8 - 12 le passage je pense que le passage peut faire un resultat a l'exterieur
pau 11 - 9 merignac match tres serrer mais les jeunes palois vont se rebiffer a domicile

voila aller bon entrainement et bon match a tous

Mercredi 03 Novembre 2010 10:49

voici les miens:
SM - Libourne: 07 à 13 : libourne au dessus sans pb
union - marmande: 11 à 09 : les bordelais ont les moyens d'aller chercher le maintien, marmande semble être en difficulté
tttpn - passage: 11 à 09: on a beoin de la victoire pour le maintien, ça dépendra aussi de l'équipe présentée par le passage, pas sûr que ça soit aussi solide qu'à la maison pour agen
pau - sam: 10 à 10 : ça semble bien équilibré tt ça...
bons matchs à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 03 Novembre 2010 13:29

SM - Libourne: 08 à 12
union - marmande: 08 à 12
tttpn - passage: 07 à 13
pau - sam: 10 à 10

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 03 Novembre 2010 14:38

SM - Libourne: 06-14
union - marmande: 07-13
tttpn - passage: 08-12
pau - sam: 10-10

Samedi 06 Novembre 2010 11:52

SM 7-13 libourne
union st jean 10-10 Marmande
TTPN 9-11 passage
pau 12 - 8 SAM

Dimanche 07 Novembre 2010 13:43

défaite lourde et logique du ttpn sur une belle équipe du passage 15 à 05
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 07 Novembre 2010 13:48

Victoire 15-05 de Libourne au Stade.
On est bien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 14:35

Il reste à jouer les 3 plus faibles équipes pour libourne (sans être méchant, je constate ^^) donc à mon avis montée assurée mais il faut quand même jouer jusqu'au bout... De toute façon je ne voyais personne rivalisé.

Victoire 12-8 des palois contre des mérignacais affaiblis (3 joueurs habituellement pas dans l'équipe si je ne m'abuse...).

9 points en A (défaite du jeune doru de retour en pleine forme depuis libourne contre Olivie après un match accroché...).

3 points en B (1.5 pour le jeune Hugo, même tarif pour moi, une B vraiment faible aujourd'hui...).

Le maintien est assuré
1
6
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes