Mercredi 08 Décembre 2010 21:36
Oui, je pense que ça devrait être bon pour avoir fini de manger à 11h.Jeudi 09 Décembre 2010 10:41
oui
l'apéro sera avant pendant et après ^^ on devrait commencer a manger vers 21h je pense
Jeudi 09 Décembre 2010 10:54
ok ça roule! à samediJeudi 09 Décembre 2010 11:15
ahhh titou alors on se voit samedi
Jeudi 09 Décembre 2010 15:59
David est ce que cestas reste ??Jeudi 09 Décembre 2010 18:23
ca m'étonnerai pour ce qui est de la PN après je ne sais pas...Jeudi 09 Décembre 2010 19:00

Dimanche 12 Décembre 2010 18:08

défaite 14 à 06 face aux samistes avec sur 7 belles jouées 6 qui reviennent aux joueurs bordelais! bravo à eux pour leur maintien tt pis pour nous pour notre descente bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon courage à libourne pour la r1
Dimanche 12 Décembre 2010 20:19
Vous n'avez quand meme pas eu de chance au niveau de la poule car dans la notre vous auriez fait 2 ou 3 mais bon c'est comme ça. Meme si vous rescendez en r3 je vous fais confiance pour remonter de suite vu tous les bons jeunes que vous avez, il ne faut pas se decourager. Allez bon courage a vous pour la suite, nous on va essayer de survivre au milieu de tous les bordelais... a l'experience peut etre. A bientot.Dimanche 12 Décembre 2010 20:40
Dimanche 12 Décembre 2010 21:18
Mdrrrrrrrrrrrr titou !! j'ai dû faire une pige en N2 désolé...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes