Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine poule D saison 2010/2011 phase 1 - Page 6

Mercredi 08 Décembre 2010 21:36

Oui, je pense que ça devrait être bon pour avoir fini de manger à 11h.
En effet, l'apéro risque de durer mais surtout après le repas donc pas de problème.

A samedi

Jeudi 09 Décembre 2010 10:41

ouiRire l'apéro sera avant pendant et après ^^ on devrait commencer a manger vers 21h je pense

Jeudi 09 Décembre 2010 10:54

ok ça roule! à samedi
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 09 Décembre 2010 11:15

ahhh titou alors on se voit samedi Content
Penis

Jeudi 09 Décembre 2010 15:59

David est ce que cestas reste ??
www.sam-tt.net

Jeudi 09 Décembre 2010 18:23

ca m'étonnerai pour ce qui est de la PN après je ne sais pas...
Penis

Jeudi 09 Décembre 2010 19:00

Citation de pin47 :
ahhh titou alors on se voit samedi Content

impeccable Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 12 Décembre 2010 18:08

Citation de pin47 :
ahhh titou alors on se voit samedi Content

on t'attend tjrs david Content défaite 14 à 06 face aux samistes avec sur 7 belles jouées 6 qui reviennent aux joueurs bordelais! bravo à eux pour leur maintien tt pis pour nous pour notre descente bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon courage à libourne pour la r1
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 12 Décembre 2010 20:19

Vous n'avez quand meme pas eu de chance au niveau de la poule car dans la notre vous auriez fait 2 ou 3 mais bon c'est comme ça. Meme si vous rescendez en r3 je vous fais confiance pour remonter de suite vu tous les bons jeunes que vous avez, il ne faut pas se decourager. Allez bon courage a vous pour la suite, nous on va essayer de survivre au milieu de tous les bordelais... a l'experience peut etre. A bientot.

Dimanche 12 Décembre 2010 20:40

Citation de perigord :
Vous n'avez quand meme pas eu de chance au niveau de la poule car dans la notre vous auriez fait 2 ou 3 mais bon c'est comme ça. Meme si vous rescendez en r3 je vous fais confiance pour remonter de suite vu tous les bons jeunes que vous avez, il ne faut pas se decourager. Allez bon courage a vous pour la suite, nous on va essayer de survivre au milieu de tous les bordelais... a l'experience peut etre. A bientot.

merci Fabien bon aprés c'est le jeu et la loi du sport, deux matchs perdus 11 à 09 et un 12 à 08 , aucun des 4 de la base de l'équipe à 100% en même temps ça aide pas. C'est sûr que dans une autre poule on serait probablement maintenu mais bon on va essayer de remonter dés la fin de la phase 2, bravo à vous pour votre double montée et faîtes briller les couleurs de la dordogne en r1!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 12 Décembre 2010 21:18

Mdrrrrrrrrrrrr titou !! j'ai dû faire une pige en N2 désolé... Émoticône
Penis
1
6
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes