Jeudi 02 Septembre 2010 21:03
favoris: libourne et peut etre pau c'est une reserve ça doit être pas mal.Samedi 04 Septembre 2010 00:31
Libourne favoris sans doute de cette poule!!allez mes petits Libournais!
Lundi 13 Septembre 2010 10:35
Allez go pronos !Lundi 13 Septembre 2010 18:28
toujours pas de compos d'équipes??Mercredi 15 Septembre 2010 10:16
Pour la compo libournaise, ce sera surprise surprise à chaque match. La dernière phase on a pas joué deux fois avec la même équipe.Mercredi 15 Septembre 2010 13:38
surprise du chef bellegarde
Mercredi 15 Septembre 2010 14:14
Salut!Mercredi 15 Septembre 2010 16:58
ça dependra des matchs Damien, on va tourner comme l'an dernier! mais dis moi je croyais que tu devais partir sur Paris?Jeudi 16 Septembre 2010 00:04
Et oui moi aussi... mais les concours étant ce qu'ils sont, je me suis dit q'une année de plus ne serait pas de trop...Jeudi 16 Septembre 2010 21:27
plus pour très longtemps Damien
Jeudi 16 Septembre 2010 21:50
pour nos amis palois un de vos dirigeants m'a laissé un message aujourd'hui pour savoir où avait lieu le match c'est bien au gymnase de larche; j'ai laissé un mess sur le téléphone de votre club ils ont l'info!
ça va être dur pour battreJb Damien c'est une véritable machine en ce moment
Jeudi 16 Septembre 2010 23:01
SALUT LES PONGISTES ,Samedi 18 Septembre 2010 23:52
salut les pongiste ,Dimanche 19 Septembre 2010 00:54
défaite 12 à 08 du TTPN sur une sympathique équipe de Pau, un joker de grillé faudra se battre pour le maintien...Dimanche 19 Septembre 2010 13:11
Victoire du SAM sur Marmande 14-6Mardi 21 Septembre 2010 17:11
Hey titou qui fait les points chez vous?Mardi 21 Septembre 2010 19:01
la machine JB 3 ( avec 2*30 au passage! ) Joce 2, Bruno, Geo et moi 1
Mardi 21 Septembre 2010 22:00
regis , le changement de club ne te reussi pas, c'est l'air du bassin qui te manque.Mardi 28 Septembre 2010 17:12
pronos J2:
)Mercredi 29 Septembre 2010 22:32
salut les pongistesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes