Mercredi 14 Octobre 2009 00:49
Bien comme déçu de l'arrêt de la colle et de ses remplacant , je me suis mit à chopper et m'éloigner de la table au max et je me suis prit un plaisir fou ! L'impression de toujours durer , de pouvoir la ramener toujours plus en mettant toujours plus de force dans son chop et en variant ah quel bonheur ! Bon j'ai mit pas mal de chop dehors et ils n'étaient pas coupés à fond car avec des backsides bien normaux ( palio cj8000 et whale en CD ) et je me suis immédiatement dit qu'il fallait que je changes tout car envoyer de gros missiles ou topper rotation et se faire contrer boff en plus de l'absence de sensations c'est plus ça ! J'ai retrouvé un plaisir fou à jouer et c'est ça qui compte ! Donc en RV , chop loin de la table presque essentiellement et poussette bien taillée sur services ou claque si une balle monte quoi que ca soit qu'occasionnellement et si possible un minimum de mousse et pas trop dure . Pour le CD j'ai pas mal aimé mon whale pour la frappe à la table si une balle monte mais pour le chop c'est pas ça donc quelque chose qui met plus de sauce en service , chop et plus de facilité à chopper ( trop rapide et beaucoup ) mais toujours une bonne possibilité de frappe à la table .Mercredi 14 Octobre 2009 09:53
Bois de defense avec rapidité All+ comm le Joo Se Hyuk, le Stratus Power Defense (plutot All).Mercredi 14 Octobre 2009 09:55
Si tu veux être le plus fort en coupe, le super défense 0.9mm , c'est de la tuerie ! Bon pour la frappe mais nul en top !Mercredi 14 Octobre 2009 10:17
Comme mon profil l'indique, je joue avec Beijing III en 2.2 et un long en revers. Monté sur le déf+, je peux pratiquement tout faire avec cette raquette, top, frappe, chop.Mercredi 14 Octobre 2009 13:16
Mercredi 14 Octobre 2009 13:16
729 FX:y a que ça de vraiMercredi 14 Octobre 2009 13:39
Variation Energie permet de faire cela aussi.Mercredi 14 Octobre 2009 14:38
c'est clair, pas mal de mecs défendent avec des sriver en 1.3, ça adhère p-e moins que les vari spin et co mais ça permet d'en garder sous le pied pour les coups d'attaque, c'est plus polyvalent à mon sensMercredi 14 Octobre 2009 15:28
Bah pour de grosses frappes et coupe à mi-distance très fortes , je crois prendre un 729 fx ( en 1,5 ?? ) mais pas d'idées picot ? Pour le bois merci julot , ça semble pas mal je verrai ça pour le joo . Je voulait surtout de l'aide niveau picot malgré que l'aide en plaque et bois soit bien appréciée ! Sinon marmotte , je connais quelque joueurs et sur le forum aussi , certains semblent avoir abandonner l'offensive déçus des plaques d'aujourd'hui et plus de plaisir , je m'en suis inspiré et beaucoup de plaisir donc si le plaisir et la motivation y sont pourquoi par hein ?Mercredi 14 Octobre 2009 15:37
Si tu cherches uniquement à défendre loin de la table des 2 côtés et mettre un long dans le revers alors Curl P1, FLII, Globe 979 ou encore le Neptune feront largement l'affaire.Mercredi 14 Octobre 2009 16:37
Mercredi 14 Octobre 2009 17:26
Oui faudra faire un point après 2/3 entrainement.Mercredi 14 Octobre 2009 17:39
Mercredi 14 Octobre 2009 17:42
dans mon futur ex club il y a une dame qui joue avec cd tackyness c et rv 729 fx... sur un énorme vieux bois nittaku...Mercredi 14 Octobre 2009 22:48
Bien à vrai dire nous la saison ne commence que dans deux mois ! Bon , troisière entrainement certes avec des backsides mais je suis très efficace celon mes partenaires quoi que tout de même un peu de difficulté à garder mes balles sur la tables parfois car trop rapide . Je vais celon moi garder mon whale en CD , aujourd'hui c'était déjà mieux et je tiens tout de même à pouvoir faire des tops frappés à la table à l'occasion sur balles légèrement plus hautes ou longues . Merci de votre aide . Pour le bois , un bon vieux joo sera probablement en place pour les prochains entrainements . Pour le RV en chop uniquement loin de la table , un feint long III semblait pas mal non ( ceux qui ont testé , peut-être le noir serait plus élastique que le rouge ce qui expliquerait les différences d'opinion sur la dureté des picots ? ) ou sinon pourquoi le curl P1 au lieu du P1R ?? J'essaierai de faire quelques match sérieux au club pour voir ce que ça donne et je vous donne des nouvelles !Mercredi 14 Octobre 2009 23:27
Il n'y a plus de Curl P1, seul le P1R est autorisé. Sinon le FLIII pour un jeu de chop a mi distance ça ira aussi mais c'est moins polyvalent apparemment.Mercredi 14 Octobre 2009 23:32
je cherches surtout à être polyvalent en CD d'où le choix de rester sur mon whale et en RV PRINCIPALEMENT du chop loin de la table et à mi-distance .Mercredi 14 Octobre 2009 23:46
En bois chinois défense mais pas trop trop lent et flexible y en aurait-il ? Car j'ai vraiment trop dépensé avec les test des derniers temps ( baracuda et roxon 500 ) qui ne m'ont pas du tout avancé même découragé .Mercredi 14 Octobre 2009 23:51
En bois? Le Milkyway LQ2, mais c'est assez cher pour du chinois.Mercredi 14 Octobre 2009 23:57
Bah aux alentours de 50 $ c'est déjà pas si mal ! Pourquoi pas la lq1? Ou bien tout court un bois all all+ assez dur ( un minimum ) et pas trop cher pourrait aussi le faire . Si quelqu'un aurait un petit lien pour un lq2 au moins cher comptant le shipping livrable au canada je suis bien preneur aussi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements