Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Défense classique en coupe des deux côtés - Page 3

Vendredi 16 Octobre 2009 17:30

un 729 FX c'est tout !!!

Vendredi 16 Octobre 2009 22:44

Bien aujourd'hui j'ai trtrouvé un vieux pf4 jamais ouvert donc je l'ai collé pour le plaisir de voir ce que ça donnerait et en 1,8 grosse révélation !! Grosse coupe et facile comme la poussette et frappe et top frappé rien à dire et ça avancait bien amplement sur mon li ping kitex pour marquer le point . Donc il prendra la place dans mon CD , pour le bois , je suis même pas sûr de changer ! avec une plaque défense assez lente , je crois atteindre un juste milieu parfait pour moi entre chop , attaque et sensation . Pour le revers , trop peur du changement trop brusque et je vais opter pour une plaque type super défense ou 729 FX .

Dimanche 18 Octobre 2009 12:11

Citation de Omega :
Bien aujourd'hui j'ai trtrouvé un vieux pf4 jamais ouvert donc je l'ai collé pour le plaisir de voir ce que ça donnerait et en 1,8 grosse révélation !! Grosse coupe et facile comme la poussette et frappe et top frappé rien à dire et ça avancait bien amplement sur mon li ping kitex pour marquer le point . Donc il prendra la place dans mon CD , pour le bois , je suis même pas sûr de changer ! avec une plaque défense assez lente , je crois atteindre un juste milieu parfait pour moi entre chop , attaque et sensation . Pour le revers , trop peur du changement trop brusque et je vais opter pour une plaque type super défense ou 729 FX .

bon alors t'en es ou de tes tests en défense, parce que la raquette de ton profil est un peu offensive ?

Dimanche 18 Octobre 2009 15:35

Tu iras faire un petit tour dans mon sujet : comparatif FLIII et curl P1R...

Lundi 19 Octobre 2009 09:17

Citation de Omega :

ça m'intéresse pas trop, je suis attaquant (enfin j'essaie Émoticône ) ; je vois que depuis hier tu as remplacé ton platin soft contre un XP, ça doit te changer, le premier étant plus rapide que le 2è (qui est plus adhérent que le premier)

Lundi 19 Octobre 2009 17:31

Citation de Omega :
Je suis étonné que tu te poses encore des questions sur l'orientation de ton jeu alors que tu dois être un joueur confirmé (techniquement et tactiquement) pour être 25 (ou équivalent).

D'ailleurs, je me demande comment tu fais pour savoir que tu joues "25" alors que ce classement n'existe pas au Canada?
Tu as fait des sorties internationales depuis ton premier post sur le forum? As-tu déjà joué un joueur qui avait un vrai classement Français (points FFTT) ou autre système de classement (série A, B... au Benelux par exemple) ?
Tu es toujours 5ième de ta province Québécoise ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 18:25 par IntruX

Lundi 19 Octobre 2009 20:45

Bien on a ici aussi un système de cote en passant . Il y a en effet des joueurs français jouant à mon club dont mon entraineur à l'époque numéro qui lui dailleurs m'a donné mon équivalence en niveau français . J'ai repris mon jeu pour ce deuxième entrainement et un peu de réadaptation mais rien de bien gênant c'est vite revenu . J'en connais plusieurs aussi parmi ce dorum que même à un nioveau 25 ou procher ont tout changé par exemple ceth qui est passé à deux drevil en passant hein ! J'ai malheureusement dessendu ces derniers , perdus certains joueurs pourtant moins bien classés ( 5-10e) .

Lundi 19 Octobre 2009 21:40

Citation de Omega :
...
Merci pour l'honnêteté de ta réponse concernant ton classement 25 "estimé".

Toutefois attention Émoticône
Tu sais, il faut plusieurs années d'entrainement et de compétitions intensives pour vraiment atteindre ce classement. Ce n'est pas parce que ton entraineur dit que tu joues 25 que tu joues vraiment 25. Même ton entraineur ne doit plus jouer "25" s'il n'était que "petit numéroté" par le passé et qu'il n'a plus l'occasion de pratiquer à ce niveau.

En effet, si tu n'as pas l'occasion de faire régulièrement des compétitions contre d'autres joueurs de ping confirmés et variés (avec un niveau de ping vraiment identifiable à 25 ou mieux), je doute que tu joues "25" car il ne suffit pas de s'entrainer bcp pour atteindre ce niveau, il faut aussi avoir une bonne science, expérience et pratique du jeu et de la compétition à ce niveau.

Lundi 19 Octobre 2009 22:26

je pense (et j'en suis sur) qu'Oméga doit se fixer sur une raquette (pas de défense) et ne plus en changer pour bien jouer et progresser ; s'il n'est pas véritablement "25", il le deviendra sans doute Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 22:28

Il n'y a plus de 25Rire

Lundi 19 Octobre 2009 22:30

Bon pour mon niveau j'essaierai de faire une petite vidéo un de ces jours . Sinon merci ,marmotte de ce conseil et de ses conseils!

Lundi 19 Octobre 2009 22:44

Ca serait bien sympa une petite vidéo Content

Citation de marmotte :
je pense (et j'en suis sur) qu'Oméga doit se fixer sur une raquette (pas de défense) et ne plus en changer pour bien jouer et progresser ; s'il n'est pas véritablement "25", il le deviendra sans doute Émoticône
mais comment fais tu pour toujours penser comme moi ?? et donc avoir raison ...

Lundi 19 Octobre 2009 23:08

Citation de julot :
Il n'y a plus de 25Rire

on va dire 18 pour débuter Émoticône

Citation de marmotte :
mais comment fais tu pour toujours penser comme moi ?? et donc avoir raison ...

erreur, c'est toi qui pense comme moi et non le contraire Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 23:15

J'y ai pensé à 22h24, alors hein ... Clin d'oeil

Lundi 19 Octobre 2009 23:18

Citation de joffrey :
J'y ai pensé à 22h24, alors hein ... Clin d'oeil

alors je m'incline Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 23:30

Citation de marmotte :
.... s'il n'est pas véritablement "25", il le deviendra sans doute
Émoticône En tous cas, vu sa passion pour le tennis de table, je ne doute pas qu'il continuera à pratiquer ce sport jusqu'à atteindre un niveau très élevé.

Lundi 19 Octobre 2009 23:36

En passant c'est pas depuis hier que j'ai commencé hein ! 5 ans en passant ... à raison de +10 h par semaine depuis trois ans.

Mardi 20 Octobre 2009 00:04

Citation de Omega :
En passant c'est pas depuis hier que j'ai commencé hein ! 5 ans en passant ... à raison de +10 h par semaine depuis trois ans.
Jouer 25 après 5 ans de ping, dont seulement trois à plus de 10h par semaine relèverait du miracle, c'est pourquoi je t'ai fait une remarque sur le classement "estimé" que tu indiques dans ton profil.

Mardi 20 Octobre 2009 00:09

Ah ... Bon on n'en continuera pas plus sur mon niveau mais bon ! Je sais environ mon niveau et si quelques sont intéressés je posterai une vidéo pour un petit avis de plus sa fait un bout que sa me démange ! J'ai fait une courte vidéo il y a pas longtemps mais je l'ai perdu et contrairement à plusieurs je ne me trouvais pas moche dutout !
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements