Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samvb

Messages de Samvb

Jeudi 20 Août 2009 09:53

Merci, parce que chez Dandoy sports, je ne vois qu'une seule version de mousse, on n'a pas la possibilité de la choisir.

Merci pour ta réponse Derf59 Clin d'oeil

Jeudi 20 Août 2009 09:45

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez du DHS Hurricane 3 sachant que je joue avec TBS et ayant un jeu offensif en rotation.

Merci d'avance.

Sam

Mercredi 19 Août 2009 12:36

D'accord, j'essaye demain soir mes 40 S de toute façon. Evidemment que c'est une question de sensation, c'est simplement pour me faire une idée de ce que j'ai entre les mains.

Je vais jeter un oeil sur le Focus III quand même, ça me tente trop maintenant MDR

Merci pour vos réponses !

Mercredi 19 Août 2009 00:04

Bonsoir à tous,

J'ai commandé des friendships (40 S) récemment. En attendant de les essayer sur mon TBS, j'aurais voulu avoir votre avis sur la question: Est-il théoriquement "compatible" avec ces plaques ? Cette saison j'ai joué avec mon TBS et des Nimbus de Tibhar.

Je suis très content de mon TBS, mais les nimbus manquent de contrôle avec ce bois. Malgré un bon rendement, j'aime construire mon point avec des tops en rotation, j'aime varier les services, j'aime la subtilité du jeu tout simplement. Je pensais donc trouver mon bonheur et compenser avec des friendships la vitesse de mon TBS.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Sam.

Mardi 18 Août 2009 17:06

Sujet : Bois > Bois Tibhar
Je vais garder bien gentillement mon TBS qui lui j'en suis sur est un très bon bois.

Mardi 18 Août 2009 00:22

Sujet : Bois > Bois Tibhar
Je sais, il est tard..

Ca n'enlève en rien le fait qu'ils ont l'air intéressants. Les as-tu testé ?

Lundi 17 Août 2009 23:55

Sujet : Bois > Bois Tibhar
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des nouveaux bois Sensitec de Tibhar ?

Bonne soirée.

Dimanche 16 Août 2009 23:09

Donc mon TBS n'est pas en première ligne pour utiliser les friendships alors ?

Dimanche 16 Août 2009 19:32

Je suis C2 (Belgique). Je ne connais pas les classements français. Mais je pensais commander du 2,1 mm.

Dimanche 16 Août 2009 19:11

Pourquoi ? Ils vont tellement bien ou coûtent tellement chers que c'est irréaliste ? MDR

Dimanche 16 Août 2009 18:38

Mon TBS fera l'affaire alors.

Dimanche 16 Août 2009 18:33

A tout hasard, quelqu'un ne vendrait pas un bois DHS Hurricane King ou un similaire ?

Merci.

Dimanche 16 Août 2009 17:38

Quelle épaisseur ? 2,1 mm ?

Dimanche 16 Août 2009 17:34

Tu veux une justification à ce choix ?

Dimanche 16 Août 2009 17:32

Sur un Mazunov. J'ai déjà joué avec un Mazunov pendant un an ou deux mais, avec les friendships, il me faut sans doute un bois plus approprié. Un Maze OFF par exemple non ?

Dimanche 16 Août 2009 17:14

J'ai encore des tas de choses à écrire avant d'y arriver Content

Je peux avoir ton avis sur ma question ?

Dimanche 16 Août 2009 16:56

Je vote 729 FX ! Content

Dimanche 16 Août 2009 16:53

A plat = sans effet, que ce soit en CD qu'en RV.

Dimanche 16 Août 2009 16:43

Exact..

En effet je me suis mal exprimer, et je m'en excuse.

Je m'explique: On m'a conseillé d'essayer des friendships (voir lien). Je les ai essayer sur la palette d'un ami mais pas sur mon Spirit. Je voulais donc savoir si le TBS et ces plaques avait un bon rendement.

J'aime jouer à mi-distance. Je ne joue pratiquement jamais à plat, je lifte sans arrêt.

Le TBS est un très bon bois sans aucun doute mais plus adapté pour le jeu prêt de la table. Est-ce que le Stiga offensive ntc pourrait me convenir ?

J'espère que je me suis bien fait comprendre cette fois-ci.

Lien: http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=friendship-729-40s
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Samvb

Résolu