Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Revers de feu

Messages de Revers de feu

Samedi 15 Août 2009 20:42

le big slam è mon avis te conviendrait

Vendredi 07 Août 2009 19:53

Avec la fonction rechercher, je vois un peu comment faire. Si quelqu'un à d'autres conseils n'hésitait pas.

Merci

Vendredi 07 Août 2009 19:42

Tout d'abord, merci de vos réponses.

Je vais avoir tout type de jeunes. Ceux qui débutent, d'autres pour le plaisir et les anciens qui ont déjà 3 années de ping (il ont 10 ans). Je suis tout à fait d'accord avec Benji concernant les débutants. Alors aprés, ce qui m'intéresse c'est des excercices concrets (un livre à suggerer !)

Pour ceux qui savent jouer, mon problème c'est que je ne sais pas par où commencer pour préparer mes séances.

Dimanche 02 Août 2009 13:11

Bonjours à tous,

J'ai passé l'année dernière le 35 TK et cette année je vais entrainer les jeunes de mon clubs. Je suis novice concernant les jeunes. J'aurais voulu avoir quelques conseils pour m'aider dans cette nouvelle aventure. Merci

Dimanche 02 Août 2009 13:03

A mince désolé c vrai que tu ne joue qu'en équipe 2. Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 13:01

Salut david, méfie toi des Aulnatois cette année ils pourraient créer des surprises. On a une recrue de talent mais elle égale pas celle de son capitaine. Le match contre nous, prévoyez coca pour adhérer à la salle et n'oubliez pas le kir
Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 21:04

quelqu'un a des nouvelles de Mathias et de son futur club ?

Dimanche 12 Juillet 2009 14:53

Sympa le tirage au sort pour la PN. On va jouer les équipes abordable chez nous pour une fois,désolé pour Ambert.

Mercredi 08 Juillet 2009 07:03

Et oui Seb.Il faudra compter sur nous l'année prochaine pour le maintien en PN. Ca sera une sympathique première phase.

Mardi 07 Juillet 2009 21:50

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous connais tous.

Sinon, j'espère que je ne ferais pas trop de maladresse.

A bientôt
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Revers de feu

Résolu