Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de monax

Messages de monax

Lundi 03 Août 2009 00:58

pq n'essaye tu pas un desto f3 BIGSLAM (vu que tu as un desto dans ton cd)tu le prend en plus fin et tu verra qu'il est plus mou et mes un peu plus d'effet sans accélerer specialement,tu aura aussi un bon control crois moi

Samedi 01 Août 2009 11:30

excusez moi,mais je me permets de faire un up car j'aimerais aller les acheter pour jeudi donc mardi ou mercredi

Jeudi 30 Juillet 2009 22:24

merci,je connaissais pas dut tout.
Je précise que j'ai un jeu offensif,c'est juste avant la bonne balle a topper ou a frapper que j coupe.j'aimerais aussi que ce mousse me permette de faire un lift revers.Pour ce qui est de mes attaques,je prends tjs un maximum de risques sur la première et lift ou frappe aussi fort que je peux.c'est pour ca que je disais au début du poste que ce que je demande est très difficile a résoudre :s

Jeudi 30 Juillet 2009 22:04

bonjour a tous,
Ce que je demande va peut être vous sembler étrange voir même impossible,mais j'aimerais remplacer mon desto f3 bigslam 1.8 dans mon revers par un frienship.Mon classement belge est d2 et mon entraineur m'a conseillé ce revêtement car je coupe assez bien du revers surtout au retour de service.Alors pourriez vous me conseiller un revêtement ainsi qui soit aussi rapide,aussi mou, avec un grand contrôle et qui procure les mêmes sensations que mon bigslam dont je suis super content?

je n'y connais vraiment rien en friendship :s
ma config :
andro kinetix explorer off+
cd:desto f3 2.0
rv:desto f3 bigslam 1.8

d'avance merci beaucoup pour votre aide car je suis désespéré^^

Lundi 15 Septembre 2008 19:17

desto f3 en cd et le f3 biglam en revers.
Que du bonheur

Mardi 02 Septembre 2008 22:51

voila, j'ai pris le F3 et et le bigslam.
et bien je peux vous dire que j'ai gagné beaucoup n vitesse (m'y suis pris a 5 fois avant de mettre mon premier coup droit sur la table) encore plus en controle et enormement en spin (tous les c contre qui je joue on beaucoup de mal a remettre mes top sur le table).
Je voulais vous remercier de m'avoir conseillé

Lundi 25 Août 2008 20:12

le sriver me semble etre bien, en tout cas question conrole et spin par rapport au markV
n'aillant jamais testé le rapid,je ne saurais pas te donner mon avis sur celui ci

Lundi 25 Août 2008 20:10

deja testé,vaut l'almana avec moin de sensation lors de l'impact

Mardi 12 Août 2008 22:55

une idée de mousse semblable a l'almana sound avec plus d'effet?voir de vitesse?

Mardi 12 Août 2008 14:23

pour moi le top frotté est idéal pour commencer à attaquer des que l'adversaire fait l'erreur de placer une balle trop longue.Il faut essayer de mettre de l'effet autant que possible de façon a ce que la balle de l'adversaire monte le plus au possible.Il faut continuer a toper aussi frotté que possible jusqu'à avoir une balle plus pou moins sûr sur laquelle on peu frappé a plat ou en top (le mieux restant de varier sans le montrer a l'adversaire)

Mardi 12 Août 2008 01:56

j'ai deja pu tester mais beaucoup moin rapide que l'almana :-/
c'est dommage d'ailleur

Mardi 12 Août 2008 01:47

nan j'ai déjà regarder si il y avait pas moyen de prendre un bois avec un manche similaire en réduisant l'épaisseur pour perdre en vitesse,mais j'ai pas trouvé Pleurer
mais pour les mousses,qu'en est il?je suis jeune et j'ai po la tune pour changer mon bois :s
si je change c'est uniquement pour gagner en rotation au niveau de mes plaques et aussi ne pas perdre en vitesse!(a la limite le fait qu'elle soit plus rapide ne me dérange pas vraiment^^(le problème est que j'étais super content de l'effet que mettait mon vario))je voudrais donc trouver un mousse capable de combiner la vitesse de l'un et le spin de l'autres ^^

Mardi 12 Août 2008 01:31

en même temps aucun joueurs du top100 ne se plaint d'une raquette trop rapide ou manquant de contrôle ^^
moi je prendrai le même en soft en 1.8 tu y gagnera au niveau des tops,mais la différence au niveau des frappes sera minime selon moi.
Je joue avec un almana sound et un neos sound et mes frappe partent juste comme il faut (en même temps j'ai un bois off+ :s je ne sais pas ce que cela donnerais avec un allround^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 01:32 par monax

Mardi 12 Août 2008 01:18

merci pour ton intérêt vlroy24,il est vrai que ma raquette manque de contrôle pour mon classement j'ai commencé par jouer il y a 2 ans avec deux varios et un primorac off-,je suis monté E4 puis j'ai changé pour un bois off+ avec l'almana et le neos j'ai vraiment augmanté mon jeu et je suis monté D6 j'aimerais cette année gagner en effet et ne pas perdre de vitesse (je suis trop habitué que pour perdr en vitesse) et en lisant des articles je penses finalement prendre un F1 en cd 2.0 et un f2 en rv 1.8.
Qu'en penses-tu?(et les autres aussi!)
j'ai déjà gommé ma raquette 3fois (c'est parce que mon mono n'avait que cette colle la pour me recoller mes moussesRire!)

Dimanche 10 Août 2008 18:31

je me permes de faire un up,car je suis pommé Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 02:40

merci pour vos conseilles!
tu privilégierais un f2 alors?
pour ce qui est du bois,je l'adore (pas pour ses caractéristiques,mais pour la longueur du mancheRire)mais c vrai qu'il offre assez peu de contrôle,puis surtout les fibres se décollent :s
j'aimerais les avis d' encore d'autres pros du ping svp.
on m'a déjà donné un bon conseille pour le f2 j'attends d'autres idées :p

Samedi 09 Août 2008 17:17

Bonjour a tous!
Voila,j'ai un bois andro kinetic explorer off+,un almana sound et un neos sound.
J'aimerais changer mes deux mousses pour deux destos f3(2.0 cd et 1.8 rv).
Mon intérêt principal est le gain d'adhérence de cette plaques par rapport a mes deux autres.
Mes questions sont celles-ci: le desto f3 est-il aussi rapide que l'almana sound et le neos sound?Qu'en est il du contrôle ? Le gain d'adhérence est il bien présent?

merci d'avance,

Monax
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de monax

Résolu