Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage à Samsonov - Page 3

Mercredi 07 Janvier 2009 10:37

Citation de nonclasséman :
Citation de JeanLooping :
Citation de brancois :
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
Bon, on peut voir sur la vidéo qu'il n'est mené "que" 2 manches à 1 et 10-03... Émoticône

Par contre, quand Boll enchaîne les points au début on peut voir un geste d'énervement de Vladi peut fréquent, quand il shoot dans la balle !

Et par contre, le point à 10-06 après le temps mort de Boll est énorme !


Était-ce vraiment pour tirer dans la balle ou pour la "remonter" afin d'éviter de se baisser ou pour éviter à Boll d'aller la chercher ? JE pense plutôt pour cette hypothèse puisqu'il s'excuse juste après, même 2 fois je crois...

Sinon, je suis d'accord pour le point à 10-6, Vladi le gagne et je pense que psychologiquement à l'issue de ce point, le set est joué.

même pendant le point, si il paniquait pas comme ça timo aurait pas attaqué sistematiquement sur vladi

Mercredi 07 Janvier 2009 14:18

Magique^^

Mercredi 07 Janvier 2009 14:27

Citation de JeanLooping :
Citation de brancois :
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
Bon, on peut voir sur la vidéo qu'il n'est mené "que" 2 manches à 1 et 10-03... Émoticône

Par contre, quand Boll enchaîne les points au début on peut voir un geste d'énervement de Vladi peut fréquent, quand il shoot dans la balle !

Et par contre, le point à 10-06 après le temps mort de Boll est énorme !


Cette rencontre avait énormément d'enjeux
J'étais présent
La Villette était mené 2-1 avant ce match
Si Vladi perdait, ils perdaient 3-1
Et comme au retour, Gonnern a gagné 3-1, Gonnern aurait été champion d'Europe 2006-2007 Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 20:03

super match...par contre samsonov n'est pas à son avantage ici.....mais très très beau match.
Wang hao est vraiment sur toutes les balles...c'est impressionnant.

Samedi 10 Janvier 2009 20:27

Citation de Skinner :

effectivement très très belle tranche vers 10 sec Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 15:07

Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 19:45

vous pouvez mettre la vidéo du set ou samsonov remonte boll?

Lundi 12 Janvier 2009 11:39

Elle a déjà été postée sur le sujet Clin d'oeil

Mardi 13 Janvier 2009 19:59

Citation de alexD :


Voilà pour ceux qui ne connaissent pas.

pourtant elle est voyante hein Émoticône
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos