Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage à Samsonov - Page 2

Vendredi 02 Janvier 2009 14:21

Ok, merci pour la réponse, Skinner...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 14:33 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 02 Janvier 2009 14:34

C'est vrai, moi je préfère CHEN à JOO.

Vendredi 02 Janvier 2009 14:45

Citation de Skinner :
C'est vrai, moi je préfère CHEN à JOO.


Et pour moi, c'est le contraire Émoticône
Je trouve Joo plus zen et plus beau à voir jouer.

Vendredi 02 Janvier 2009 14:49

Ben en fait je trouve que CHEN tient mieux en défense coupée et il a un topspin du coup droit fantastique, je sais pas comment il fait avec le bois qu'il a !

Vendredi 02 Janvier 2009 14:54

Quoique y'a pas trop à chercher, Joo est meilleur vu qu'il est avant dans le classement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 02 Janvier 2009 14:57

Lol ouais Benji...mais euh JOO ça fait plus longtemps qu'il joue non ?

Vendredi 02 Janvier 2009 15:02

J'sais pas vraiment, en tout cas il n'a pas l'air jeune Chen Weixing.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 02 Janvier 2009 15:04

Ouais je sais pas...mais je sais pas non plus comment CHEN se démerde pour etre 34ème, je le verrais bien plus haut que ça !

Vendredi 02 Janvier 2009 15:06

23 actuellement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 02 Janvier 2009 15:41

c'est pas pour dire mais le sujet et sur vladi, pas ur joo ou chen, ensuite qsdfghjklm, c'est peut-être parce que c'est pas tous les jours que qqun sauve 7 balles de match et gagne après donc moi la j'aurait tué tout le monde pour un autographe si j'avais été là

Vendredi 02 Janvier 2009 17:02

Citation de Rémy, ce con :
c'est pas pour dire mais le sujet et sur vladi, pas ur joo ou chen, ensuite qsdfghjklm, c'est peut-être parce que c'est pas tous les jours que qqun sauve 7 balles de match et gagne après donc moi la j'aurait tué tout le monde pour un autographe si j'avais été là


Même quand il "prépare sa remontée"(c'est à dire quand il perd plein de points^^), il se fait encourager à fond.
Il est donc si charismatique que ça? Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Vendredi 02 Janvier 2009 18:53

ben il est grands et costaud donc potentielement plus dangerereux que kreanga qui lui arrive au nombril, du coup tout le monde l'encourage bien fort ^puis vas dire du mal de lui dans un coins sombre une fois qu'il est partit Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:08

C'est le règne par la terreur...^^
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 03 Janvier 2009 12:20

voui voui Émoticône (vous avez remarqué sur se smiley le DJ menace de mettre une gifle au premier qu'est pas content)

Samedi 03 Janvier 2009 14:14

Lol

Mardi 06 Janvier 2009 22:00

un service CLUB MED, un placement formidable, un jeu basé sur l'offensive, ça c'est tout du Samsonov !!!!!!!!
mais beau match face au plus grand défenseur du monde Chen Weixing !!!

Mardi 06 Janvier 2009 23:33

Un service Club Med ? Je te mets au défi de servir mieux que lui Clin d'oeil

Mardi 06 Janvier 2009 23:37

Citation de brancois :
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
Bon, on peut voir sur la vidéo qu'il n'est mené "que" 2 manches à 1 et 10-03... Émoticône

Par contre, quand Boll enchaîne les points au début on peut voir un geste d'énervement de Vladi peut fréquent, quand il shoot dans la balle !

Et par contre, le point à 10-06 après le temps mort de Boll est énorme !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 06 Janvier 2009 23:42

Citation de JeanLooping :
Citation de brancois :
Personnellement, un de ses plus beaux faits d'armes est un match de championnat d'Europe des clubs au meilleur des 5 sets contre Timo Boll où il est mené 2 sets à 0 et quelquechose comme 10-2 au troisième set (donc 8 balles de match contre lui), et il finit par gagner le match ! Je me souviens d'avoir vu cette video qui est à montrer dans toutes les écoles comme quoi rien n'est jamais perdu.
Bon, on peut voir sur la vidéo qu'il n'est mené "que" 2 manches à 1 et 10-03... Émoticône

Par contre, quand Boll enchaîne les points au début on peut voir un geste d'énervement de Vladi peut fréquent, quand il shoot dans la balle !

Et par contre, le point à 10-06 après le temps mort de Boll est énorme !


Était-ce vraiment pour tirer dans la balle ou pour la "remonter" afin d'éviter de se baisser ou pour éviter à Boll d'aller la chercher ? JE pense plutôt pour cette hypothèse puisqu'il s'excuse juste après, même 2 fois je crois...

Sinon, je suis d'accord pour le point à 10-6, Vladi le gagne et je pense que psychologiquement à l'issue de ce point, le set est joué.

Mercredi 07 Janvier 2009 08:34

c'est absolument ..... incroyable
Vive les picots
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos