Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BAUBET,rejoint le binome PETIOT/GIRARD

Mercredi 25 Juin 2008 21:33

Vincent BAUBET, désirant poursuivre son projet individuel a décider de travailler en collaboration avec Jérémy PETIOT et son entraineur a l'écart des structures fédérales.

Mercredi 25 Juin 2008 21:58

etrange pour un joueur qui est dans la structure federal depuis son plus jeune age.

Ceci dit bonne chance a lui:!!

Jeudi 26 Juin 2008 11:15

Il me semble que Vincent n'est plus dans la structure fédérale, ou avait annoncé son départ.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Juin 2008 11:37

Bonne nouvelle pour lui car ce système a l'air de très bien fonctionné. Bonne chance à eux deux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 26 Juin 2008 18:48

Je soutiens Julien et Jeremy aprés tout c est lui le champion de France junior et il mérite son titre ! Courage Jérémy il faut passer un nouveau cap et rentrer dans les 3000points je sais c est plus facil à dire qu à faire !Un autre exempe de rigueur et de travail Adrien Mattenet demi finaliste aux France 2008 qui selon moi a eu un parcours particulièrement difficil à Antibes!

Jeudi 26 Juin 2008 19:38

Vincent avait effectivement quitté volontairement l'INSEP pour rejoindre le groupe d'entraînement de Montpellier. Aujourd'hui, s'il décide de prendre Julien comme entraîneur, c'est qu'il estime que celui-ci va peut-être lui apporter le "plus" qui lui manque pour le haut-niveau.
C'est à mon sens une bonne chose, car cela prouve que certain on le courage de changer quand ça ne fonctionne pas pour eux.
Je leur souhaite bonne chance, plus généralement, je souhaite bonne chance à tous les jeunes pongistes Français qui se tournent courageusement vers le haut-niveau; car nous savons tous que de nos jours : "ce n'est vraiment pas le plus facile" Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 12:32

Je suis très curieux de voir bosser ces 3 la ensembles, voir des résultats légerement attendus maintenant, en tout cas très courageux et peut être novateur.
Pour te reprendre Manassé, je ne sais pas si il apportera un "plus" mais une autre façon de faire c'est sur. En sachant que le Haut Niveau est une préoccupation et une adaptation aux joueurs effectivement la difference ammenée dans la gestion ou l'entrainement peut faire sortir le meilleur d'un joueur. Bonne chance et bonne réussite a eux. Attention je vous suit de près

Lundi 30 Juin 2008 20:01

Après sont excellent résultat aux France Jérémy Petiot est sur d'être content d' avoir un autre jeune qui le rejoint pour s' entrainer ? Son duo marchait admirablement bien avec Girard !! Cela peut très bien le perturber lui et son système d'entrainement(qui quand même très important pour un joueur) . Et pour Baubet qui lui cherche un petit plus pour passer un cap ne va pas être bouleversé par ce système d' entrainement ? Car il était à l'INSEP qui est le centre d' entrainement ("classique"Clin d'oeil !!

Lundi 30 Juin 2008 20:03

Cependant je soutiens aussi ces deux joueurs et je leurs souhaitent bonne chance

Lundi 30 Juin 2008 20:29

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Baubet à quitter l'INSEP il y à maintenant 1 ans, ce qui ne l'a pas empéché de progresser vu son niveau de jeu aux Frances à Antibes... Je sais quand même qu'il désire avoir un suivi de près, ce qui n'est plus le cas à Montpellier : en efftet il a dû faire face à un manque d'encadrement technique, mais grâce au bon niveau du groupe d'entraînement et à sa volonté d'aller plus loin, il à repris "du poil de la bête" et a retrouvé les fondamentaux qui lui avaient permis d'être au 1er rang avant la longue période de doute et de difficultées !

Mardi 01 Juillet 2008 09:59

Vincent et Jérémy sont deux garçons pétris de talents.
Je n'ai aucun doute sur la progression de ces deux joueurs dans cette organisation, qui est déjà connu pour l'un et qui sera novatrice pour l'autre.

Bonne chance aux trois acteurs de cette aventure et à leur entourage.

Mercredi 02 Juillet 2008 00:02

Effectivement, ces 2 joueurs sont les seuls qui, à mes yeux, ont les capacités de passer un cap en sénior et passer rapidement devant les actuels "stars" de l'équipe de France (Lebesson, Mattenet, Salifou qui au vu de sa 2ème partie de saison à l'air sur la mauvaise pente). Ils ont tous les 2 une bonne main, de la volonté, et le fait de concurrencer la fédé va les booster et leur donner l'envie d'aller plus loin... N'hésitez pas à réagir quand vous passez par là, je vois beaucoup de visiteurs, mais peu de messages ! A bon entendeur, salut.

Mercredi 02 Juillet 2008 01:39

Citation de tantaculor :
Effectivement, ces 2 joueurs sont les seuls qui, à mes yeux, ont les capacités de passer un cap en sénior et passer rapidement devant les actuels "stars" de l'équipe de France (Lebesson, Mattenet, Salifou qui au vu de sa 2ème partie de saison à l'air sur la mauvaise pente). Ils ont tous les 2 une bonne main, de la volonté, et le fait de concurrencer la fédé va les booster et leur donner l'envie d'aller plus loin... N'hésitez pas à réagir quand vous passez par là, je vois beaucoup de visiteurs, mais peu de messages ! A bon entendeur, salut.

Tu ne peux pas juger de ça sur quelques mois, à son âge on peut être sujet à des baisses de forme ou de motivation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 02 Juillet 2008 14:27

Bonne chance a eux...
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 04 Juillet 2008 00:51

Francis : Des baisses de motivation à 18 ans ? Ca devient grave si c'est le cas et qu'il veut faire sa carrière dans le ping de haut niveau... Je pense pas qu'un gars comme Ovtcharov ai des baisses de motivation, en revanche pour les baisses de forme, je suis tout à fait d'accord, bien qu'une baisse de forme de 6 mois soit un peu longue à mon gout !

Vendredi 04 Juillet 2008 00:55

Citation de tantaculor :
Francis : Des baisses de motivation à 18 ans ? Ca devient grave si c'est le cas et qu'il veut faire sa carrière dans le ping de haut niveau... Je pense pas qu'un gars comme Ovtcharov ai des baisses de motivation, en revanche pour les baisses de forme, je suis tout à fait d'accord, bien qu'une baisse de forme de 6 mois soit un peu longue à mon gout !

Bien sûr que si on peut avoir une baisse de motivation à 18 ans, qund ta vie c'est le ping depuis 10 ans, et que tu vois ceux de ton âge autour de toi avoir des loisirs que tu n'a pas. L'essentiel est de ne pas décrocher, et d'arriver à se remotiver, et là, l'entourage a un rôle à jouer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 04 Juillet 2008 12:07

Citation de Francis :
Citation de tantaculor :
Francis : Des baisses de motivation à 18 ans ? Ca devient grave si c'est le cas et qu'il veut faire sa carrière dans le ping de haut niveau... Je pense pas qu'un gars comme Ovtcharov ai des baisses de motivation, en revanche pour les baisses de forme, je suis tout à fait d'accord, bien qu'une baisse de forme de 6 mois soit un peu longue à mon gout !

Bien sûr que si on peut avoir une baisse de motivation à 18 ans, qund ta vie c'est le ping depuis 10 ans, et que tu vois ceux de ton âge autour de toi avoir des loisirs que tu n'a pas. L'essentiel est de ne pas décrocher, et d'arriver à se remotiver, et là, l'entourage a un rôle à jouer.
Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 11:03

Moi je pense que ses deux n'arriveront pas a passé un cap en senior
Mais je peux me trompé
Je pense qu'il faudra attendre la génération d'après
Bonne chance a eux 2 kan mm

Samedi 05 Juillet 2008 12:00

c est etrange girard entraine depuis un an a la romagne et va commencer sa deuxieme annee dans ce meme club et signe une licence a villeneuve sur lot ????? ETRANGE

Samedi 05 Juillet 2008 12:27

Il est indiqué sur le topic mutation que Vincent Baubet va muter à Villeneure sur lot, cela joue à quel niveau ce club ?


Merci d'avance
Levallois est un peu moins magic...
1
6
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général