Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djsqual

Messages de djsqual

Jeudi 26 Juin 2008 18:48

Je soutiens Julien et Jeremy aprés tout c est lui le champion de France junior et il mérite son titre ! Courage Jérémy il faut passer un nouveau cap et rentrer dans les 3000points je sais c est plus facil à dire qu à faire !Un autre exempe de rigueur et de travail Adrien Mattenet demi finaliste aux France 2008 qui selon moi a eu un parcours particulièrement difficil à Antibes!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djsqual

Résolu