Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'asticot

Messages de l'asticot

Lundi 16 Mars 2009 01:54

cela faisait bien longtemps que j'avais pas assisté a un match aussi disputé et aussi sympa, bagarre mais respect.

les deux formations ont offert un spectacle génial.

Jeudi 26 Février 2009 20:25

un double allemand aux france sénior,Rire, Content

Jeudi 26 Février 2009 16:37

enfin une intervention pertinante, sur ce sujet.

ce doit etre les fibres que tu m'as transmises Content

merci pour tout Monsieur l'entraineur.

Jeudi 26 Février 2009 15:23

Citation de starconsole :
Citation de dragon hearth :
Citation de l'asticot :

En ce qui concerne mon identité je ne la cache pas.

Ton profil n'est pas visible

ça c'est du cassage ! Émoticône

toi aussi tu dois etre intelligent, il n'y a pas de cassage, je reste a ma place c'est tout, les gens qui me connaissent le savent, les autres ba chercher si ça vous amuse mais c'est tres loin d'etre un secret d'etat, et encore plus de savoir qui je suis.

Jeudi 26 Février 2009 11:10

PIETRO et Dany LO ont quand a eux tenté la HONGRIE.

En ce qui concerne mon identité je ne la cache pas.

Jeudi 26 Février 2009 10:43

ah oui , et pour elromarin plus besoin de le presenter, je ne parle pas de lui evidement

pti bonjour d'ailleurs, peut etre aux indivs dans le froid.

Jeudi 26 Février 2009 10:41

beaucoup?
j'aimerais que tu me dises qui?

j'en connait seulement 3 ELOI, LEGOUT qui etait deja fort et BOBILLIER qui voulait tenter une autre expérience, qui certes ne va pas le faire devenir champion du monde mais ou il s'eclate et reussi pas si mal.

tu ne te trompe pas sur le fait que BOB n'est pas N°100 mondial, mais il est parti un peu tard peut etre, aujourd'hui il a l'air heureux et progresse pas mal ( peut etre pâs assez a ton gout). je ne veux pas parler a sa place.

Jeudi 26 Février 2009 10:03

tu es lourd!!!!!!!!!
c'est quoi ce pseudo bidon en plus!!!!!!!

Jérémy est en contact tres avancé avec Ochsenhausen (en plus tu fais des fautes), mais rien de signé officiellement pour le moment.

Il me semble que c'est dur de refuser une proposition comme celle-ci, le club vient le chercher. Ne vous trompez pas non plus, on s'en fou du niveau ou il jouera, rendez vous compte deux secondes des conditions d'entrainements ce qui est a mon sens LE plus important.

Ochsenhausen est une grosse machine de guerre dans le ping, on est loin de ce qui se fait en France aussi bien sur la structure que les moyens financiers. N'oubliez pas non plus que ceci n'est pas une fin en soit mais un tremplin possible pour aller chercher encore plus haut.

Rien n'est fini, tout commence pour lui, il a tout a y gagner.

son coach

Dimanche 12 Octobre 2008 02:07

pingpatator, je pense que tu es surement celui qui a foutu la rencontre en l'air
Pour cause même tes partenaires se sont excusés de ton comportement très leger pour rester poli

avant de poster des commentaires, soit irreprochable dans un premier temps, ne donne pas de leçons merci......

si ce n'est pas toi, ce message est quand même destiné à Mr F...........

Samedi 12 Juillet 2008 13:23

je trouve cela génial , une vidéo comme celle la montre bien que la notion de plaisir est tres importante meme a tres haut niveau.
c'est super d'avoir trouvé ça , a montrer plus que l'on croit dans les clubs ou les poles.

Samedi 05 Juillet 2008 13:43

pas grand chose, a part s'occuper de PETIOT et de BAUBET maintenant.

il doit surement etre livreur de casseroles lool

il comprendra

Samedi 05 Juillet 2008 12:45

Citation de starlette :
c est etrange girard entraine depuis un an a la romagne et va commencer sa deuxieme annee dans ce meme club et signe une licence a villeneuve sur lot ????? ETRANGE

julien n'entraine pas a la romagne, il s'occupe de jérémy essentiellement. De plus il n'etait pas licencié cette année. La romagne est vraiment le site idéal pour mener un projet comme le sien.

Ne crois tu pas que dans l'évolution du ping , on puisse entrainer un joueur sur un site, jouer dans un autre et coacher encore sur un autre?????

Je trouve ça sympa c'est évolutif dans notre discipline

Samedi 28 Juin 2008 12:32

Je suis très curieux de voir bosser ces 3 la ensembles, voir des résultats légerement attendus maintenant, en tout cas très courageux et peut être novateur.
Pour te reprendre Manassé, je ne sais pas si il apportera un "plus" mais une autre façon de faire c'est sur. En sachant que le Haut Niveau est une préoccupation et une adaptation aux joueurs effectivement la difference ammenée dans la gestion ou l'entrainement peut faire sortir le meilleur d'un joueur. Bonne chance et bonne réussite a eux. Attention je vous suit de près
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'asticot

Résolu