Francis : Des baisses de motivation à 18 ans ? Ca devient grave si c'est le cas et qu'il veut faire sa carrière dans le ping de haut niveau... Je pense pas qu'un gars comme Ovtcharov ai des baisses de motivation, en revanche pour les baisses de forme, je suis tout à fait d'accord, bien qu'une baisse de forme de 6 mois soit un peu longue à mon gout !
Effectivement, ces 2 joueurs sont les seuls qui, à mes yeux, ont les capacités de passer un cap en sénior et passer rapidement devant les actuels "stars" de l'équipe de France (Lebesson, Mattenet, Salifou qui au vu de sa 2ème partie de saison à l'air sur la mauvaise pente). Ils ont tous les 2 une bonne main, de la volonté, et le fait de concurrencer la fédé va les booster et leur donner l'envie d'aller plus loin... N'hésitez pas à réagir quand vous passez par là, je vois beaucoup de visiteurs, mais peu de messages ! A bon entendeur, salut.
Vincent BAUBET, désirant poursuivre son projet individuel a décider de travailler en collaboration avec Jérémy PETIOT et son entraineur a l'écart des structures fédérales.
L'équipe est connue d'avance, Diaw ne jouera pas un match tant qu'ils seront en course... Le problème est là, les autres équipes sauront contre qui ils vont joué alors qu'avec une équipe plus homogène et plus forte aussi, elles auraient eu un doute !
Sélection honteuse pour ces CEJ, quand on sait qu'avec leur meilleure équipe, à savoir Drop, Samouillan, Le Guen, Le Breton, puis Petiot dans le meilleur des cas, ils étaient sûrs ou presque, de faire un podium en par équipe, puis beaucoup de chance de médailles en indivs aussi...mais après notre chère fédération déplore le manque de médailles dans les tableaux indivs... NO COMENT