Samedi 05 Juillet 2008 12:34
en pro bSamedi 05 Juillet 2008 12:45
Samedi 05 Juillet 2008 12:48
mais que fait Girard dans la vie ?Samedi 05 Juillet 2008 13:43
pas grand chose, a part s'occuper de PETIOT et de BAUBET maintenant.Samedi 05 Juillet 2008 14:23
qu'est ce qu'on s'en tape de ce qu'il fait a coté et ou il a signé, ce qu'il a réalisé avec jeremy est enormissime l'amener jusqu'au titre juniors et ce avec la maniere il faut une confiance enorme de chaque coté, ce qu'il a réussi a faire!!!
Samedi 05 Juillet 2008 22:48
Et Petiot il reste à la Romagne, il va jouer en superdiv?Lundi 07 Juillet 2008 14:16
La fédé devrait être contente avec leur logique :Lundi 07 Juillet 2008 17:19
Qui a dit que la FD n'était pas contente de la réussite de Petiot? Personne.Mercredi 09 Juillet 2008 15:19
oups effectivement, la fédé n'a pas encore manifestée son mécontentement ou plutôt son agacement. J'ai juste anticipé.Mercredi 09 Juillet 2008 15:32
Pourquoi cela géner la fédé, toutes ses démarches privées lui font des économies !Mercredi 09 Juillet 2008 15:48
Mercredi 09 Juillet 2008 16:00
Petiot pourrait jouer en Pro A cette saison car il est N° 100 FFTT (ça m'a coûté un SMS pour le savoir
), il faut voir si la Romagne souhaitera l'aligner sur certains matches.Jeudi 10 Juillet 2008 10:47
), il faut voir si la Romagne souhaitera l'aligner sur certains matches.Vendredi 12 Décembre 2008 22:53
trés bon début de saison pour ces 2 joueurs entrainés par julien girard :Vendredi 12 Décembre 2008 23:49
Merci pour ce compte rendu sur ces deux joueurs.Samedi 13 Décembre 2008 11:15
Bravo à eux, qu'ils continuent à progresser!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général