Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'ASL CLENAY, nombreux lots !

Mercredi 14 Mai 2008 13:23

Bonjour,

L'ASL CLENAY organise son 1er tournoi amical de tennis de table le dimanche 1er juin 2008 à l'espace loisir de Clénay

Ce tournoi est ouvert à toutes et à tous.

Il comporte un tableau licenciés (64 participants) et un tableau non licenciés ou licenciés promo (32 participants).

Le tournoi est doté de nombreux lots de valeur (friteuse, machine à pain, four etc...) et de récompenses (coupes médailles).

Le buffet et la buvette seront assurées pour cette journée que nous espérons la plus conviviale possible !!!

Merci de votre soutien par votre inscription !

Sportivement !

les dirigeants du club

Modalités d’inscription :
1) Pré-réserver par téléphone auprès de :
M. GRANDMOUGIN Dominic au 03-80-95-01-78 (Domicile) ou 03-80-95-67-12 (Travail)

2) Renvoyer cette fiche d’inscription dûment complétée et accompagnée du règlement à :
M. GRANDMOUGIN Dominic
12 Impasse Frédéric Mistral
21120 Is-sur-Tille
Chèque à libeller à l’ordre de: ASL CLENAY

3) Dès réception du règlement, une confirmation d’inscription sera faite par téléphone ou messagerie

Mercredi 14 Mai 2008 20:44

Ce tournoi est homologué ou est ce qu'il est juste amical comme je l'ai compris, c'est à dire que l'on gagne ou que l'on perde, les résultats ne sont pas pris en compte ? C'est combien l'inscription pour un tableau ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 15 Mai 2008 00:06

Citation de ouroux :
Ce tournoi est homologué ou est ce qu'il est juste amical comme je l'ai compris, c'est à dire que l'on gagne ou que l'on perde, les résultats ne sont pas pris en compte ? C'est combien l'inscription pour un tableau ?

non tournoi non homologué, donc amical, par contre gros lots pour les meilleurs:
four, friteuse, cheques cadeau, grosse coupes, etc...
il y a déjà un 25, deux 30 et un 40 d'inscrit.
cout d'inscription: 5 euros pour les sennior, 3 euros pour moins de 16.
venez nombreux! apéro offert!!

Jeudi 15 Mai 2008 08:51

ok merci pou la réponse.

Jeudi 15 Mai 2008 13:17

si l'apéro est offert,je viendrais probablement!!! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 14:16

Pour y aller, je cherche à remplir une voiture (4 à 5 personnes). Avis aux amateurs du bassin chalonnais ou creusotain car vous passerez par l'autoroute à Chalon Dub's je pense non ?

Jeudi 15 Mai 2008 19:20

Citation de dubs :
si l'apéro est offert,je viendrais probablement!!! Émoticône

coolRire! essayez de venir en force les nivernais, et les pongistes de saone et loire et Yonne.
n'oubliez pas de réserver au plus vite en téléphonant a dominique grandmougin(voir ci-dessus).
Vous ne serez pas déçus!!!

Jeudi 15 Mai 2008 21:16

je le ferais peut etre si ya pas d'autres tournois en meme temps

Jeudi 15 Mai 2008 21:30

Neness il faut que tu révises.Émoticône Fini les tournois et les sorties maintenant. Penses à ton saucisson et à tes cours. Smartiz pourrais te donner des cours en échange de ta mutation. Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 23:05

Ouroux, je me tâte de le faire mais comme je disais dans le forum du championnat par équipes régional j'ai peur de ne pas tenir le coup. Je commence à me faire vieux, enchaîner 3 weekends pongistes d'affilés en tant que joueur, je risque ma vie Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 00:40

Citation de chrichri :
Ouroux, je me tâte de le faire mais comme je disais dans le forum du championnat par équipes régional j'ai peur de ne pas tenir le coup. Je commence à me faire vieux, enchaîner 3 weekends pongistes d'affilés en tant que joueur, je risque ma vie Émoticône

n"hésitez pas, l'ambiance et les lots seront au rendez vous! et les bons joueurs aussi!

Vendredi 16 Mai 2008 09:11

Chrichri, il faut que tu prépares ta nouvelle saison où tu n'auras pas droit à l'erreur en D2. Tout le monde voudra te toquer dont Mauchamp de Saône et Bresse qui t'a déjà toqué au tournoi.

Vendredi 16 Mai 2008 09:55

neness on avait parlé de faire le tournoi de taissy le 1er juin mais vu que tu as tes exams et vu mon niveau de jeu en ce moment , je vais peut etre plutot faire le tournoi/buvette amical de clenay ... a voir

Vendredi 16 Mai 2008 14:08

stephane ambrosino, numéroté de dijon vient au tournoi!!!

Vendredi 16 Mai 2008 17:45

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
stephane ambrosino, numéroté de dijon vient au tournoi!!!

il vient avec le jeune opezzo qui passe numéroté aussi!
sylvain martin gros 25 sera de la partie aussi.
kevin matrat 45 de marsannay aussi.

Samedi 17 Mai 2008 11:27

il y a du beau monde tristan ca va etre un bon tournoi mais tu ne va pas jouer toi?parce que tu ne te site pas dans les bon joueurs^^.dijon en force ambrosino opezzo on a bien fait de la pub.Pour les cheques la limite est fixé a quand?

Samedi 17 Mai 2008 12:16

Citation de ledijonnais30 :
il y a du beau monde tristan ca va etre un bon tournoi mais tu ne va pas jouer toi?parce que tu ne te site pas dans les bon joueurs^^.dijon en force ambrosino opezzo on a bien fait de la pub.Pour les cheques la limite est fixé a quand?

non je ne me suis pas cité car je serais à la buvette, barbecue. donc malheureusement je ne peux pas me frotter aux meilleurs!!
la limite pour les chèque est le 28 mai je crois, mais le plus important c'est d'avoir réservé au télephone Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 18:47

j'aurais bien aimer que l'on se joue mais bon tempi tu me payera les casse croutes a la buvette Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 22:40

jaki c'est toi qui voit moi je peut toujours pour taissy^^.

Dimanche 18 Mai 2008 21:04

ça y est je suis inscrit, ça va devenir le tournoi des forumeurs ! Pour me voir il faudra regarder le bas de tableau je serais loin des grands favoris Ouroux et Chrichri !
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois