Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'ASL CLENAY, nombreux lots ! - Page 3

Mercredi 21 Mai 2008 12:43

Citation de nasri58 :
Émoticône Émoticône

si on compense avec ben arfa...

enfin revenons au ping, je souhaite que le tournoi de clenay se déroule de la meilleure des manières, je ne pourrais pas être présent, tournoi de football oblige (joueur puis recruteur pour trouver la perle rare qui remplacera nasri à l'om)

Mercredi 21 Mai 2008 13:08

Le tournoi est complet, ça y est!!!
merci à ceux qui sont inscrits!
On a prévu une tombola aussi pour ceux que ça interresse, toujours avec de très beaux lots Émoticône
J'ai hate que la fête commence Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 13:25

cool
combien de participants ?

Mercredi 21 Mai 2008 14:15

merde je l'aurai bien fait

Mercredi 21 Mai 2008 17:39

au cas s'il reste une petite place ou s'il y a un déssistement merci de me prévenir

Mercredi 21 Mai 2008 20:47

Quels clubs viendront à ce tournoi ? Les tableaux commenceront à quelle heure ? C'est quoi l'adresse de la salle ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 21 Mai 2008 21:05

Citation de jaki :
merde je l'aurai bien fait

alors jaki il reste une place, il faut appeller dominique tout de suite!

Mercredi 21 Mai 2008 21:06

Citation de JULO21 :
cool
combien de participants ?

32 tournoi non, licencié.
ensuite on a décidé de limiter le nombre a 52 dans le tournoi principal, on en a 51 pour l'instant!!

Mercredi 21 Mai 2008 21:08

Citation de ouroux :
Quels clubs viendront à ce tournoi ? Les tableaux commenceront à quelle heure ? C'est quoi l'adresse de la salle ?

Clubs présent en force: dijon tt et belleneuve, sinon il y a de tout, beaune, chatillon etc...
les tableaux commenceront a 10h, la salle sera ouverte a 9h.

adresse de la salle, bonne question.
c'est le gymnase a coté du terrain de foot en sortant du village direction Marsannay le bois.

Mercredi 21 Mai 2008 21:08

tristan pour etre inscrit il faut obligatoirement avoir envoyé le cheque ou on a encore du temps???merci de me repondre et vivement le tournoi

Mercredi 21 Mai 2008 21:11

Citation de ledijonnais30 :
tristan pour etre inscrit il faut obligatoirement avoir envoyé le cheque ou on a encore du temps???merci de me repondre et vivement le tournoi

non c'est bon, les inscrits sont ceux qui ont téléphoné ou renvoyer la feuille, mais le club préfèrerait quand meme avoir le cheque avant le tournoi, mais si c'est pas fait, vous pourrez toujours le faire sur place Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 21:12

Ok merci? Jaki si tu le fais, j'ai encore de la place dans ma voiture.

Mercredi 21 Mai 2008 21:14

Mon chèque a t'il été reçu ?

Mercredi 21 Mai 2008 21:17

Citation de ouroux :
Mon chèque a t'il été reçu ?

je peux pas te dire, mais je pense que si il y a un probleme dominique te rappellera.

Mercredi 21 Mai 2008 21:19

ok.

Jeudi 22 Mai 2008 09:27

ok ouroux j'appelle clenay tout de suite pour m'inscrire

Jeudi 22 Mai 2008 12:20

sa marche tristan jaki en plus il va vraiment y avoir du beau monde,et peut etre que clenay va faire sa recrue lors de ce tournoi Émoticône .dijon TT en force il y a combien d'inscrit de dijon??je sais qu'il y a steph mathieu moi mon frere et robin apres je vois pa.et de beaune il y a qui??de chatillon?

Jeudi 22 Mai 2008 15:50

Citation de ledijonnais30 :
sa marche tristan jaki en plus il va vraiment y avoir du beau monde,et peut etre que clenay va faire sa recrue lors de ce tournoi Émoticône .dijon TT en force il y a combien d'inscrit de dijon??je sais qu'il y a steph mathieu moi mon frere et robin apres je vois pa.et de beaune il y a qui??de chatillon?

je sais pas tous les noms, j'ai pas la liste sous les yeux, alors ça sera la surprise florian!!

Jeudi 22 Mai 2008 16:34

garde moi une place dans ta voiture ouroux stp
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois