enfin revenons au ping, je souhaite que le tournoi de clenay se déroule de la meilleure des manières, je ne pourrais pas être présent, tournoi de football oblige (joueur puis recruteur pour trouver la perle rare qui remplacera nasri à l'om)
Le tournoi est complet, ça y est!!!
merci à ceux qui sont inscrits!
On a prévu une tombola aussi pour ceux que ça interresse, toujours avec de très beaux lots
J'ai hate que la fête commence
Quels clubs viendront à ce tournoi ? Les tableaux commenceront à quelle heure ? C'est quoi l'adresse de la salle ?
Clubs présent en force: dijon tt et belleneuve, sinon il y a de tout, beaune, chatillon etc...
les tableaux commenceront a 10h, la salle sera ouverte a 9h.
adresse de la salle, bonne question.
c'est le gymnase a coté du terrain de foot en sortant du village direction Marsannay le bois.
tristan pour etre inscrit il faut obligatoirement avoir envoyé le cheque ou on a encore du temps???merci de me repondre et vivement le tournoi
non c'est bon, les inscrits sont ceux qui ont téléphoné ou renvoyer la feuille, mais le club préfèrerait quand meme avoir le cheque avant le tournoi, mais si c'est pas fait, vous pourrez toujours le faire sur place
sa marche tristan jaki en plus il va vraiment y avoir du beau monde,et peut etre que clenay va faire sa recrue lors de ce tournoi .dijon TT en force il y a combien d'inscrit de dijon??je sais qu'il y a steph mathieu moi mon frere et robin apres je vois pa.et de beaune il y a qui??de chatillon?
sa marche tristan jaki en plus il va vraiment y avoir du beau monde,et peut etre que clenay va faire sa recrue lors de ce tournoi .dijon TT en force il y a combien d'inscrit de dijon??je sais qu'il y a steph mathieu moi mon frere et robin apres je vois pa.et de beaune il y a qui??de chatillon?
je sais pas tous les noms, j'ai pas la liste sous les yeux, alors ça sera la surprise florian!!