Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'ASL CLENAY, nombreux lots ! - Page 2

Dimanche 18 Mai 2008 21:30

Citation de JULO21 :
ça y est je suis inscrit, ça va devenir le tournoi des forumeurs ! Pour me voir il faudra regarder le bas de tableau je serais loin des grands favoris Ouroux et Chrichri !

julo21 c'est quoi ton vrai nom et ton club? tu viens avec qui?

Dimanche 18 Mai 2008 21:53

Moi et Chrichri serons loin des favoris Ambrosino, Opezzo et compagnie.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 18 Mai 2008 21:54

Julo 21 est de Belleneuve même si je n'ai pas encore réussi à mettre un visage sur ce forumeur bien que j'ai joué cette année sur Belleneuve à Belleneuve.

Dimanche 18 Mai 2008 21:59

Citation de ouroux :
Julo 21 est de Belleneuve même si je n'ai pas encore réussi à mettre un visage sur ce forumeur bien que j'ai joué cette année sur Belleneuve à Belleneuve.

60 de belleneuve qui s'appelle julien, peut etre raillard alors?

Lundi 19 Mai 2008 11:06

Citation de ouroux :
Moi et Chrichri serons loin des favoris Ambrosino, Opezzo et compagnie.

Ouroux, avec ta condition physique et la qualité des tartes de ta maman, tu es largement favori !

Citation de ouroux :

Je suis le mec un peu barbu qui a pris le casse croûte en face de toi à Oroux

Lundi 19 Mai 2008 11:07

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :

Oui c'est moi même si officiellement je suis encore 55. Je viens avec Anhtony Gonce, j'ai appelé Dominique GrandMougin hier soir !

Lundi 19 Mai 2008 11:44

En face de moi, je me rappelle de Liodenot qui est ATD et qui est un ancien joueur du Breuil il me semble. Es tu sur cette photo, c'est toi le gars à lunette ?
http://chagnytt.free.fr/images/2007/equ1_ph2_J4_equipes.jpg

Lundi 19 Mai 2008 13:10

Citation de JULO21 :

Oui c'est moi même si officiellement je suis encore 55. Je viens avec Anhtony Gonce, j'ai appelé Dominique GrandMougin hier soir !

donc pour l'instant de Belleneuve on a Benjamin, pieter, anthony et toi, c'est ça? il y en aura d'autre, j'ai entendu que Martin voulait le faire? tu as des nouvelles julo21?

Lundi 19 Mai 2008 20:02

Citation de ouroux :
En face de moi, je me rappelle de Liodenot qui est ATD et qui est un ancien joueur du Breuil il me semble. Es tu sur cette photo, c'est toi le gars à lunette ?

ah tu chauffes, tu chauffes on n'est que deux à lunettes ! Mais attention il y en a un qui est marseillais alors pas de confusion ! Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 20:05

donc pour l'instant de Belleneuve on a Benjamin, pieter, anthony et toi, c'est ça? il y en aura d'autre, j'ai entendu que Martin voulait le faire? tu as des nouvelles julo21?

Normalement si mon boulot mele permet j'irais demain à l'entraînement et j'ai proposé à Dominique de faire le point sur les inscriptions belleneuvoises mais Tintin doit confirmer et on aura des petits jeunes (gaetan guyenet, julien centrella et romain robert qui risquent de le faire aussi ) Belleneuve sera donc en force à défaut de ramener des coupes on essaiera de jouer les troubles fêtes !

Lundi 19 Mai 2008 20:05

Sur la photo il n'y a que 2 gars à lunettes et l'autre est Gilbert, donc pas d'erreur possible de ma part d'autant plus que tu es barbu comme tu l'as dis.

Lundi 19 Mai 2008 20:08

et oui enfin j'étais parce que Patrick alias Renard argenté ou Frédéric liodenot m'a menacé de me balancer à la CIA si je ne coupais pas ma barbe !

Lundi 19 Mai 2008 20:11

Tu as dû mettre un bon moment pour tout enlever.

Lundi 19 Mai 2008 20:21

3 semaines, du coup impossible de m'entrainer !

Lundi 19 Mai 2008 20:23

Citation de JULO21 :

Normalement si mon boulot mele permet j'irais demain à l'entraînement et j'ai proposé à Dominique de faire le point sur les inscriptions belleneuvoises mais Tintin doit confirmer et on aura des petits jeunes (gaetan guyenet, julien centrella et romain robert qui risquent de le faire aussi ) Belleneuve sera donc en force à défaut de ramener des coupes on essaiera de jouer les troubles fêtes !

cool!
on essaiera de venir nombreux au tournoi de Belleneuve aussi, les 2 dernières années on était 14!!!

Lundi 19 Mai 2008 20:30

C'est quand le tournoi de Belleneuve ?

Mardi 20 Mai 2008 01:51

Citation de JULO21 :
Citation de ouroux :

ah tu chauffes, tu chauffes on n'est que deux à lunettes ! Mais attention il y en a un qui est marseillais alors pas de confusion ! Émoticône

qu'est ce que tu as contre les marseillais julo21? Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 10:41

Citation de ouroux :
C'est quand le tournoi de Belleneuve ?

on en organisait un ces dernières années (les frères winter, les joueurs de clénay et certains de dijon + de chevigny avaient pris l'habitude de venir) mais la dernière fois il n'ya vait pas eu grand monde, donc comme c'est souvent prenant pour de nombreux bénévoles on n'en n'a pas organisé cette année. Mais on remarque que les bourguignons semblent friands de tournoi donc on va y repenser et si il y a de la mdemande pourquoi pas en prévoir un !

Mercredi 21 Mai 2008 10:45

Citation de nasri58 :

qu'est ce que tu as contre les marseillais julo21? Émoticône

Moi rien je suis un passionné de curling et je trouve que cette équipe excelle dans ce domaine, d'ailleurs Gilbert pourra confirmer ! Sinon c'est vrai quela dernière fois que je les ai vu jouer "en vrai " dans un stade c'était super ! C'était au stade de France l'an dernier pour la finale Sochaux-Marseille ! J'étais derrière les buts et j'ai eu la chance que les 4 buts (2 sochaliens et deux marseillais) soient mis de ce côté et que les pénaltys soient aussi tirer de ce côté ! Bref que du bonheur hormis l'arrivée de notre minibus (à majorité sochalienne) sous les crachats et diverses projectiles marseillais!

Mercredi 21 Mai 2008 11:54

Nasri 58, faudra changer de nom car Nasri mute à Arsenal. Il ne sera plus à Marseile.
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois