Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'ASL CLENAY, nombreux lots ! - Page 7

Vendredi 30 Mai 2008 12:24

Chrichri, je pourrais te prendre chez toi si tu veux. J'attends ta réponse ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 30 Mai 2008 13:29

Oui ce serait sympa. Pour 7 H 50 ?

Vendredi 30 Mai 2008 13:33

ok, prépares la tune pour nous payer à boire et à manger. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 13:36

Je suis ruiné. Il ne me reste pas grand chose pour finir ce mois. Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 14:11

ok ouroux, je crois que mes plaques sont arrivées je ne vais pas jouer avec un picot du coup

Vendredi 30 Mai 2008 23:03

désolé du retard, je viens de revenir sur le forum!
alors la salle ouvre a 9H/9H30, début des matchs 10h sans faute!lol
pour aller a Clenay depuis dijon, il faut prendre direction Langres, sortir de la nationale a Norges la ville, traverser Bretigny, et vous arrivez a Clenay.
La salle se trouve a la sortie du village direction Marsannay le bois!!
voila voila!
oui yoan winter et opezzo ont été desinscrit!

Dimanche 01 Juin 2008 00:04

je serais a chalon sud a 8h moins 5 ouroux a demain

Dimanche 01 Juin 2008 19:01

les 1ers résultats?

Lundi 02 Juin 2008 06:55

Victoire d'Ambrosino dans le tableau licenciés. Il gagne en 4 sets sur Remi Perret (Jaki pour les intimes). Chrichri perd sur Jaki en quarts. Je perds sur Winter Florian en quarts après avoir mené 2 sets à 0 et 9 à 5 à la belle. Émoticône
Superbe organisation, bonne salle. Bonne ambiance. Bref que du bonheur. Tout le monde était content à la fin de ce tournoi.

Félicitations aux organisateurs dont TristanASLClenay et ses collègues de club dont Dominique Grandmougin. On essaiera de revenir l'an prochain.

Lundi 02 Juin 2008 06:55

On était 52 licenciés à participer à ce tournoi et une trentaine de loisirs pour le tableau promos.

Lundi 02 Juin 2008 08:08

Citation de ouroux :

Superbe organisation, bonne salle. Bonne ambiance. Bref que du bonheur. Tout le monde était content à la fin de ce tournoi.

Félicitations aux organisateurs dont TristanASLClenay et ses collègues de club dont Dominique Grandmougin. On essaiera de revenir l'an prochain.

Merci. On était très contents et du déroulement du tournoi, et fiers de voir autant de pongistes dans notre salle.
Merci à tous les forumeurs d'etre venu!
à bientot j'espère!!

Lundi 02 Juin 2008 09:22

C'est clair. Très bon tournoi avec des efforts considérables des bénévoles du club de Clenay.
Le plaisir de jouer était au rendez vous. Je constate qu'il y a des jeunes qui montent. Un des frères MANGE et BENJI de Belleneuve, cela joue très bien !!! Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 10:12

tres bon tournoi et comme je t'ai deja dit tristan tu me reserve deja une place pour l'année prochaine ouroux il ma fallu du mental pour te battre^^.felicitation a l'organisation et vous n'aller pa recruter celui que je pense Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 11:55

Steven Seagal t'aura un jour Florian. Cela me fera une perf à 25. Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 17:46

Bravo aux gens de CLENAY pour ce tournoi sympathique et très bien organisé, convivial et tout ce qui va avec!! (dommage j'ai mis 2 sets à rentrer dans la finale à partir du 3è set c'était beaucoup plus équilibré mais bon il est quand meme très fort ce petit ambrosino)Émoticône à l'année prochaine

Lundi 02 Juin 2008 18:11

jaki t'aurais dû jouer avec un picot.

Lundi 02 Juin 2008 18:20

T'as essayé ta friteuse ?

Lundi 02 Juin 2008 20:51

Félicitation pour ce tournoi et grand bravo à l'équipe de bénévole de Clénay ! Mes pronostics plaçant Ouroux et chrichri dans les têtes de séries avant le tournoi n'étaient pas infondés. Très heureux d'avoir pu mettre un visage sur Jaki et Chrichri que je n'avais jamais du voir avant !

Lundi 02 Juin 2008 20:57

A la loterie, ils auraient dû faire dans le sens inverse de ce qu'ils ont fait. Cela aurait dû être du gros lot au petit lot. N'est ce pas Jaki et Chrichri ? Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 21:34

Dommage Ouroux.Rire

Autrement, julo21, pour moi c'était facile, tu pouvais me reconnaitre avec mon avatar. C'était sympa de se voir, et encore bravo aux organisateurs de ce tournoi convivial avec tous les catégories d'âges et de niveaux.
1
1
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois